PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impressions sur le CD/DVD Live

Aller en bas 
+55
Jane
isabel
jujuardeche
Angie-57
M-52
marilou79
M-Christine
Marine
LaetitiaZ69
franck
cassandre
sansbruit1986
PetiteLily
rebecca62175
mimipop
marie
dydy83
Louise G
DatMac
agnès
anne
Barbie Girl
bouli07
marinette
karyna1616
isa
minimoy
titie87
kelly62
sylvie95210
fiorirose
mouna76
todoweb
Julays
coco82
ludobiz
cmonreve
Mimimoun
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
zouxiboux
Sylvette Coccinelle
kouki
mily
Bellou09
caro02
*Marine*
laurence
vivie
cathou07
Lily_56
Nicolas
camzik
steph b
Marine 2
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne
Fait partie des murs...
anne



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:01

Ouiiiiiiiiiiiii et je l'adore sunny

NB : si le lecteur là me sortait aussi un "disque inconnu", juré, il passait par la fenêtre Laughing

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:41

J'ai profitée d'avoir rien à faire (enfin presque x) ) cet après midi, pour me le passer.
J'ai pas encore vue le concert juste par petit bout sur youtube à la base, mais là en regardant vraiment tout, je suis pas déçue d'avoir pris mes places pour mars !
Il déchire à mort sur scène! En plus les caméras tournent pas trop dans tout les sens c'est niquel! Ce qui m'a impresionnée c'est qu'il vit vraiment ses chansons sur scène... Ca les rends encore plus poignante qu'à la base. Il a une énergie de fou sur scène je comprends mieux quand il dit qu'à la fin de la tournée il perd ses kilos en trop x)
J'suis totalement fan de ce dvd live et j'ai du coup qu'une hâte, voir ça pour de vrai *-*

Ce week-end je me passe les bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Nouveau
agnès



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:00

bonjour
alors moi j'ai acheté cd et dvd en même temps lundi matin vers 10h45 après mon boulot
et le soir même le dvd a été vu , une pure merveille un régal , oui dommage pas plus de bonus j'aurais aimé les clip de ce nouvel album , mais bon je suis dans les bonus ça fait bizzare et plaisir en même temps
MERCI PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:20

Woah, j'ai hâte de voir le DVD aussi Exclamation Mais pour moi, l'offre de la boutique n'était pas trop attractive (à cause de frais des port extra hauts pour l'Allemagne), alors il me faut patienter encore un peu... En tout cas j'ai déjà une autre offre en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:39

DatMac a écrit:
Woah, j'ai hâte de voir le DVD aussi Exclamation Mais pour moi, l'offre de la boutique n'était pas trop attractive (à cause de frais des port extra hauts pour l'Allemagne), alors il me faut patienter encore un peu... En tout cas j'ai déjà une autre offre en vue Wink
tu es plus chanceux que moi je ne sais même pas où je peux trouver, et surtout quand Sad
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:51

Anahit, je ne suis pas sûr, mais je pense que probablement un des magasins en ligne de la chaîne Amazon (.fr, .co.uk, .de) aurait livrer des disques à l'Arménie, parce que au moins sur le site français on peut lire:

"Nous livrons CD, DVD, livres et vidéos dans tous les pays du monde à l'exception de la Corée du Nord, de Cuba, de l'Iran, de l'Iraq, du Soudan, de la Syrie et des zones non desservies par les services postaux." (http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548590).

Peut-être tu devrais écrire un e-mail à Amazon pour confirmer que l'Arménie est dans la liste des pays disponibles pour la livraison par la poste française (mais j'imagine que les frais de port seront très hauts). Et il n'y aurait pas aucun magasin en ligne russe où tu pourrais trouver les disques de Patrick Question
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:10

merci pour l'info je vais regarder Very Happy
Dans le cas extrême je demanderai a ma cousine d'amener avec elle mais ca sera a la fin de novembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:13

C'est un vrai régal, on s'y croirait à nouveau au Dôme de Marseille ! Je ne me lasse pas de le voir et revoir dès que je peux depuis samedi.... Le rendu est très fidèle à la prestation de Patrick et ses musiciens sur scène ce soir là. Patrick était grandiose, généreux avec le public, heureux de nous faire partager ce moment d'enregistrement tant attendu et ça se ressent derrière l'écran à présent comme on a pu le ressentir au concert le soir de l'enregistrement.

Côté bonus je suis un peu déçue : je m'attendais à ce qu'il y en ait plus.

Par contre, si j'ai bien reconnu quelques unes d'entre vous, c'est le cas de dire que c'est un moment gravé à jamais. Alors pour l'occasion, un petit Coucou amical à celles que j'ai pu y reconnaître, si je ne me trompe pas : Isa, Vanessa, Alexandra, Rebecca, Audrey, Yoenaï. C'est génial pour vous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
dydy83
Régulier
dydy83



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:34

Alors je l'ai acheté hier et je l'ai regardé direct, il est génial, j'ai adoré, une super ambiance et Patrick au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:49

Alors... j'ai acheté le DVD lundi et je l'ai regardé en deux parties - hier soir et aujourd'hui. Donc, pour commencer, je mets mes premieres impressions ici - qui sont écrites sur Facebook:

"Bon, j'ai regardé le DVD live de Patrick Fiori..et mon Dieu! Je l'adorais!! Ca me donnait d'énergie, du bonheur, d'élan... Il est incroyable, ce mec, et je l'adore! J'ai hate d'etre le 8 décembre quand moi aussi, je serai la participante de cette magique. ♥"

Donc, c'est mon avis en qqs phrases. Mais bon... J'adorais tout simplement ce DVD!!!!! Il était magnifique, un vrai bijou et une merveille!!! Mes chansons préférées étaient: Il parait (surtout quand il descend dans l'audience et toutes les femmes le touchent Laughing Laughing ), 3 5 7, Ce pays que je connais pas, Tu lui ressembles, Marseille, Mon pays, Marlene, Le lien, Si je m'en sors, Peut-etre que peut-etre, Je sais oú aller, Je viendrai te chercher, Si on chantait plus fort (et les autres chansons qui étaient dans cette "section") et A la vie!
Mais les autres chansons aussi, elles étaient magnifiques mais celles que j'ai mentionnées, elles étaient tops et j'adorais l'ambience que ces chansons donnaient.

Et encore... j'adore comme il danse!!!! cheers 1 Il est tres mignon et je ris toujours quand je le vois danser. J'ai envie de danser avec lui. 3 lol!

Bref, j'adore le DVD, j'adore les chansons qu'il chante dessus et j'ai encore plus hate d'etre le 8 décembre !!!! 1 4
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:38

difficile effectivement pour les obtenir; free record shop me l a réservé et g tout eu mardi après m mais c vrai que c pas normal ils auraient pu en commander plusieurs d un coup mais non y en avait qu un pour moi au comptoir; je crois que free record shop vend plus cher alors quand ils ont un client sous la main ils font ce qu il faut; vous aurez ptet plus de chance à ces magazins là ; en tout cas le rendu final est bien réussi depuis le temps qu'on attendait ce live ça en vaut la peine; c'est cool on peut voir plusieurs fois pour le même prix mais je suis pressée d'être à bxl le 22 OCT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:07

Je me suis procurée le cd et le dvd live de "L'instinct masculin tour" hier, je trouve que la qualité audio du cd n'est pas trés bonne, mais la tracklist est sympa! Contente qu'il y ai des chansons comme "mon pays" ou encore "tu lui ressembles".
"Dieu qu'elle était belle" en live juste sublime!
En ce qui concerne le concert en dvd il est super!!! Je n'ai pas encore regardé les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:55

Achetés hier, pas encore eu le temps de les deballer mais ca ne devrait pas tarder Very Happy
Rien que de lire la tracklist, ca me fait rêver...et revivre mon dernier concert à Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:20

Une pur merveille voila déjà 4 fois que je le regarde et le cd tourne en boucle du coup mon chéri ma dit je vais te racheter cd et dvd mais tu ne le déballera pas comme sa l'autre tu peux l'user mdr
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLily
Régulier
PetiteLily



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:01

Excellent!! Mais je me réserve le DVD pour après le concert pour ne pas gacher la surprise!! I love you

Par contre le chèche un petit conseil, ne le portez pas sur du blanc sans l'avoir lavé au préalable... moi je l'ai fais dégorger dans 3 eaux différentes avant de le laver et même au lavage l'eau était violette !!!
Voila juste pour dire prudence, histoire de pas abimer vos vêtements!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:30

enfin reçu et dedicacé , le son du cd est pas terrible je trouve!!!!
super choix des chansons en attendant, meme mon mari a trouve le disque sympA
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:39

ce que je trouve dommage au niveau du son, enfin surtout pour le DVD, c'est qu'on ressent pas exactement l'ambiance qu'il y avait dans la salle! ...
par exemple pour "le lien" , ça a crié "grégory"
pour 4 mots sur un piano "jean-jacques"
sur Marseille ça a plus qu'hurlait!!!
idem pour qu'en on répondait à Patrick....

et on n'entend pas tout ça!

je trouve qu'ils ont trop atténué le son niveau public pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:01

Hm, je n'ai pas encore vu le DVD, mais c'était clair que le son serait adapté, c'est-à-dire qu'on a "repassé" les imperfections éventuelles (qui bien sûr peuvent - et franchement parfois doivent - arriver si on chante en direct) et qu'on a étouffé les cris etc. du public. Oui, Julie, tu as raison, ça ne peut plus rendre l'ambiance originelle, mais j'imagine qu'enfin c'est plus agréable à regarder le spectacle comme ça. Sur YouTube on peut trouver beaucoup de vidéos filmées lors des concerts où on a envie de dire "taisez-vous, je n'entends plus rien", n'est-ce pas Wink

Et si vous ne me croyez pas ce que j'ai dit sur le traitement du son, allez chercher vos DVDs de NDDP, regardez "Le Procès" et faites attention comment Hélène Ségara prononce: "C'est un prêtre infernal qui me poursuit. Il m'apparaît partout dans la nuit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:28

oui Mac je suis tout à fait d'accord, et je suis bien contente qu'on attende pas tous les cris!!!
mais tu verras quand tu aura le DVD, ya des moments ou ils auraient pu "jouer" sur les atténuations, pour mieux rendre ce qu'il se passait réellement dans le public ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:35

Ah, d'accord, j'aurais du me taire sans avoir vu le DVD Razz Alors j'espère de pouvoir le rattraper tôt... Exclamation

Autre question, Julie: As-tu détecté toi-même dans le public?! Hehe, ça serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Régulier




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:33

Perso j'ai acheté le cd et dvd live dés lundi en début d'après-midi. J'ai de la chance d'après ce que je vois d'habiter Paris. aucun problème pour le trouver. Au contraire, un étal en tête de gondole avec le dvd qui tourne juste au-dessus sur un écran. Sympa.

Je l'ai régardé le soir-même après le boulot. Et j'ai trouvé ça génial. il faut dire que pour avoir fait pas mal de concerts de lui, je ne le trouve jamais aussi bon qu'en concert. J'adore les cd studio mais en live, je trouve qu'il cartonne. il pousse sa voix à fond, bouge dans tous les sens et contrairement à certains artistes communique vraiment avec son public.

Donc et ben j'ai adoré. C'est clair qu'on retrouve pas vraiment l'ambiance mais c'est comme ça je trouve pour chaque enregistrement de concert. Ca donne jamais aussi bien qu'en vrai. Mais ça donne une bonne idée de ce que ça peut donner. Et je trouve quand même il tue. Que ce soit dans les chansons plus tendres que dans les tueries vocales à la "je reviens te chercher", il assure grave.

Peu de bonus, c'est vrai mais de toutes façons, on aurait des bonus de 20 heures, ce serait aps encore assez. Lol.

Je n'ai regardé le dvd qu'une fois. J'ai rendez-vous avec une copine fan de Fiori demain pour une aprem qui lui est consacrée. Alors je voulais garder cette fraicheur des premières fois. Par contre le cd, plaçé sur mon mp3 tourne en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Nouveau




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:40

bonjour moi j'ai acheter le cd hier et je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaZ69
Régulier
LaetitiaZ69



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:06

Pour ma part cd/dvd/chèche reçus samedi matin.
Par contre je n'ai pu regarder le dvd qu'hier soir (mais bon pas grave, comme ça très grandes pensées pour Patrick, le jour de son anniversaire Wink).
Je l'ai regardé hier sur grande télé, avec son home cinema (merci papa Smile) alors plutôt pas mal niveau ambiance, même si c'est sûr que ça ne remplacera jamais le fait d'être dans la salle Very Happy Mon père a bien apprécié, et j'en suis contente Smile (Patrick l'a convaincu Smile)
Un pur bonheur d'avoir sur un support le concert de A à Z ! Very Happy
Vivement le 9 décembre pou revivre ça !!!!

PS : et en effet trop peu de bonus Sad Et hallucinant quand le concert commence, la date et le lieu du concert sont indiqués, mais avec une grosse erreur :/ : 20/06 20 juin au lieu de 20 mai 20/05 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:15

Bon avant de terminer le dvd, j'ai regardé les bonus et comme vous, petit regret... bcp trop court!
J'aurais aussi voulu plus d'image des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1
» Facebook Live - AuFéminin - 25/10 - 19h
» DVD/CD Live Tournée 2011 - Sortie 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: