PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Aller en bas 
+86
stefco16
PetiteLily
Relli
Mary0911
marie62
prepie
kafolle
mariareyesromero
Marine
DENTELLE
Angie-57
Sylvette Coccinelle
karyna1616
Manon13
fanny40
lolo59
capi
cassandre
cleme
caro02
nelly300786
loraine
cmonreve
vanessad
bebou42
mimipop
cecile35
sophie46
chrystelle83
swann
Isa92
dydy83
Jenny83
Aurèl
mouna76
jo38
Stephanie
chloé
sevy86
virgule
piou2a
Marine 2
anarkia1
kathymaes
stephoneill
phinou59
Emilie29
Manumeuh
amel
zouxiboux
M-Christine
*Marine*
touteslespeines
fiorirose
annecaroline
del
MynJo
chouchette79
dedette13
niniviewty
tasso
June
Elo131285
kouki
trognon
minimoy
mily
pupuce77
babebes
caro-23
Emma
Lexou
cathou07
ptitetitia
Ldj
coco82
CHOUPI
cassis
Olivia
sansbruit1986
caramel
soledad88
Vanessa
Mimimoun
Bellou09
Haunted
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:24

Deux nouvelles affiches:

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Mini_101102072401426432 Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Mini_10110207243570697

Source: Forum pro de Julie Zenatti
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:03

Merci pour les affiches !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:25

elles sont zolies tout plein merci pour les photo mimi wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
nelly300786
Nouveau




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:23

Hello tout le monde !

Je ne sais pas si vous savez mais il y a désormais la page facebook officielle des concerts de NDDP ici
https://www.facebook.com/pages/Notre-Dame-de-Paris-Le-Concert/165889283431715?ref=ts

C'est sur cette page que les producteurs du spectacle verront notre motivation pour un concert de NDDP en Europe. Alors mobilisons-nous !
La page est toute nouvelle, il y a pour l'instant seulement 140 personnes qui "aiment" cette page. Sachant que la page de Patrick compte plus de 22 000 fans, je compte sur vous pour faire monter ce chiffre !!!

La mobilisation sera encore plus forte si vous laissez un commentaire : pourquoi aimez-vous NDDP, qu'est ce que ça représente pour vous ? pourquoi vous aimeriez un concert en Europe ?

Ca prend quelques minutes mais ça peut jouer beaucoup ! Et surtout parlez en autour de vous, à vos amis facebook...

Je ne me suis pas présentée : je m'appelle Mélanie et je suis une grande fan de Bruno. J'aime beaucoup aussi Patrick que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concert.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nelly300786
Nouveau




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:47

Je vous fais part de quelques petites infos que l'on a eues lorsque l'on a pu rencontrés Bruno à Paris fin septembre : Bruno est extrêmement content de faire ces concerts et surtout de retrouver toute la troupe, notamment Patrick qui fait toujours autant le pitre et de voir comment chaque chanteur a évolué depuis 12 ans, avec Julie qui a commencé Notre Dame toute "enfant" et qui va maintenant être maman.
Il a bien confirmé que TOUTE la troupe originale sera là et qu'il serait très content de faire un concert en France ou en Europe si l'occasion se présentait, si les plannings coïncidaient et si le public était là.


Les producteurs savent qu'il y a des fans qui n'attendent qu'une chose : le retour de Notre Dame (en concert, car un spectacle ne se fera pas..). Mais un tel retour en France doit être à la hauteur de ce qu'a été le spectacle. A Moscou, le concert se jouera dans un stade de 15 000 personnes et les places se vendent entre 50 et 500 euros.
Si le spectacle se joue en France, ça ne sera pas au Bataclan !! Ca sera plutôt le palais de congrès et sur plusieurs soirs, une date ne suffirait pas....
Donc les producteurs savent que les fans sont prêts à venir voir le concert, mais est ce que cela remplira plusieurs palais des congrès (ou autres) ? ça ils en sont moins sûrs....

Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:50

Patrick a clairement dit qu'il ne ferait que la Russie...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:52

Merci pour le lien du facebook.
Alors tous à votre clavier pour que nous ayons la chance d'avoir Notre-Dame en Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:39

Merci Nelly pour le lien et pour ces news !
C'est cool d'avoir des ptites anecdotes de l'intérieur. Je ne doutais pas que leurs retrouvailles se passeraient bien Very Happy

En ce qui est de concerts en France, c'est clair que ca risque d'être difficile de réunir tt le monde à cause de leur agenda mais on ne c jamais...pour qq concerts en exclu comme en Russie. On verra

On va déjà surveiller la Russie et l'Ukraine cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:33

petite video trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=0QNsWCsSSsY
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:03

nelly300786 a écrit:
A Moscou, le concert se jouera dans un stade de 15 000 personnes et les places se vendent entre 50 et 500 euros.

500€ la place affraid ??? Tu es sûre du prix car c'est quand même plus que cher pour un concert ! Je suis sure que en 98 les places du spectacle n'étais pas aussi importante !

Merci en tout cas pour le reste de vos infos !! Et pour la page fb je l'ai postée sur un des fo de Garou (tout en indiquant ce fo' )
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:44

Normal qu'en 98 les prix n'était pas aussi élevé , là avec la notoriété des artistes , les prix montent vite
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:41

Et il me semble aussi que des fans russes sur ce forum avaient expliqué que les places de concert en général étaient très chères là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:46

oki ça reste impressionant quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cleme
Nouveau
cleme



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:53

Merci, pour toutes ces infos.
NDDP en Europe sa serais chouette.
Revenir en haut Aller en bas
nelly300786
Nouveau




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:33

oui oui je suis sûre du prix ! je vais moi même à Moscou pour le spectacle et j'ai prix une place vers le milieu à 150 euros...
en fait comme c'est un spectacle évènement, et qu'il n'y a que 4 dates c'est pour ça déjà que le prix sont beaucoup plus chers... il faut démonter et remonter entre chaque date (moscou, kiev st petersbourg etc) alors qu'au palais de congrès y avait pas besoin de démonter le décor (!), faut payer les techniciens, tous les musiciens qui seront nombreux, loger tout ce beau monde dans des hôtels... En plus à Paris quand tu loues une salle aussi longtemps comme le palais des congrès tu dois avoir des tarifs spéciaux alors que là le stade à moscou est loué que pour un soir par exemple.... puis y a aussi le coût du transport du matériel, entre la scène, et les instruments pour l'orchestre, ça fait beaucoup de colis tout ça !
et puis c'est sûr que la vie est plus chère à moscou aussi en général.
de toute façon les producteurs ont fait des études avant et ils savaient qu'il y avait des gens prêts à payer jusqu'à 500 euros.

c'est pour ça que pour la France les producteurs sont plus "frileux"... car c'est un spectacle qui coûte cher et ils ne sont pas sûrs d'avoir suffisamment de monde et est ce que les gens sont prêts à dépenser de tels prix ? je pense qu'en France on ne parlera pas de billets à 500 euros car ce n'est vraiment pas dans la culture ici de mettre un tel prix mais 150 ou 200 euros pour les prix le plus cher ne m'étonnerait pas du tout, mais il faudrait plusieurs dates car il faut rentabiliser le concert dans tous les cas.

pour info aussi, en Russie et Ukraine, il n'y aura pas que des fans au concert... Il parait que les russes sont très attirés par la musique francophone et donc il y aura certainement des gens qui iront voir le spectacle sans peut être le connaitre...
En France, quand NDDP jouait, il n'y avait pas que des fans de Patrick Bruno et Hélène non plus, mais aussi des gens qui aimaient le spectacle à l'époque.... mais est ce que ce public là ( qui représentait la majorité du public à l'époque je pense..) serait intéressé par le retour de Notre Dame ou est ce qu'ils sont passés à autre chose ? et combien seraient-ils prêts à payer ?

bref c'est pas évident, je pense en plus que les chanteurs de NDDP ont une certaine image à tenir pour leur carrière, pour pas que ça fasse les vieux chanteurs qui reviennent... les mauvaises langues diront qu'ils n'ont rien fait entre les 2... donc si ça revient faut vraiment que ça soit le carton que ça a été !!!

je pense que ce sont toutes ces raisons qui font que les producteurs ne sont pas encore convaincus d'un retour en France.... et faut qu'on leur monte le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Régulier




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:41

Ce serait vraiment trop génial si ça se confirme. Pour moi qui n'ai pas pu voir le spectacle la première fois, c'est sûr je fonce
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:23

Leur retrouvaille sur scène approche Very Happy On va surveiller les vidéos et photos!
Sympa le concept en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:43

Le site officiel est disponible en français: http://notredamedeparisleconcert.com/in/
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
cleme
Nouveau
cleme



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:55

Merci!!
Quel serieux sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:00

merci pour cette photo et ce regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:01

affraid affraid affraid affraid il fait peur sur cette photo....méchant le phoebus version 2010! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:06

coco82 a écrit:
La page de Patrick : http://notredamedeparisleconcert.com/in/interpretes/patrick-fiori.html
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Patricks

La photo :
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Photopatrickfiori
c est surement son regard quand il est en colere!!!!tous aux abris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:12

chouchette79 a écrit:
affraid affraid affraid affraid il fait peur sur cette photo....méchant le phoebus version 2010! Evil or Very Mad Laughing

gne 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Notre Dame de Paris " à Kiev (Ukraine) le 13/12/11
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11
» Concert Notre-Dame de Paris au Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: