PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]

Aller en bas 
+34
Haunted
oriana
zouxiboux
Marine 2
trognon
cigale
yoenai34
cecile35
princesse-isabelle
clinefandefiori
mouna76
vivie
cdeur
Emma
laralissa
rebecca62175
dedette13
lilik69
Olivia
bisounours
Yoenaï
isabel
aud
Mélanie38
pupuce77
Barbie Girl
Aud2385
marie
Isa92
chouchette79
annecaroline
anne
pilongua
Vanessa
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:42

voila recu par mail patrick sera a la methode cauet le 8 janvier 2009 et enregistrement le 15 decembre si je me trompe pas....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilongua
Nouveau
pilongua



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:03

Oui moi aussi j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:31

Merci pour l'info Vaness'

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:48

ah bon??? merci pr l'info.. on va sans doute rigoler encore...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:54

oui info reçu par l'opendisc de Patrick!! on peut gagner des invitations pour l'enregistrement! Il vont encore nous faire le jeu avec les verres "d'eau du pays"??? mdr 10
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:12

Je n'ai pas reçu de mail mais je me suis inscrite hier soir assez tard à l'open disc Rolling Eyes

Enfin j'étais déjà inscrite pour le best of Question
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:17

j ai cliqué pour tenter ma chance si il n y a pas des euros comme kiabi pour aider derrière quand on habite loin je donnerai sans doute ma place
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:07

Génial !

Même si je trouve Cauet de plus en plus pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:46

Merci bcp pour l'info! j'ai hate de voir la vidéo de son passage! on va s'amuser bien, c'est sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:49

oué je sens qu'on va encore bien rire avec ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie38
Régulier
Mélanie38



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:50

J'adore quand Patrick passe dans la méthode Cauet ! Impatiente de voir la video
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:14

en général c'est clair, on passe un bon moment ...

après, cauet est ce qu'il est mais patrick reste patrick !
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:35

Ah ben je croyais qu'il y passerait beaucoup plus tôt pour faire la promo de son album ( avec son premier titre qui est déjà sorti ). C'est tard je trouve en janvier, en plus après les fêtes!
Bizarre, non Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:45

Patrick chez Cauet, encore un bon délire en perspective moi aussi j'ai hâte de voir ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:47

Vous pouvez vous inscrire pour l'émission sur le site de Clap Production

Il reste des places Smile

http://www.claponline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:20

oh bonne nouvelle !!!
J'espère qu'il passera dans les premiers invités parce que Cauet....il passe de plus en plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:44

moi je ne me pose même pas la question: 1 k7 ds le magnéto.. et je visionne le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:10

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:26

quelqu'un va à l'enregistrement le 15?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:50

Logiquement oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:42

tu sais combien de temps ça dure environ et surtout qui sont les autres invités ?? merci d'avance
j'aimerai bien y emmener une copine alors j'ai besoin d'arguments pour la motiver .
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:44

EH bien tu lui dit que voila elle va passer un super moment car voila la methode cauet et une émission que je regarde chaque semaine et je peux vous dire que je rigole super bien la de plus il y aura patrick donc ces que du bonheur vivment le 15 pour l'enregistrement bisous
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:53

Et surtout Audrey ne lui dis pas qu'elle aura une petite bouteille d'eau (qui sera sa meilleure amie ) pour toute la durée de l'enregistrement..que lorsqu'elle croquera dans le sandwich elle risque de se casser 1 dent ou de se demander ce qu'elle mange..et que le fait de s'asseoir sur un rang ultra dur durant quelques heures, elle perdra pendant 1 à 2 secondes le sens de son équilibre en se levant..qu'elle doit donc amener son cousin..

A part ça, c'est que du bonheur..c'était l'encourager ou la décourager déjà mdrrrrr

Et oui cela sent le vécu Surprised

Je viens aussi peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
laralissa
Régulier
laralissa



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:59

Moi aussi j'y serais une fois de plus Smile
je confirme ce que dit bisounours du moins pour la bouteil d'eau, mais il faut juste shabiler en été lol car il fait grave chaud.. Et l'enregsitrement dure environ 6 a 7h selon si ya du retard.. on se marre beaucoup, c'est super sympa comme émission... et on en connais pas les invité a l'anvance logiquement donc apart Patrick on ne sais pas qui viendra.. si tu as d'autre question nhesite pas je commence a etre une abitué de la methode Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:03

Cela commence à 12H30 et cela dure 7 heures Shocked Shocked Shocked

euhhhhh faut être sacrément motivée là Suspect

Croyait 2 , 3 heures à tout casser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» Les 10 ans de la Méthode Cauet
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» CAUET retourne la méthode
» Best of "La méthode Cauet" - 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: