PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]

Aller en bas 
+34
Haunted
oriana
zouxiboux
Marine 2
trognon
cigale
yoenai34
cecile35
princesse-isabelle
clinefandefiori
mouna76
vivie
cdeur
Emma
laralissa
rebecca62175
dedette13
lilik69
Olivia
bisounours
Yoenaï
isabel
aud
Mélanie38
pupuce77
Barbie Girl
Aud2385
marie
Isa92
chouchette79
annecaroline
anne
pilongua
Vanessa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:40

En fait il y a des infos contradictoires donc on ne sait pas trop! geek
Mais apparemment il y aurait un enregistrement de prévu le 12 janvier
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:51

OUé on sait pas trop sur certains site ils disent qu'il n'y a plus du tout de méthode cauet et sur d'autre ils disent que des enregistrement sont déjà prévu pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:19

Il faut arréter d'écouter les on dit car voila sur clponline la methode cauet reprendra le 12 janvier 2009 .
Moi j'ai envoyer un mail pour m'inscrire a l'enregistrement en janvier gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:07

Citation :
Usée, la Méthode Cauet reprend quand même

On pensait La Méthode Cauet est morte et enterrée. Après le malaise dont il a été victime l'émission de Cauet avait été reportée. Gautier de la Star Ac' et les autres invités n'auront pas leur heure de gloire, le tournage a été définitivement annulé.

L'émission en perte d'audience cette saison déçoit mais plusieurs enregistrements sont d'ores et déjà prévues pour 2009. (CB)
18/12/08 12h56
Lire aussi: Cauet s'effondre après son émission


Bon il nous faudrait savoir à quelle date patrick va passer ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:19

Merci pour le lien Bisounours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:36

merci pour ce lien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:02

merci marie pour ce lien....bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:27

J'ai lu ce matin dans mon jourmal régional que tf1 supprimait la méthode cauet de ses grilles et que l'émission avait assez vécu. Donc pas de méthode cauet pour 2009.
Vive tf1 qui ce croit tout permis pfffffff.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:19

Moi je pense que ce sont des conneries car des emissions sont déja programmées pour janvier donc tf1 raconte ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:33

J'ai lu sur purepeople je crois que cécile de ménibus aurai confirmé l'arrét de la méthode cauet , a suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 10:49

On aura peut-être plus les délires de Cauet et Patrick, mais on aura bien rit! D'ailleurs hier soir, ils ont passé les images avec les eaux de vie dans le bêtisier de Noël!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:41

Oui je suis tombé dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:08

j'ai revu également ce passage c'est toujours aussi marrant! santa
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:32

Mauvaise nouvelle à l'horizon, ce midi en recevant mon programme télé, j'ai tout de suite regardé à la soirée du 8 janvier (c'est normalement la date de diffusion si je me souviens bien) et il n'y a pas de "méthode Cauet" à la place il y a une série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:45

C normal kouki on a pas enregistré pour le 8 janvier il a fait un malaise les enregistrement reprenne qu'a partir du moi de janvier c pour sa la il on plus d'emission a diffuser lol
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:47

Ok merci pour l'info Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
saranoue
Nouveau
saranoue



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:03

J'espère que cette année ça va être encore plus délire avec Patrick chez Cauet!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi.z
Nouveau
vivi.z



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:03

la méthode cauet c'est fini !
pour preuve il y a un sondage en page accueil
sous les photos a gauche .
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=6302
SNIF !
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:21

Je me doutais bien que la méthode cauet est fini, domage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:31

sais pas où le poster


Bonjour,

INVITATION GRATUITE TF1

« Et si c’était faux ? »



Entouré de peoples déchaînés, Cauet vous garanti fous rires et gags pour ce nouveau grand divertissement



Il vous donne rendez-vous en exclusivité sur le plateau de son tout nouveau show en prime time, prochainement diffusé sur TF1 :

Le tournage aura lieu le lundi 26 janvier de 13H30 à 21h00 au studio 128 à La Plaine Saint Denis...

Pour toute inscription : veuillez m’adresser un mail d’inscription a l’adresse : fatou@claponline.com

Avec votre nom, prénom, année de naissance, numéro de portable et le nombre de places que vous souhaitez réserver.

(Soyez sur de venir avant de réserver)

(Sous réserve des places disponibles)



Une fois votre inscription validée vous recevrez un mail de confirmation.



Fatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]   Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» Les 10 ans de la Méthode Cauet
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» CAUET retourne la méthode
» Best of "La méthode Cauet" - 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: