PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)

Aller en bas 
+48
manon m
clinefandefiori
isabel
nane73
nono22
Lili
evy-du-06
*zaza*
bisounours
Gégé
Marine
mallau
lily83
jo38
fanny40
nath
shivette
assimo
ilparait
mimipop
laurene
cecile59
milosdu77
M-Christine
belou
lindafiori
vivie
Sam
Marine 2
chouchou
lily
Vanessa
sabie11
Pauline
Haunted
jacqueline carniel
lizouille
Anne-So
vavevivovu
Stellou
SandrineDevlies
claire13
valou
steph b
comaurin
annlex
Christine
Isa92
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurene
Régulier
laurene



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:00

salut

quel plaisir de revoir patrick a la tele malgre que son emploi du temps ne le permet pas trop en ce moment avec sa tournee patrick en costume wouahhhhhh affraid ca lui va a merveille je trouve pas vous Question wub ca lui changerais un peu de tenue pendant ses concerts :loll avec sa veste en cuir +chemise noire ou blanche+jean :

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:02

remarque, vous me direz c'était obligé avec le nom de l'émission "Tenue de soirée" donc qui dit tenue de soirée dit automatiquement costume ; il n'allait pas venir la tenue qu'il met pendant ses concerts bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:21

Je viens de regarder l'émission.
Belle ouverture de la soirée en trio sur "Le sud", j'ai bien aimé certains passages... belle voix sur le passage tout en douceur ! wub

Milieu de l'émission avec Hélène pour un petit "Marseille" et parler de l'Arménie et qq anecdotes ! très sympa !! sunny
Et "Félicie" bien sur !

Un petit PB pour cloturer l'émission avec "Il parait"...bon on ne peut pas juger sur la voix mais sur le sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:37

Isa92 a écrit:
Ils sont en retard... les aléas du direct où on ne peut pas gérer les paroles des gens et couper quand bon leur semble !
En fait, sur un direct, c'est quand même un peu le boulot du présentateur de gérer au moins un minimum la parole pour éviter de finir en retard.
bon, ok, c'est pas facile, mais c'est quand même au présentateur de gérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:44

Belle émission! Pas déçue du tout d'être restée jusqu'à la fin! Very Happy Et j'ai gagné, j'avais dit qu'il chanterait "Marseille" et "Il paraît"! cheers 61
C'est sûr que le costume ça change de d'habitude! Toujours aussi beau et souriant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:37

mais michel est trés bavard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: tenue de soirée à marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:46

moi je n'ai vu que la fin de l'émission Embarassed donc seulement quand patrick a chanté "il paraît" c'est vrai que le costume lui va super bien il n'ya rien à dire sur ce point sunny en tout cas je suis contente de l'avoir vu même le temps d'1 chanson kiss
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:52

Very Happy super plateau , top le costume mais il avait l'air un peu trop en forme!!! aurait il grossi notre patou? Shocked le pb dommage....
mais bon c'est de la télé....
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:38

Pour ceux ou celles qui n'ont pas vu l'émission, ce qui est mon cas, la vidéo de la chanson "le sud" est disponible sur Nabbox gràce à ce cher Olympio.

PS : Je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà un topic
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=955&highlight=
Si c'est possible de supprimer ou de le rajouter au topic ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:18

Pas en forme du tout, j'ai lutté brillamment pour arriver à la fin de l'émission.
Et je ne regrette pas! J'ai passé un très bon moment.
Patrick a été super, j'ai adoré le passage de "Marseille".
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:58

Sur la chanson "le sud", Patrick a très bien chanté.
J'ai adoré les passages de "Marseille" a capella, on voit la belle complicité d'Hélène et Patrick, Félicie(marrant), et "il paraît".

Il était très beau avec son costume, cette tenue vestimentaire lui allait plus que celle de l'émission "+ de vie" et ces sourires pendant l'émission, je craque.

fanny40
Revenir en haut Aller en bas
sabie11
Régulier
sabie11



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:41

Mais qu'est ce qu'il était beau dans son costume et quelle voix, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:44

moi aussi j'ai suivi l'émission en direct et je ne le regrette pas. comme vous je me demandais s'ils allaient cloturer l'émission avec Patrick étant donné qu'il n'avait pas chanté de ses chansons à part son petit bout de Marseille a capella (qui était génial), mais ça ne comptait pas car elle n'était pas entière et je n'ai pas été déçue d'attendre jusqu'à la fin. Et comme toujours il était très beau dans son costume wub par contre celui de Yannick Noah j'ai pas trop aimé on aurait dit un pyjama pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:00

Si quelqu'un a a tout hasard le morceau de "Marseille" a capella en MP3 je suis preneuse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:19

Voir Patrick sur le petit écran c’est toujours un vrai régal, et les émissions de Mr Drucker toujours au top ! bien qu’un peu bavard , il a quand même pas mal débordé sur les horaires du programme.
J’ai une petite anecdote ;Hier j’étais au resto et à la table d’a côté une dame fêtait ces 80 ans avec un petit groupe d’amies sensiblement du même age, et probablement avec un petit problème de surdités car elles parlaient très fort, pendant le repas elles commentaient l’actualité , lorsque mon attention fut attirée par les propos qu’elles tenaient sur l’émission .Tous les artistes on eu droit a 1 critique pas très sympathique sauf Hélène Ségara Florent Pagny ( bien que son look ne plaisaient guère )et Patrick (elles connaissaient même quelques détails de sa vie privée) mdr
Je Cite ‘ Patrick Fiori mais quelle voix , il chante même du lyrique , vous l’avez vu la semaine dernière avec le grand orchestre? on devrait faire une pétition pour voir plus souvent des chanteurs comme lui…. » Que des éloges !
Comme quoi l’étiquette de chanteur a minettes que certains ont tendance à lui mettre , n’a pas lieu d’être !

Bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:24

Isa92 a écrit:
Si quelqu'un a a tout hasard le morceau de "Marseille" a capella en MP3 je suis preneuse ? Wink

j'ai tenté de l'enregistrer mais ce n'est pas de très bonne qualité...je reessayerai !

Sympa Jo l'anecdote !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:54

Bien Jo ! Hé faut avoir les oreilles qui trainent parfois .. Wink pour entendre de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:14

salut

comme quoi les filles patrick est aimer de 7 a 77 ans et meme plus la preuve (80 ans) comme dirait la chanson de sardou Elle court, elle court,La maladie d'amour,Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans etc.. et vous connaissez sans doute la suite loll bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily83
Nouveau




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:09

Ton anedocte Jo me surprend à peine. Pour se rendre compte que l'étiquette chanteur à midinette est fausse, suffit d'aller à ses concerts! Y'a tous les âges! (et personne ne veut me croire!) Mad
Quand à l'émission chez Drucker... au risque de jeter un pavé dans la marre (et je ne veux pas non plus faire de mauvais esprit! alors désolée d'avance) je voudrais simplement savoir si d'autres personnes ont ressenti les choses comme moi. Je sais bien qu'il faut quelqu'un pour commencer l'émission, et quelqu'un pour la finir, mais c'est souvent lui qui s'y colle... C'est valorisant pour l'émission (au moins, elle commence et finit bien, avec une voix pareille!), mais c'est pas la meilleure place pour l'artiste... Bon, ok, on l'a vu au milieu aussi... Très bien dans le rôle de la plante verte... Pardon...
En fait, j'le trouve rarement mis en valeur dans ce genre d'émission, et je sais pas si c'est moi qui suis parano, ou si c'est vrai. Pis j'le trouve pas très à l'aise non plus (pas quand il chante, mais quand il doit se plier à la discussion avec Drucker).
J'trouve tout ça dommage. Sur scène, c'est un "monstre", dans certaines émissions un peu "confidentielles" comme "une nuit en ville", il est à l'aise, j'trouve qu'il se ressemble... Mais un truc comme samedi soir, qui ratisse très large, ben...
Je sais pas... J'voulais juste savoir si j'suis la seule...
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:21

Je suis assez d'accord avec toi, souvent il semble sur la défensive par rapport aux questions...peut-être est-ce due à la timidité ? Ce n'est que mon avis...ne me tapez pas loll )
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:38

je te rejoins lily! les langues se denouent! Razz Smile c est vrai qu il ne fait pas trop a l aise! et qu il n est pas tellement mis en valeur ce qui m enerve! Evil or Very Mad quand il a été interviewé limite on attendait pas sa reponse! mais je l avais remarqué aussi dans une autre emission celle de cauet le matin! enfin le principal est que nous on l aime!! Laughing
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:28

Je n'ai pas encore vu ses interventions dans l'émission mais j'aurai tendance à dire que c'est propre à l'attitude de Patrick, soit il est détendu et plaisante facilement avec l'animateur s'il est dans son élément, si c'est sur une audience plus large, dans un contexte où il n'est pas forcément mis en avant, càd mélangé à d'autres artistes, il a tendance à rester en retrait, ne pas trop répondre aux questions et limite être sur la défensive... C'est là-dessus que son image cloche, car ns qui le suivons, savons qu'il peut être très sympathique et même mettre les gens à l'aise, plaisanter etc...
Dommage qu'avec l'expérience, il n'ait pas appris à avoir confiance sur de telles plateaux qui ont une grosse répercusion sur le public!
Enfin l'essentiel étant quand même qu'il excelle sur scène... mais pour amener les gens jusque là, il faut leur donner envie... et ça passe aussi par le discours.
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:14

oui de toute facon c est toujours quand il est accompagné d autres artistes! et quand il est seul rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Membre avancé




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:55

Ben Marine, je crois que tu as bien résumé...mais il faudrait quand même qu'il arrive à faire de la promo télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
» patrick dans direct soir
» Patrick Fiori sur Mfm le 26 janvier 2006
» Europe1 direct le 20 décembre 2008
» Televie en direct de Namur (B) [25.04.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: