PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]

Aller en bas 
+34
Haunted
oriana
zouxiboux
Marine 2
trognon
cigale
yoenai34
cecile35
princesse-isabelle
clinefandefiori
mouna76
vivie
cdeur
Emma
laralissa
rebecca62175
dedette13
lilik69
Olivia
bisounours
Yoenaï
isabel
aud
Mélanie38
pupuce77
Barbie Girl
Aud2385
marie
Isa92
chouchette79
annecaroline
anne
pilongua
Vanessa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princesse-isabelle
Nouveau
princesse-isabelle



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:27

J'espère avoir ma chance.. Pourtant je joue a tout mais la poisse me porte toujours et je me demande si un jour j'aurais une étincelle d'espoir.. On verra.. J'ai eut par l'open disc une participation pour le rencontrer mais a celui ou a celle qui le rencontrera, j'espère qu'il ou elle le veuille vraiment... ce serais dommage ... santa
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:34

oh génial Patrick sera à la méthode cauet
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:32

Toujours pas de nouvelle pour le tirage au sort pour l'enregistrement à la méthode cauet et le rencontrer après l'émission.

Mais par contre, j'ai reçu mon mail pour la confirmation à clapoline pour assiter à l'émission cauet, donc je serais là, moi aussi, avec une copine.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:51

Si ça se trouve c'est complètement bidon l'inscription sur opendisc!! scratch ça sert juste à recevoir quelques infos mais rien de plus! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:53

chouchette79 a écrit:
Si ça se trouve c'est complètement bidon l'inscription sur opendisc!! scratch ça sert juste à recevoir quelques infos mais rien de plus! Neutral

Faut pas dire ça!!!

c'est peut-être demain le tirage au sort ( enfin j'espère !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laralissa
Régulier
laralissa



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:31

petit conseil, pour toutes les personnes qui vont à la méthode. Habillez vous avec un haut de couleurs Smile
Sa serais sympa que tous les fans de patrick soient regroupé...
Faudra essayer de demander à la fille qui va nous placer Smile
elle est super sympa je pense pas qu'elle dira non. Chaque fois que quelqu'un passe lui pressise qu'elle connait beaucoup de fan de patrick et jpense elle nous métra tous ensemble Smile
Pour les garçon aussi haut de couleur pour être bien placé...
Et pas de rayure...

Voila, a lundi Smile

ça va être super!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:39

annecaroline a écrit:
Cauet sera-t'il en forme pr l'enregistrement???
http://fr.news.yahoo.com/51/20081212/ten-urgent-cauet-transporte-l-hopital-su-0111c6b.html

Bah j'espère qu'il sera en forme !!!
Il faut qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:48

pour l'open disk ce n'est pas du bidon!!!!
j'ai une copine qui a gagner

bisous nathalie
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:45

toujour pas de news de l'open disc
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Patrick à la Méthode Cauet le 8 janvier 2009   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 8:26

Bonjour

Je ne voudrais pas être pessimiste de bon matin et mettre le moral à zéro à tout le monde, mais à mon avis, c'est un peu bidon.

Il aurait mieux fallu que vous vous inscriviez auprès d'un site plus fiable;

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Bonne journée à tout le monde.

Bises

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 8:47

yoenai34 a écrit:
pour l'open disk ce n'est pas du bidon!!!!
j'ai une copine qui a gagner

bisous nathalie


Ben non Emma ça a bien eu lieu ..... Laughing le tirage au sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Patrick à la Méthode Cauet le 8 janvier 2009   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:24

ok ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:44

On peux voir les resultat ou ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:30

Tant mieux alors si c'est pas bidon! Very Happy on aura peut être plus de chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:29

Citation :
Voici > Potins People > Les potins du jour > Après son malaise, Cauet est toujours convalescent
Après son malaise, Cauet est toujours convalescent
Toujours au repos
0 commentaireà un(e) ami(e)sa fiche peopleà vos favoristous les potins Emma de Caunes
«Marie est arrivée au...

SUIVANT>
L'animateur hyper-actif n'a finalement pas pu reprendre le travail ce matin.
A trop cumuler les casquettes et les activités, Cauet, à bout de force, en a payé le prix. Vendredi dernier, présent sur Virgin Radio pour assurer son émission (très) matinale, l'animateur rondouillard s'est écroulé. Malaise vagal dû au surmenage, diagnostiqueront un peu plus tard les médecins qui l'ausculteront.

Joint par notre équipe dans la journée de vendredi, Cauet nous confirmera qu'une "extrême fatigue" est à l'origine de son évanouissement, mais qu'après une brève hospitalisation, il a pû regagner son domicile tout en nous assurant qu'il reprendrait ses activités dès le lundi (EXCLU Après son malaise, Cauet est rentré chez lui).

Sauf qu'un week-end de repos aura manifestement été un peu court pour récupérer les forces qui lui manquaient. Selon le site de teleloisirs en effet, l'animateur n'a pu assurer l'enregistrement de la Méthode Cauet consacré à Enrique Iglesias, Patrick Fiori et Miss France, prévu aujourd'hui. Il s'est également fait porter pâle sur Virgin Radio ce matin, et n'a pu animer son émission "Cauet se lâche".

Selon nos informations, Sébastien Cauet devrait reprendre l'anterre de son émission radio dès demain matin. En espérant qu'il profitera pleinement de sa dernière soirée avant le retour au front...

J.D.


Lundi 15 Déc 2008 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:00

visiblement pas de Méthode Cauet pr le 8 janvier, ni après d'ailleurs:
http://fr.news.yahoo.com/51/20081217/ten-urgent-exclu-la-methode-cauet-sur-tf-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:47

Donc, il n'y aura plus de Méthode Cauet"
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:51

Sad dommage j'aimais bien cette émission mais après tant d'années le concept est peut être un peu "usé"...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:00

oué enfin je sais pas j'ai trouvé une autre info donc faut voir. Plusieurs enregistrement serai déjà prévu pour 2009

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/exclu-voici.fr-cauet-reprend-les-tournages-de-la-methode-cauet-263102
Revenir en haut Aller en bas
cigale
Régulier
cigale



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:19

Merci beaucoup pour cette information. Il me tarde d'être en 2009 Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:48

mouna76 a écrit:
Donc, il n'y aura plus de Méthode Cauet"


Hey mais dite pas de bêtises, la méthode cauet ne s'arrête pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:30

trognon a écrit:
mouna76 a écrit:
Donc, il n'y aura plus de Méthode Cauet"


Hey mais dite pas de bêtises, la méthode cauet ne s'arrête pas!!!

Citation :
Usée, la Méthode Cauet est terminée

La Méthode Cauet est morte et enterrée. L'émission présentée par Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus a fait son temps, place à un nouveau divertissement.

Après le malaise dont il a été victime l'émission de Cauet avait été reportée. Gautier de la Star Ac' et les autres invités n'auront pas leur heure de gloire, le tournage a été définitivement annulé.

L'émission en perte d'audience cette saison déçoit il est donc temps de trouver un nouveau concept. Une nouvelle émission de Cauet ou un tout autre programme, qui fera la seconde partie de soirée, le jeudi sur France 2? (CB)
18/12/08 12h56
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:35

Donc, j'avais bien vu, il n'y aura plus de méthode cauet.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:23

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» Les 10 ans de la Méthode Cauet
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» CAUET retourne la méthode
» Best of "La méthode Cauet" - 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: