PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009

Aller en bas 
+20
ptitetitia
Marine
pupuce77
mily
chouchette79
trognon
coco82
Emma
kouki
rebecca62175
Yoenaï01
Cathy06
Bellou09
Isa92
Haunted
Vanessa
Olivia
annecaroline
Mimimoun
bisounours
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:29

Je viens de lire que Patrick était à L'Elysée en compagnie du PR et de sa femme.

A l’occasion du rejet du texte sur le téléchargement illégal qui sera une nouvelle fois débattue

http://people.premiere.fr/News-People/Nicolas-Sarkozy-et-Carla-Bruni-ils-ont-recu-Patrick-Bruel-Patrick-Fiori-Jean-Reno-a-l-Elysee-/(gid)/1715988
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:32

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:34

ah oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:40

ah Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:40

ah merci marie study bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:43

Emma a écrit:
Eh ben ! J'étais loin de penser que Patrick(Fiori) irait jusque là.

Franchement, là il me déçoit.

Décidement, dans ce pays, on ne défend que les riches, qui vont d'ailleurs devenir de plus en plus riches.

C'est beau la célébrité ! Pfffffffff!!!! Evil or Very Mad

Alors là, c'est la meilleure de la journée ! Mad

Vraiment dégoutée là !

C'était pour discuter du téléchargement illégal... Il n'y a pas de mal si? Si ça peut faire un peu avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:14

Oui on a reçu via les alertes google il y a quelques jours

Citation :
Jeudi 23 Avril 2009 - 12h18
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : ils ont reçu Patrick Bruel, Patrick Fiori, Jean Reno à l’Elysée !
Mercredi 22 avril 2009, pas la peine de chercher Patrick Brue l, Patrick Fiori, Jean Reno , Françoise Hardy , Dominique Farrugia et bien d’autres ! Nos collègues du Parisien révèlent qu’ils étaient tous sur la terrasse de l’Elysée aux côtés de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni.


Mais pourquoi ce petit goûter entre amis me direz-vous ? Eh bien, s’ils ont été convié par le chef de l’état et son épouse c’est à l’occasion du rejet du texte sur le téléchargement illégal. "Je ne laisserai pas légaliser le vol au supermarché de la création", a promis le président, confirmant que le texte serait à nouveau débattu le 29 avril et voté à l’assemblée le 12 mai 2009. Au moins, c’est clair.

Quelqu’un a-t-il quelque chose à ajouter ? Ah oui, nous, on aimerait bien savoir si Carlita a chanté une petite chanson lors de ce petit rendez-vous très politico-people…
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:17

Merci Marie pour l'info!

Moi je pense que là c'est pas la politique qui rentre en jeu.

C'est pour défendre le travail des artistes qui est de plus en plus volé avec les téléchargements illégaux.

Je pose la question si on achète plus d'albums et que tout le monde télécharge illégalement comment le travail de l'artiste est-il reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:43

Merci pour l'info !!!Very Happy


Dernière édition par Cathy06 le Dim 26 Avr 2009 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:45

j'édite mon message...j'adore l'avatar de Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï01
Régulier
Yoenaï01



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:52

Emma a écrit:
Eh ben ! J'étais loin de penser que Patrick(Fiori) irait jusque là.

Franchement, là il me déçoit.

Décidement, dans ce pays, on ne défend que les riches, qui vont d'ailleurs devenir de plus en plus riches.

C'est beau la célébrité ! Pfffffffff!!!! Evil or Very Mad

Alors là, c'est la meilleure de la journée ! Mad

Vraiment dégoutée là !

Bonjour,

Pour avoir entendu Patrick parler de ce sujet il y a quelques temps, je ne pense pas qu'il se batte contre le téléchargement illégal uniquement pour lui ou pour les artistes reconnus.

Si la situation ne change pas les maisons de disques fermeront une à une et à ce moment-là comment feront les jeunes artistes pour se faire découvrir? Internet? Tout le monde ne passe pas sa vie connecté sur les Myspace et compagnie pour découvrir les nouveaux talents.

Imaginez que vous travaillez dans un magasin, que vous avez passé du temps à conseiller un client sur un produit et qu'au final celui-ci parte avec mais sans passer en caisse. Comment vous sentiriez-vous? D'une part, ce serait très désagréable et d'autre part, si tous les clients faisaient pareil, au bout du compte le magasin fermerait et vous n'auriez plus de travail.

Nous savons tous ici que Patrick est très généreux et qu'il se bat pour de bonnes causes. Alors s'il vous plaît prenez le temps de réfléchir avant de faire des jugements hâtifs.

Sans rancune...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:11

Je suis d'accord avec toi Peggy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec Yoenaï01 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:29

Yoenaï01 a écrit:
Emma a écrit:
Eh ben ! J'étais loin de penser que Patrick(Fiori) irait jusque là.

Franchement, là il me déçoit.

Décidement, dans ce pays, on ne défend que les riches, qui vont d'ailleurs devenir de plus en plus riches.

C'est beau la célébrité ! Pfffffffff!!!! Evil or Very Mad

Alors là, c'est la meilleure de la journée ! Mad

Vraiment dégoutée là !

Bonjour,

Pour avoir entendu Patrick parler de ce sujet il y a quelques temps, je ne pense pas qu'il se batte contre le téléchargement illégal uniquement pour lui ou pour les artistes reconnus.

Si la situation ne change pas les maisons de disques fermeront une à une et à ce moment-là comment feront les jeunes artistes pour se faire découvrir? Internet? Tout le monde ne passe pas sa vie connecté sur les Myspace et compagnie pour découvrir les nouveaux talents.

Imaginez que vous travaillez dans un magasin, que vous avez passé du temps à conseiller un client sur un produit et qu'au final celui-ci parte avec mais sans passer en caisse. Comment vous sentiriez-vous? D'une part, ce serait très désagréable et d'autre part, si tous les clients faisaient pareil, au bout du compte le magasin fermerait et vous n'auriez plus de travail.

Nous savons tous ici que Patrick est très généreux et qu'il se bat pour de bonnes causes. Alors s'il vous plaît prenez le temps de réfléchir avant de faire des jugements hâtifs.

Sans rancune...





Je suis tout a fait d'accord avec toi yoenai il faut arreter un peu de juger les gens politiquement chacun fait se qu'il veux
Bonne journée.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:31

bisounours a écrit:
j'édite mon message...j'adore l'avatar de Cathy

Merci beaucoup...Bisounours !!!


Dernière édition par Cathy06 le Dim 26 Avr 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:34

Je suis d'accord avec vous les filles (sans vouloir t'offenser Emma). Je pense que Patrick était à l'Elysée pour donner son point de vue au Président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:57

Bon d'accord, je ne dirai plus rien.

Une fois de plus, je m'aperçois que je suis seule contre toutes, et que j'ai eu tort de donner mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:18

Bellou09 a écrit:
Merci Marie pour l'info!

Moi je pense que là c'est pas la politique qui rentre en jeu.

C'est pour défendre le travail des artistes qui est de plus en plus volé avec les téléchargements illégaux.

Je pose la question si on achète plus d'albums et que tout le monde télécharge illégalement comment le travail de l'artiste est-il reconnu?

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:24

Il a été invité, il a exposé son point de vue..à défendu son travail...où est le soucis ?

Puis UMP ou PS chacun vote comme il veut et là ce n'est pas du tout le débat
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:59

Emma a écrit:
Bon d'accord, je ne dirai plus rien.

Une fois de plus, je m'aperçois que je suis seule contre toutes, et que j'ai eu tort de donner mon point de vue.

Mais non Emma, tu as le droit de donner ton avis même si tout le monde ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:01

Emma a écrit:
Bon d'accord, je ne dirai plus rien.

Une fois de plus, je m'aperçois que je suis seule contre toutes, et que j'ai eu tort de donner mon point de vue.

Moi je dis chacun fait ce qu'il veut de sa vie politique!
On donne notre point de vue également, il est juste différent du tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:04

Merci mimimoun pour ton message réconfortant. Mais si je me suis permise de réagir comme je l'ai fait, ce n'est pas pour me mettre tout le monde à dos ni pour engendrer une polémique, mais c'est tout simplement, parce que j'ai peut-être aussi mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:47

Oui il est juste différent du tien.
Patrick doit lui aussi avoir ses raisons de défendre sa "musique". C'est son gagne pain.

Il est suffisamment généreux ( voir le télévie par exemple il n'osait pas faire la promo de son concert à Liège lorsqu'il a été interviewé à la radio hier à Namur )

Ce n'est pas la première fois qu'il se bat contre le téléchargement ( il en parle en concert )

Si Monsieur Nicolas SARKOSY l'a invité pour débattre du sujet, et comme ça a été dit si ça peut faire avancer les choses... il a eu raison d'y aller avec d'autres artistes.



Sans rancune Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:02

Emma ça arrive à tout le monde de faire un jugement hâtif...il n'y a rien de mal à cela. Je pense que personne ne te reproche quoi que ce soit mais les personnes qui ont réagi ont simplement voulu t'expliquer pourquoi Patrick était présent à l'Elysée.
Je suis d'ailleurs de votre avis les filles, peu importe l'opinion politique de chacun, ce qu'il faut c'est défendre son métier. Les artistes nous montrent bien l'exemple avec cette "réunion", soyons solidaires dans les difficultés que nous traversons!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:15

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Chouchette. Chacun est libre d'avoir ses propres opinions et heureusement sinon le monde serait triste! Imaginez si tout le monde était d'accord, nous n'aurions plus de sujet de conversation! et d'un autre côté, Patrick a raison de défendre le monde de la musique, c'est sa vie, son boulot, donc c'est normal. Je pense que si nous étions à sa place nous ferions la même chose. D'ailleurs nous aussi nous sommes contre les téléchargements illégaux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009   Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à l'Elysée le 22 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick sur France Bleu IDF le 6 avril 2009
» Les 500 Choristes ensemble - Dimanche 12 avril 2009
» Patrick sur Sud Radio Belgique le 7/02/2009
» Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
» Nouvel album de patrick pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: