PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impressions sur le CD/DVD Live

Aller en bas 
+55
Jane
isabel
jujuardeche
Angie-57
M-52
marilou79
M-Christine
Marine
LaetitiaZ69
franck
cassandre
sansbruit1986
PetiteLily
rebecca62175
mimipop
marie
dydy83
Louise G
DatMac
agnès
anne
Barbie Girl
bouli07
marinette
karyna1616
isa
minimoy
titie87
kelly62
sylvie95210
fiorirose
mouna76
todoweb
Julays
coco82
ludobiz
cmonreve
Mimimoun
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
zouxiboux
Sylvette Coccinelle
kouki
mily
Bellou09
caro02
*Marine*
laurence
vivie
cathou07
Lily_56
Nicolas
camzik
steph b
Marine 2
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M-52
Nouveau




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:30

DatMac a écrit:
Et il n'y aurait pas aucun magasin en ligne russe où tu pourrais trouver les disques de Patrick Question
Il n'y a pas encore ce disque dans les magasins russes...
J'ai commandé dans le magasin en ligne (SonyMusic) et reçu le disque le 26 septembre, assez vite pour la livraison en Russie)
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:43

Julays a écrit:
ce que je trouve dommage au niveau du son, enfin surtout pour le DVD, c'est qu'on ressent pas exactement l'ambiance qu'il y avait dans la salle! ...
par exemple pour "le lien" , ça a crié "grégory"
pour 4 mots sur un piano "jean-jacques"
sur Marseille ça a plus qu'hurlait!!!
idem pour qu'en on répondait à Patrick....

et on n'entend pas tout ça!

je trouve qu'ils ont trop atténué le son niveau public pour le DVD.


Et bien moi je suis d'accord avec toi.
Je n'ai pas encore regardé le DVD mais je n'ai pas vraiment été emballée par le CD Embarassed trop calme à mon goût, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des concerts et j'ai été très décue par la reprise de "juste une raison encore" une de mes préférée en principe.

Mais bon, cela ne m'empêchera pas de réécouter le CD c'est clair.

Voilà, on ne peut pas tous être du même avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:59

Hmm que vais-je bien pouvoir rajouter Question
Au départ je m'étais dis que je ne regarderai pas le DVD avant d'avoir été au concert, mais attendre un peu plus d'un mois en l'ayant dans les mains c'était mission impossible, du coup je l'ai regardé entre midi et deux le jour de sa sortie en magasin Laughing

Pour résumer en un mot : GÉNIAL !
Sinon, je trouve qu'à certains moments on entend moins bien qu'à d'autres, mais bon comme Patrick bouge beaucoup le micro bouge aussi donc c'est normal Razz
Ensuite, en voyant ces images on dirait qu'il fait ce concert et c'est tout. Enfin je veux dire que généralement aux concerts il attrape toujours les mains du/des premiers rangs.. Après ce n'est peut-être qu'une impression, mais je n'ai rien vu de tel dans ce dvd..
Le décor et les effets sont juste magiques ! J'aime beaucoup quand il chante "sans bruit" au piano, puis que tout d'un coup les zicos réapparaissent Very Happy
Bon et j'avoue, j'ai versé ma larme sur "le lien", évidemment, mais aussi sur "Marseille". Je sais pas vous, mais ça semblait vraiment particulier. Il met une intonation tellement particulière dans sa voix c'est.. pffiou y'a même pas de mots pour ça wub

Vivement que je vois enfin cette tournée en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujuardeche
Nouveau
jujuardeche



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:59

je l'ai depuis une semaine mais je vais attendre le 22 octobre...... Par contre j'ai celui d'Alex pour pas qu'elle aille des tentations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:01

C'est bien d'attendre. Là il te reste moins de 3 semaines donc ça va.
C'est mieux de découvrir le spectacle sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:11

M-Christine a écrit:

Je n'ai pas encore regardé le DVD mais je n'ai pas vraiment été emballée par le CD Embarassed trop calme à mon goût, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des concerts et j'ai été très décue par la reprise de "juste une raison encore" une de mes préférée en principe.

Je partageais tout à fait ton avis.... jusqu'à ce que je regarde le DVD! Je trouve que l'enregistrement audio ne rend pas bien tandis que le DVD donne une meilleure impression de Patrick. Alors je ne sais pas pour quelle raison tu n'as pas encore regardé les images, si c'est pour attendre une date de concert ou quoi mais j'espère pour toi que ça te fera le même effet de le voir que ce que ca m'a fait à moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:16

M-52 a écrit:
Il n'y a pas encore ce disque dans les magasins russes...
J'ai commandé dans le magasin en ligne (SonyMusic) et reçu le disque le 26 septembre, assez vite pour la livraison en Russie)
Super, je suis content pour toi que tu as pu commander de la Russie Exclamation Alors peut-être ça va disperser des doutes des autres qui voudraient commander via SonyMusic aussi Wink Mais j'imagine que le prix serait mieux s'il y avait les disques dans les magasins russes...
Revenir en haut Aller en bas
M-52
Nouveau




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:59

DatMac a écrit:
Mais j'imagine que le prix serait mieux s'il y avait les disques dans les magasins russes...
Cela dépend... CD imports sont assez cher. Par exemple: http://www.ozon.ru/?context=search&text=patrick+fiori (15-20 euro environ).
Les disques de la production russe coûtent peu. Mais ils sont produits sans prospectus et leur qualité est un peu plus mauvaise. Les fans préfèrent acheter CD imports. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:36

M-52 a écrit:
Cela dépend... CD imports sont assez cher. Par exemple: http://www.ozon.ru/?context=search&text=patrick+fiori (15-20 euro environ).
Les disques de la production russe coûtent peu. Mais ils sont produits sans prospectus et leur qualité est un peu plus mauvaise. Les fans préfèrent acheter CD imports. Very Happy
Ah, merci pour le lien et l'info, M-52 Smile Je cherchais depuis longtemps un grand magasin en ligne russe, et voilà maintenant je sais qu'il y en a Exclamation Alors peut-être ils ajouteront les nouveaux disques de Patrick tôt... Même s'ils seront chers, mais si sont les originaux, le prix est peut-être justifié (pour des disques de l'étranger). En tout cas c'est bon, qu'on peut retrouver les disques de Patrick dans ce magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:18

Ca y est j'ai enfin écouté le CD et regardé le DVD en entier!!!!!

Le CD tourne déjà en boucle dans la voiture...
J'adore son interprétation de "l'instinct masculin" et "on a perdu connaissance", "Marlène", enfin beaucoup d'autres encore...

Le DVD, c'est super de pouvoir le revoir sur scène tant qu'on veut!!!

Patrick a dit : "c'est mon premier live" mais j'espère, moi, pas le dernier!!!! bounce bounce

Seule petite chose : je trouve dommage qu'il n'ait pas mis "je crois me souvenir de toi" dans la partie acoustique car pour l'avoir vu c'était vraiment un bon moment, bourré d'émotions ( ça m'a mis les poils et les larmes!!!)
Et "l'Aurora" pour moi, je ne l'aurai pas mise, ce n'est pas la "plus belle" chanson à mettre dans un live...

Voilà mais ce n'est que mon avis! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau
Jane



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:22

J'ai finit par craquer au risque de me faire taper sur les doigts par les parents Razz Mais après l'avoir vu il ne pouvait être autrement. Contrairement à toi M-Christine j'adore sa reprise de "Juste une raison encore", je la trouve très émouvante. Enfin bref. Je suis fanatique de ce live !!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:09

marinette a écrit:
M-Christine a écrit:

Je n'ai pas encore regardé le DVD mais je n'ai pas vraiment été emballée par le CD Embarassed trop calme à mon goût, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des concerts et j'ai été très décue par la reprise de "juste une raison encore" une de mes préférée en principe.

Je partageais tout à fait ton avis.... jusqu'à ce que je regarde le DVD! Je trouve que l'enregistrement audio ne rend pas bien tandis que le DVD donne une meilleure impression de Patrick. Alors je ne sais pas pour quelle raison tu n'as pas encore regardé les images, si c'est pour attendre une date de concert ou quoi mais j'espère pour toi que ça te fera le même effet de le voir que ce que ca m'a fait à moi. :p

Juste par manque de temps pour visionner le DVD. Bon je n'ai pas dis que je n'aimais pas surtout mais bon c'est clair qu'on est habitués à une énergie pas possible sur scène..

Est-ce que vous avez déjà lavé votre foulard ?? Je l'ai fait tremper dans l'eau et lavé 4x mais l'eau est toujours violette.. j'espère qu'il ne va pas déteindre si il pleut dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:21

Ah, finalement j'ai reçu les CDs live aujourd'hui Exclamation Le magasin en ligne s'était trompé, mais heureusement maintenant j'ai ce que j'avais commandé Wink

Alors franchement, le concert sonne autrement que sur le DVD... Probablement parce qu'on ne voit rien lol! Mais sans blague, à mon avis, c'est une autre perspective quoi (si on peut le dire comme ça, hehe). Et oui, le son me paraît un peu trop doux, mais peut-être je devrais écouter les CDs en utilisant un autre lecteur aussi pour pouvoir comparer la qualité. Je trouve la séparation des titres sur les deux CDs un peu étrange, parce que pour moi, il y a un entracte entre "Je Ne Serais Jamais" et "Le Lien/Si Je M'En Sors", et ainsi le deuxième disque est plus court que le premier et contient "seulement" 9 titres... Mais bon, ce n'est que mon avis Razz La pochette est belle comme celle du DVD, mais j'espérais un peu plus dedans... Des photos derrière les coulisses, des remerciements, quelque chose d'extra... Je ne sais pas, simplement je trouve le contenu de la pochette un peu "nue" - vous me comprenez Smile

En général, bien sûr, il valait attendre les CDs pour quelques semaines, ça c'est sûr. Mais si je les compare avec le DVD, je préfère ce dernier. Probablement parce que je suis plus fan des concerts sur DVD que sur CD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:54

Même avec un autre lecteur CD le résultat sera le même Mac !
Cela vient vraiment du mixage réalisé pour le CD Live et comparé au DVD le son n'a absolument pas le même rendu. Le DVD est plus "péchu" alors que sur le CD le son est comme qui dirait "lissé".

Côté pochettes par contre - CD comme DVD - je suis tout à fait d'accord avec toi : mise à part la très belle photo de couverture tout est très "light", presque minimaliste même je dirais. Nous étions habitués à plus sur ces albums CD.

Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:10

Ah, merci pour ton avis, Sylvette Exclamation Je n'ai pas encore écouté les CDs sur un autre lecteur, mais j'imagine que la qualité serait pareille... Mais bon, on peut toujours regarder le DVD avec le son impeccable Wink

Et oui, "minimaliste", c'est le mot le plus adéquat pour décrire la pochette. Mais si je ne me trompe pas, la majorité des albums live présentent une pochette comme ça (si je pense aux CDs live que je possède, bien sûr).

Hehe, on critique et on critique, mais enfin on est tous heureux d'avoir les CDs, n'est-ce pas Razz C'est justement un clin d'œil à vous, Mesdames et Messieurs chez Sony, pour vous montrer que selon nous il y a encore quelques trucs à améliorer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:26

Alors là c'est certain qu'on est tous contents de l'avoir entre les mains ce petit bijoux!

Pour les pochettes, personnellement, je trouve que ça représente bien la tournée, c'est simple et très classe!
Après pour l'intérieur, je n'aurais pas non plus été contre un petit livret avec des photos, paroles, remerciements (c'est toujours ce que je lis en premier...).
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:14

mimimoun a écrit:
Après pour l'intérieur, je n'aurais pas non plus été contre un petit livret avec des photos, paroles, remerciements (c'est toujours ce que je lis en premier...).

77
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:59

DatMac a écrit:


Hehe, on critique et on critique, mais enfin on est tous heureux d'avoir les CDs, n'est-ce pas Razz C'est justement un clin d'œil à vous, Mesdames et Messieurs chez Sony, pour vous montrer que selon nous il y a encore quelques trucs à améliorer Exclamation

Non, ce n'est pas du tout une critique de ma part mais une simple remarque, une constatation.
Et tout comme vous je suis super méga contente de les avoir entre les mains ces CD et DVD Live ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Du coup le CD en boucle dans la voiture à chaque trajet, et le DVD le week-end dès que je peux - je ne m'en lasse pas.

Atteinte de Fiorinite aigüe incurable ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:47

D'accord, "critique" ce n'est pas probablement le mot le plus bon... Ce que je voulais dire, c'est justement qu'on pourrait penser que nous ne sommes pas contents avec les CDs (parce qu'on a dit des phrases comme p.ex. "je pensais qu'il y aurait plus de ça", "j'attendais que ça serait mieux" etc.), mais finalement on a simplement exprimé nos avis Wink Parce qu'on est tous heureux lors chaque sortie d'un nouveau disque de Patrick, am I right?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:16

Juste pour faire un petit HS : le mot "critique" n'a pas forcément un sens négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:21

DatMac a écrit:
Parce qu'on est tous heureux lors chaque sortie d'un nouveau disque de Patrick, am I right?! Very Happy
You're right Mac ! Smile

babebes a écrit:
Juste pour faire un petit HS : le mot "critique" n'a pas forcément un sens négatif...

Vive la pensée positive ! Very Happy

Réjouissons-nous d'autant plus que si vous allez écouter l'interwiew sur le sujet posté par Coco sur la page https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/t5272-video-sur-allomusic Patrick dit que cet enregistrement restera sûrement son seul "Live" car il ne pense pas pouvoir en refaire.

Alors rien que pour ce merveilleux enregistrement qui permet à tous ceux qui étaient au concert de nous repasser ces images et aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir Patrick sur scène de le découvrir à travers ce tournage, MERCI, MERCI et encore MERCI à PATRICK, à toute son équipe à sa production ! 78
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:51

77 Sylvette, je peux cautionner sans réserve ce que tu as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:14

Quel plaisir ce live! Enfin! Acheté à sa sortie, j’ai attendu d’aller au concert de Rennes pour voir et écouter tout ça…
Donc 1ère écoute dans la voiture au retour du concert et le DVD le soir au lendemain de Rennes! Juste un mot : top! Patrick peut-être un peu tendu au début du live, et ça se comprend, mais sinon c’est vraiment bien! J’aime beaucoup la façon dont ça été filmé!

Le son du CD ne me dérange pas, j’ai rien trouvé de bizarre ni pour l’ambiance du public! Je trouve qu’on l’entend juste comme il faut quand il faut, ça ne m’a pas marqué…

Après un peu déçue aussi pour les bonus du DVD et pour les photos, mais ce qui compte c’est le Live en lui-même qu’on espérait tant tout comme Patrick! On peut se faire plaisir quand on veut comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Régulier
gazelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:37

C'était un Live que j'attendais depuis longtemps, enfin le voilà, ce Live je l'ai trouvé manifique I love you I love you
Le plus étonnant est que ce Live a été filmé en un fois, vraiment chapeau, ça montre à nouveau, le talent et le professionnalisme de patrick fiori et des musiciens
Ce qui est bien dans ces Lives , c'est que nous pouvons voir ce qui se passe derrière la scène, la préparation( maquillage , habillage...stress) le plus remarquant est de s'apercevoir qu' un concert c'est beau mais que c' est aussi sportif et épuisant, je comprends mieux pourquoi le chanteur ne sort pas de sa loge pour faire des dédicaces aux fans, à la fin des concerts.
C'est vrai ,que lorsque je vais voir patrick fiori en concert, je ne pensais pas à tous cela, j'y vais pour me divertir, chanter ses chansons, me mettre dans l'ambiance du concert et en ressortit avec plein de bon souvenir.
Je l'ai juste trouvé tendu au début, ce qui est normal, c'est son premier Live, il ne fallait pas qu'il se plante et il était intimidé au départ par les caméras car d'habitude il n'y en a pas à ses autres concerts.
Au fil du concert, il s'est laché ,il est redevenu lui comme on a l'habitude de le voir en concert.J'adore le voir comme ça.
J'avoue que le concert est tout autre chose quand on fait partie des spectateurs( les chanceux les marseillais)puisqu'on vit le concert .
Merci patrick fiori, les musiciens, la production ,d'avoir produit ce beau Live.
Revenir en haut Aller en bas
dydy83
Régulier
dydy83



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:46

Ce Cd et DVD live est juste génial, le cd tourne en boucle Smile et le dvd au top, je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur scéne alors c'est un plaisir fou de pouvoir le découvrir et ce concert est juste super : Enfin bref tout ça pour dire que c'est un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1
» Facebook Live - AuFéminin - 25/10 - 19h
» DVD/CD Live Tournée 2011 - Sortie 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: