PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick sur "Charts in France"

Aller en bas 
+14
Melle-Sophie
Chris
picpuce
Mimimoun
minimoy
sansbruit1986
coco82
babebes
caramel
chouchette79
lynra
Bellou09
Vanessa
Cathy06
18 participants
AuteurMessage
Cathy06
Nouveau




Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:05

Il y a un article consacré à Patrick sur "Charts in France"

Voici le lien : http://www.chartsinfrance.net/Patrick-Fiori/news-67819.html

Bisous à tous.


Dernière édition par Cathy06 le Mar 21 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:13

Merci pour l'article cathy (les commentaires no comment pour certains )...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:22

Merci pour le lien Cathy!!
Alors c'est pas "4 mains sur un piano" mais "4 Mots sur un piano"! gne
Revenir en haut Aller en bas
lynra
Régulier




Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:34

Merci pour le lien Cathy!! Very Happy

Par contre, bonjour les commentaires, il y en a qui volent très haut!
Je comprends que tous les goûts soient dans la nature, mais il y a quand même des limites à la nature.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:30

Tout à fait d'accord avec vous il y en a qui critiquent tout sans jamais avoir écouté mais ce qui est rassurant c'est que parmi ces commentaires il y en des très bien, qui défendent Patrick et à priori, ils sont faits par des personnes très différentes (hommes, femmes, jeunes,moins jeunes) ... donc laissons parler les incultes, les pauvres ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau
caramel



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:42

M E R CI
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:32

Oui, c'est vraiment désolant. Déjà qu'il y a pas mal d'erreurs dans l'article mais alors, les commentaires qui suivent...
Un des commentaires est de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:56

Merci pour le lien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:00

merci pour le lien par contre les commentaires il en ya qui ferais mieux de s abtenir ,,
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:24

Mr Thierry Cadet, peut mieux faire pour les commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:26

Sur ce genre de site, faut pas faire attention aux commentaires postés, c'est souvent du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:50

C'est clair, là plupart fond juste çà pour provoquer mais bon moi quand j'aime pas un artiste je passe mon chemin, il en faut pour tout les goûts !!

Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:55

M E R C I Cathou !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:56

Chris a écrit:
M E R C I Cathou !!!
I love you

Oups Cathy ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Sophie
Nouveau
Melle-Sophie



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:28

Merci beaucoup pour le lien de cet article =)
J'aime mieux faire comme si je n'avais pas lut les commentaires de cet article...
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:37

Merci pour l'article mais par contre quelques commentaires m'ont énervé en les lisant, qu'ils n'aiment pas Patrick s'est un faites, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais là, ils ont été fort !!! c'est du n'importe quoi pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:33

je viens de lire un article sur merci(clip et chanson)mais,quelle horreur les commentaires sont incroyablement mechant!avec un manque de respect pour l artiste!c est nul!ils n ont pas d arguments !que des horreurs a dires!
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:35

fiorirose a écrit:
je viens de lire un article sur merci(clip et chanson)mais,quelle horreur les commentaires sont incroyablement mechant!avec un manque de respect pour l artiste!c est nul!ils n ont pas d arguments !que des horreurs a dires!

peux-tu mettre le lien de cet article stp!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:06

Toujours aussi intéressants les commentaires de certains.... 65 les pauvres ils ne savent pas ce que c'est que de la bonne musique. Ils sont à plaindre. 72
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:31

Mais quelle horreur!!!!! Je rêve, c'est quoi ce commentaire...
Non seulement c'est inadmissible de casser autant les artistes, mais en plus c'est pas le première fois qu'il font un article pas sympa sur lui!
Et puis le rapport avec Lara Fabian, il est où?

Et puis les coms des lecteurs...mouais, j'aimerais savoir qui ils apprécient eux!

NON MAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:50

tout t'a fait accord avec vous ya des com no comment lol heureusement qu'il y en a qui relevent le niveau si on peut dire ca lol ... merci pour l'article Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou81
Membre avancé
loulou81



Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:17

oops jviens de poster l'article ds le sujet Merci Embarassed

Sinon c clair que les commentaires laissent vraiment à désirer !!
Ms bon sur Charts in France c'est tjs pareil!!
Ca doit etre des goss qui vont sur ce site Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick sur "Charts in France" Empty
MessageSujet: Re: Patrick sur "Charts in France"   Patrick sur "Charts in France" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick sur "Charts in France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars
» Patrick dans "Télé Star"
» Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Pat était en couverture du magazine "Hydrojet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: