PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impressions sur le CD/DVD Live

Aller en bas 
+55
Jane
isabel
jujuardeche
Angie-57
M-52
marilou79
M-Christine
Marine
LaetitiaZ69
franck
cassandre
sansbruit1986
PetiteLily
rebecca62175
mimipop
marie
dydy83
Louise G
DatMac
agnès
anne
Barbie Girl
bouli07
marinette
karyna1616
isa
minimoy
titie87
kelly62
sylvie95210
fiorirose
mouna76
todoweb
Julays
coco82
ludobiz
cmonreve
Mimimoun
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
zouxiboux
Sylvette Coccinelle
kouki
mily
Bellou09
caro02
*Marine*
laurence
vivie
cathou07
Lily_56
Nicolas
camzik
steph b
Marine 2
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:27

Woah, enfin j'ai reçu le DVD et je l'ai regardé hier Exclamation Je ne vais pas dire trop, justement ça: cinq étoiles Very Happy

La pochette est super, je trouve l'idée d'avoir gardé le style de l'album "L'Instinct Masculin" très réussie - alors vous avez fait du bon travail, Monsieur Lacaze Smile Le menu DVD est simple et clair, c'est ce qu'on attendait Wink Le concert simplement déchire, le choix des perspectives me plaît, ils montrent assez de Patrick, les zicos et le public je trouve. La qualité de l'image et du son est très haute - franchement j'avais peur qu'on nous présenterait n'importe quoi vu que c'est l'unique DVD live de Patrick - alors je suis soulagé que ce n'est pas le cas Exclamation Bon, le bonus est très limité, on aurait pu mettre un reportage sur toute la tournée ou plus d'infos ce que se passait backstage ce soir. Et oui, le public ne peut pas vraiment s'exprimer comme c'était en réalité, Julie, mais pour moi c'est okay ce que je peux voir sur le DVD Razz
LaetitiaZ69 a écrit:
Et hallucinant quand le concert commence, la date et le lieu du concert sont indiqués, mais avec une grosse erreur :/ : 20/06 20 juin au lieu de 20 mai 20/05 :/
Oui, Laetitia, j'ai remarqué l'erreur aussi... Dommage, évidemment quelqu'un ne faisait pas attention... C'est la raison que peut-être il faudrait montrer les DVDs avant le contrôle finale aux fans, parce qu'ils voient simplement plus des trucs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:03

Super que tu ai enfin pu recevoir le DVD Mac !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:15

Merci, Coco sunny Oui, réellement je suis très heureux de l'avoir maintenant bounce

Et cet achat était vraiment bon marché grâce à un magasin en ligne situé en Suisse qui ne prend pas de frais de port Exclamation J'avais commandé le CD live aussi, mais ils m'ont envoyé le coffret "L'Instinct Masculin/Les Choses De La Vie" Rolling Eyes Bon, l'erreur est humaine, mais j'espère que je vais recevoir le CD correct tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:18

J'espère pour toi aussi Wink Mais en attendant tu peux te consoler avec le son et l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

Merci encore Exclamation C'est ça, c'est la meilleure chose que je pourrais faire en attendant le facteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
todoweb
Nouveau




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:08

[quote="DatMac"]Woah, enfin j'ai reçu le DVD et je l'ai regardé hier Exclamation Je ne vais pas dire trop, justement ça: cinq étoiles Very Happy

La pochette est super, je trouve l'idée d'avoir gardé le style de l'album "L'Instinct Masculin" très réussie - alors vous avez fait du bon travail, Monsieur Lacaze Smile Le menu DVD est simple et clair, c'est ce qu'on attendait Wink Le concert simplement déchire, le choix des perspectives me plaît, ils montrent assez de Patrick, les zicos et le public je trouve. La qualité de l'image et du son est très haute - franchement j'avais peur qu'on nous présenterait n'importe quoi vu que c'est l'unique DVD live de Patrick - alors je suis soulagé que ce n'est pas le cas Exclamation Bon, le bonus est très limité, on aurait pu mettre un reportage sur toute la tournée ou plus d'infos ce que se passait backstage ce soir. Et oui, le public ne peut pas vraiment s'exprimer comme c'était en réalité, Julie, mais pour moi c'est okay ce que je peux voir sur le DVD Razz
LaetitiaZ69 a écrit:
Et hallucinant quand le concert commence, la date et le lieu du concert sont indiqués, mais avec une grosse erreur :/ : 20/06 20 juin au lieu de 20 mai 20/05 :/
Oui, Laetitia, j'ai remarqué l'erreur aussi... Dommage, évidemment quelqu'un ne faisait pas attention... C'est la raison que peut-être il faudrait montrer les DVDs avant le contrôle finale aux fans, parce qu'ils voient simplement plus des trucs comme ça Wink[/quote

]

Une autre erreur, on me voit trop souvent :-) à vous de trouver,facile.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:20

Voici enfin mon avis après avoir enfin pu regarder le concert en entier et dans des bonnes conditions!
Je trouve ça très bien. Je n'avais pas vu la formation électrique en live et je suis positivement surprise par la qualité de la mise en scène, des enchainements, du son (surtout en comparaison avec la version CD que j'écoute depuis une semaine et qui ne me persuadait pas plus que ça), des choix de chansons, etc.

Bref: une tuerie!

Pas de soucis pour moi par rapport aux bonus: on connait Fior, c'est pas tellement sont truc de s'exposer pour vendre. Respect! non?

Ca donne envie d'aller le voir en vrai et c'est ça qui compte. Puis n'oublions pas que ce live on l'attendait tous depuis TRES longtemps. Alors profitons!

Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:57

DatMac a écrit:

Autre question, Julie: As-tu détecté toi-même dans le public?! Hehe, ça serait génial Very Happy

non je ne me suis pas vu j'étais dans la grosse masse ^^
les passages publics étant très rapides (pour plus de Patrick et musiciens ^^ )et j'ai pas fait d’arrêt sur image pour chercher honnêtement! si j'ai le temps de le faire, je te dirai Wink et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:57

Todoweb, n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:34

@Todoweb: Je dirais que plutôt c'est un honneur, pas d'erreur Wink

@Julie: Super, peut-être tu te trouveras Exclamation Hehe, non, j'étais assis dans le coin à droite de la scène qui n'était pas illuminé. Lors "Je Sais Où Aller" ils montrent cette côté pour quelques secondes, mais ces rangs sont à peine visibles... Hm, peut-être c'est mieux ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:10

Aaaah, 18€???? affraid Et moi je l'ai acheté pour 20... grrrr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:14

Vous voulez les prix belges? au plus cher, 22 pour le CD et 23 pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:30

Oh... Incroyable Exclamation Alors je me sens un peu stupide, parce que j'ai acheté le DVD pour 14,99 € - livraison de Suisse à Allemagne inclue Shocked Le CD coûtait 13,49 € avec la livraison, mais comment j'avais écrit déjà au-dessus ils m'avaient envoyé les albums précédents, et maintenant j'attends le CD correct... Mhh... Si ça vous intéresse, voilà c'est le site:

www.cede.de (pour l'Allemagne)
www.cede.ch (pour la Suisse)
www.cede.at (pour l'Autriche)

Je ne suis pas sûr s'ils envoient les disques à France (tous les liens renvoient au même magasin suisse), mais en tout cas le site est disponible en français aussi Smile Faites attention que la Suisse ne forme pas partie de l'Union, alors il faut prendre en compte le prix total des commandes pour éviter des problèmes avec la douane (pour l'Allemagne c'est 22 € qu'on peut "importer" sans payer rien extra, pour des autres pays - je ne le sais pas, peut-être c'est pareil).

Et si je compare les prix maintenant, je vois qu'ils sont montés... Puh, j'ai eu de la chance moi Basketball Mais c'est un juste retour de choses Arrow j'ai du payé beaucoup pour aller à Marseille pour assister au concert, alors maintenant c'est juste que le DVD et le CD ne coutaient pas trop pour moi Razz
lol! 46 81
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:37

Lien : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-75909.html

Patrick Fiori peut être fier de se hisser au 24ème rang avec son album "L'instinct masculin Live", fruit d'un enregistrement au Dôme de Marseille au cours de sa dernière tournée (2 232).
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:29

Et voilà pour ce qui concerne le dvd Very Happy



Citation :
Columbia France

Le DVD de Patrick Fiori "L'instinct Masculin Live" est entré directement numéro 1 des ventes cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:07

cathou07 a écrit:
Et voilà pour ce qui concerne le dvd Very Happy



Citation :
Columbia France

Le DVD de Patrick Fiori "L'instinct Masculin Live" est entré directement numéro 1 des ventes cette semaine

Trop la classe 48 61
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:14

Woohooo!!! cheers 10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:51

coco82 a écrit:
cathou07 a écrit:
Et voilà pour ce qui concerne le dvd Very Happy



Citation :
Columbia France

Le DVD de Patrick Fiori "L'instinct Masculin Live" est entré directement numéro 1 des ventes cette semaine

Trop la classe 48 61

Le top du top pour notre chouchou ! wub 1 4
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:32

J'ai fini par acheter ce dvd et quel plaisir !
Je trouve qu'il y a eu un effort de fait sur la mise en scène et surtout les décors, qui sont un peu le point faible de Patrick en concert et qui donnent ici de très belles images. N'ayant pas fait de concert sur cette tournée, je suis très agréablement surprise par les arrangements, dont pas mal de versions qui ont pris en rapidité !!
Contrairement à d'autres, je trouve le son plutôt bon.
Enfin, la magie des concerts est toujours là, même à travers un écran, on ressent bien ces émotions qu'il transmet si bien...
Je comprends donc et ne suis pas étonnée qu'il se retrouve à la 1ère place des ventes de DVD. Qu'il en vende beaucoup d'autres mais surtout que les gens se déplacent aux concerts !!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:42

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-75909.html


Les entrées de la semaine

Le groupe britannique Kasabian a beaucoup fait parler de son "Velociraptor !" la semaine dernière. Grand bien lui fasse, il fait son entrée en 14ème position, comptant 3 174 ventes, soit une petite centaine de moins que la compilation "Party Fun 2011 (volume 2)", 12ème, qui en compte 3 264. Birdy Nam Nam s'offre la 17ème place avec "Defiant Order" (2 889), suivi par Tony Bennett avec "Duets II", 21ème (2 552). Patrick Fiori peut être fier de se hisser au 24ème rang avec son album "L'instinct masculin Live", fruit d'un enregistrement au Dôme de Marseille au cours de sa dernière tournée (2 232). Deus est 38ème avec "Keep You Close" (1736), et Jason Derülo arrive 46ème avec "Future History" (1 338). "Night Of Hunters" de Tori Amos parvient à entrer 70ème (936).

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:46

Merci M-Christine mais j'ai mis le même message un peut plus haut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:09

Oups désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:12

Ce n'est pas grave ça arrive !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marilou79
Nouveau




Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:11

je trouve le CD super moi,je l'écoute en boucle!!!Par contre n'ai pas encore regardé le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1
» Facebook Live - AuFéminin - 25/10 - 19h
» DVD/CD Live Tournée 2011 - Sortie 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: