PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:11

et bin la musique patrick et jonnhy et partout, peut etre le prochain single Question
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:29

Une critique parmis d'autre Very Happy

Patrick Fiori : un 'Instinct masculin' taillé pour la scène
http://www.ptitblog.net/actualites/article-patrick-fiori-un-instinct-masculin-taille-pour-la-scene-4726.html
Revenir en haut Aller en bas
fapi
Nouveau




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: L'album en Belgique ?   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:28

Salut à tous ! Je ne viens pas souvent sur le site par faute de temps mais là j'ai juste une petite question. Habitant non loin de la frontière belge, aurais -je la chance de le trouver là-bas avant lundi chez nous en France ? Si oui, j'y cours des demain. Merci pour vos réponses et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:34

J'ai trouvé l'album ce soir chez Carrefour en édition simple (je n'ai pas vu de version collector).
Pour moi, le meilleur de toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: prochain   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:35

ben moi y a un truc que je ne comprend toujours pas
c'est que vanessa qui avait les chiffres 077 a la fin de son numéro de reçu et donc étant dans les 100 premières a l'avoir précommandé son album a été dédicacé et moi j'avais les chiffres 020 a la fin de mon numéro du reçu et donc étant aussi dans les 100 premières personnes a l'avoir aussi précommandé le mien n'a pas a été dédicacé par patrick fiori alors je comprends pas
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:42

Parce que apparement, ces numéros là ne correspondaient pas à l'ordre de commande.
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:58

kouki a écrit:
J'ai trouvé l'album ce soir chez Carrefour en édition simple (je n'ai pas vu de version collector).
Pour moi, le meilleur de toute sa carrière.

Bonsoir,

Donc, pas de collector comme celui de l'album "les choses de la vie" à carrefour, juste l'album simple
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:01

je ne cesse d'écouter l'album, c'est un petit bijou!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!! j'ai trois coups de coeur: "Dieu qu'elle était belle", "ce pays que je ne connais pas" et "je crois me souvenir de toi", les autres sont géniales aussi. J'ai hâte de voir tout ça en live, ça promet une jolie tournée toute en émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:00

Ca y est, il a quitté la France Wink

Citation :
Votre colis a quitté le bureau d'échange, il est en cours d'acheminement dans le pays de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:06

kouki a écrit:
J'ai trouvé l'album ce soir chez Carrefour en édition simple (je n'ai pas vu de version collector).
Pour moi, le meilleur de toute sa carrière.

Hier matin il n'y était pas! Du coup je vais retourner y faire un tour cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:12

Quelle est la différence entre l'album collector et l'album simple ? C'est l'open-disc ? Le livret, ou les 2 ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:18

l'album collector de carrefour c'est un livret qu'il a sortie deux fois avec carrefour pour les albums les choses de la vie, et si on chantait plus fort. donc les fan espere un livret mais pour le moment pas de livret en cour aparement.
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:37

C'est bien ce que je pensais, mais dans le bénéfice du doute, j'ai préféré poser la question.

Merci Karine pour tes précisions. Smile

En effet, il ne peut pas y avoir un livret à tous les coups.

Bonne journée.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
joyce2612
Nouveau
joyce2612



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:39

moi je me le suis commandé reçu ce matin

mais je l'ai en double car mon homme a voulu me faire une surprise
si quelqu'un es intéressé je revend un exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:44

Tu sais, tu peux le garder. Tu en auras un pour soigner l'autre mdr eluboulet 81
Revenir en haut Aller en bas
joyce2612
Nouveau
joyce2612



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:52

ouai non un c deja pas mal et jsui tres soigneuse pr tt cki concerne patrick lol
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:56

Je plaisantais. Smile

Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:57

mais derien Emmanuelle
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:46

mouna76 a écrit:
kouki a écrit:
J'ai trouvé l'album ce soir chez Carrefour en édition simple (je n'ai pas vu de version collector).
Pour moi, le meilleur de toute sa carrière.

Bonsoir,

Donc, pas de collector comme celui de l'album "les choses de la vie" à carrefour, juste l'album simple
Apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:59

Magnifique cet album.... Laughing

Clap clap il tourne en boucle depuis la livraison... Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:23

je suis contente pour vous les filles que vous ayez recu vos albums..

concernant l'édition collector je ne pense pas que carrefour va sortir une édition ilimitée
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:39

Avis à la population

Il semblerait qu'il existe une version collector disponible dans les magasins CARREFOUR !!Une fiorifan en a trouvé un !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:41

Shocked affraid naaaaaaaaaaaaaaaaaan? viiiiiiiiiiite tout le monde chez carrouuuuuuuufff! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: