PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre

Aller en bas 
+7
Isa92
Vanessa
Nini13
Sylvette Coccinelle
Marine 2
fabisa
Mimimoun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:43

C'est parfait Sylvette 😉
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:33

Demain, journée spéciale sur RFMTV, toutes les heures, ils vont passer un clip de Patrick.

Patrick a enregistré l'émission "50 min inside" et "M comme musique" pour MFM radio, à surveiller pour la diffusion.

Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Mini_201001053909416025

Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Mini_201001053909782034
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:51

Patrick sera également demain (02/10) à 20h35 dans "Basique" sur France2.
Ce soir (01/10) sur France Bleu à 19h dans "accès direct".
Demain (02/10) à 9h à RTL dans "Laissez vous tenter".
Samedi à 18h sur RFM dans "L'invité de Pascal Nègre".

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:06

Vu aujourd'hui dans "Plus vite que la musique" sur M6 sunny

Mais l'album pré-commandé chez Sonny avec celui de Zino toujours pas arrivé... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:09

Patrick sera demain sur Europe1 dans l'émission "Ca fait du bien" de Anne Roumanoff à partir de 11h.

Article de Corse Matin:
https://www.corsematin.com/articles/patrick-fiori-toujours-en-famille-a-ajaccio-112574
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Nouveau




Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:02

L'article de Corse matin est bien écrit et les photos sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:05

Sortie du vinyle aujourd'hui, qui était déjà dans ma boite aux lettres ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:05

Le clip de "J'y vais" sera disponible dès demain 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:08

Cool ! Ça fait toujours une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:15

Nouveau single... On se love ! Le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:51

Yes j'adore cette chanson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:11

Le clip sera dispo jeudi à 18h 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:17

Chouette ! Hâte de découvrir ce nouveau clip sunny 🐞 🍀
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 11:23

Citation :
L’album "Un air de famille » a connu un véritable succès grâce à vous !
Et je suis heureux de vous annoncer, pour prolonger cette belle aventure, la sortie d’une réédition le 10 septembre prochain comprenant un CD avec 3 titres inédits et le DVD du concert Basique dans son intégralité.
Vous pouvez la précommander dès maintenant ici : https://patrickfiori.lnk.to/UADF
Sur la boutique officielle, on vous a préparé des lots exclusifs pour toutes précommandes !

Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Mini_210717113732182316
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:31

Bizarre ... quelqu'un avait publié pour dire qu'il y avait un problème avec les commandes et j'ai répondu ce matin que le problème de paiement était résolu ...
Je n'avais pas bu je le jure lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:39

Ça me rassure ! Razz  
J'en faisais justement la remarque à la personne qui avait écrit le message car je viens d'avoir aussi un souci en voulant pré-commander l'album et je n'arrivais pas à retrouver son message...
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 6:23

Sylvette Coccinelle a écrit:
Ça me rassure ! Razz  
J'en faisais justement la remarque à la personne qui avait écrit le message car je viens d'avoir aussi un souci en voulant pré-commander l'album et je n'arrivais pas à retrouver son message...

Ouf je ne perds pas la tête lol

Le problème a été résolu vendredi, j'ai pu commander sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:24

sunny  Commande passée également  🐞 🍀
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:21

demain 13h... une petite surprise en plus du jour de la sortie de la réédition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 8:39

Nous avons donc dans la réédition:

- Toi
- Tu me rappelles quelqu'un - duo avec Mano
- J'comprends pas (BO de mauvaise graine)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 18:24

j'aime bien pour une 1ere ecoute ( toi )
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 18:56

Te me rappelles quelqu’un j'aime beaucoup le ping pong verbal entre les deux
Toi est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre   Nouvel album "Un air de famille"  -  Sortie le 2 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2020-
Sauter vers: