PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impressions sur le CD/DVD Live

Aller en bas 
+55
Jane
isabel
jujuardeche
Angie-57
M-52
marilou79
M-Christine
Marine
LaetitiaZ69
franck
cassandre
sansbruit1986
PetiteLily
rebecca62175
mimipop
marie
dydy83
Louise G
DatMac
agnès
anne
Barbie Girl
bouli07
marinette
karyna1616
isa
minimoy
titie87
kelly62
sylvie95210
fiorirose
mouna76
todoweb
Julays
coco82
ludobiz
cmonreve
Mimimoun
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
zouxiboux
Sylvette Coccinelle
kouki
mily
Bellou09
caro02
*Marine*
laurence
vivie
cathou07
Lily_56
Nicolas
camzik
steph b
Marine 2
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:45

c'est une pure merveille, ils sont tous très beau dans ce DVD, vue d'ensemble extra, celui ci a été très très bien realisé, je voudrais remercier les musiciens de Patrick, ainsi que les réalisateur, toutes l’équipes qui monte les scènes, le sons .....
merci à sony d'avoir permis à Patrick de réalise le DVD.

ET SURTOUT MERCI A PATRICK FIORI, DE SON IMPLICATION, DE SA GENTILLESSE, SA BONNE HUMEUR, SON ÉNERGIE SUR SCÈNE
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:41

Ce que je trouve génial sur le DVD c'est qu'on voit presque autant les musiciens que Patrick. sunny
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:07

Question pour les BELGES: Avez vous réussi à trouver le DVD en magasin?????

Je cherche depuis hier et ni la fnac ni carrefour ni Free Reccord Shop n'a recu le DVD.... je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:24

Pareil... j'ai tourné en rond ce matin!
La fnac avait le CD?
Franchement, je me demande si le DVD est sorti en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:28

Je pense que la fnac n'avait rien du tout en effet. Le CD trouvé chez Carrefour à 16 et qqchose et à 21 chez Free Reccord Shop. Mais pas de DVD... j'ai mis un mot sur facebook en espérant en savoir plus de la part de l'équipe de Fiori. C'est du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:29

J'ai répondu au commentaire.
Jme suis même arrêtée chez Delhaize ce matin!!!!!!

Franchement, si on nous répond que le DVD sort pas chez nous, je fais un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:30

Je viens de voir ton commentaire. Mais en fait nos mots "disparaissent" ou pas parce que plus moyen de voir le mien... J'avoue que s'il ne sort pas ce n'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:31

Je me suis suis rendue a la Fnac de Liege et elle ne possedait ni le CD ni le DVD ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:32

Oui je m'en doutais... j'ai regarder pr commander et le délai est entre 2 et 4 semaines dc c'est que ce n'est pas en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:43

C'est quand meme bizarre.. Generalement la fnac recoit la plus part des nouveaux produits.. Il faut peut etre attendre la fin de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:46

Je me dit que comme au début la sortie était prévue au 26, c'est peut être ça...
Sur Amazone par exemple, c'est à partir du 26.
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:48

J'espere! Smile

Je peux vous dire lundi si ils sont disponible si ca vous interesse Smile La fnac se trouve tout près de mon université Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:51

Merci Smile

Mais en tout cas, c'est quand même pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:55

J'avais déjà posté un message sur facebook ce matin et quelqu'un vient de me répondre qu'elle a reçu un mail de la fnac et que les livraisons ne se feront que dans 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

15 jours? Surprised

C'est étrange quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:12

Sur le site de Free Record Shop, on peut commander le DVD, livraison 3-5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:20

Hier, j'ai acheté le DVD á la Fnac (á Grenoble) et bon, c'était un peu marrant... Laughing Mes cours étaient finis, je suis allée á la Fnac (je courais comme une folle), et je suis allé directement vers la section "Variété francaise". Les DVDs et les CDs étaient sur une table, pas encore mis sur les étageres, et ils étaient en pile. Il y avait une dame qui a mis le billet de prix sur tous les DVDs et CDs.
Moi, j'y suis allée, et j'ai pris un DVD tout de suite de la pile, juste un moment apres la dame a mis le prix dessus Laughing Laughing Elle m'a sourit et moi aussi, je lui ai sourit, puis je suis tournée et allée payer Laughing Elle pensait surement: Ah, encore une fan folle de Patrick Fiori!!! mdr

J'ai pas encore regardé le DVD (oui, oui, j'ai la honte!!!!) mais ce soir, je le regarderai surement!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:43

Les filles, il est dispo chez Saturne à la Médiacité à Liege et c'est ouvert jusque 20h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:51

Moi je le veux à Namur ... :s ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:54

Il est a quel prix exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:01

A la Fnac de Grenoble, je l'ai acheté pour 19,99 € (donc 20€ ) mais pour les autres places, j'sais pas.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:05

marinette a écrit:
Moi je le veux à Namur ... :s ( Wink )

Moi aussi...
Il est dispo sur le site de Free Record Shop (entre 3 et 5 jours de délai) si jamais.


Le prix je ne sais ps Bouli07 :s
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:43

Béni soit le lecteur DVD de la salle de jeux des enfants ( celui du salon est complice avec mon homme... Laughing ) !

Que ça fait du bien aux yeux et aux oreilles ( sauf pour mon fils qui a crié : " non, pas Fiori, Papa serait pas content!" -solidarité masculine il parait-que dans un idéal... ...M'en fout il est pas là sunny ) Rematage quand les petits seront au lit... Et rematage, et rematage... Und so weiter...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:36

ha, tu es arrivée à le voir, quand même ! Very Happy Super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1
» Facebook Live - AuFéminin - 25/10 - 19h
» DVD/CD Live Tournée 2011 - Sortie 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: