PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:25

chouchette79 a écrit:
J'ai reçu l'album ce midi. Il est dédicacé cheers wub Bon le boîtier cd est cassé Rolling Eyes ...ça c'est moins cool (merci la poste Evil or Very Mad ) mais ça n'est qu'un détail.
Je l'ai écouté, dégusté...il est vraiment superbe. Du Patrick comme on l'aime, comme on l'attendait depuis longtemps. Un vrai régal.

Bon courage à celles qui vont devoir attendre lundi. Désolée de vous faire languir. Embarassed

A y est ! Moi aussi je l'ai reçu ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_cheers Comme toi Chouchou, le boitier en miettes ! Pff, merci la poste ! Z'ont joué au foot avec les colis pendant la grève ou quoi ? Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_evil

Sinon, que dire ? Je trouve pas les mots ! Il est magnifique , magnifique ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_sunny Je fonds Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Wub , je pleure en l'écoutant ! Oh la la, je vais pas m'en remettre ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Lol

Bon allez, c'est reparti pour une autre écoute ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Régulier
melanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:32

bien reçu l'album yesssssssss dédicacé, il tourne en boucle depuis tout à l heure que du bonheur à part le boitier cassé merci la poste ..
Enfin trop bel album ... bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:35

Moi aussi je l'ai reçu, il est dédicacé avec une petite rayure sur le boitier mais c'est pas grave.

Il est vraiment superbe cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:20

Pas reçu grrrrrrrrrrrrrrrrr (cmt c trop bizarre....)

Pr les namuroises, il est en rayon chez Free Record Shop à Namur.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:00

Reçuuuuuuuuuuuuuu!

(Mais bon, sert à rien pour l'instant.... 30 pasdebol )

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:12

cathou07 a écrit:
Sinon, que dire ? Je trouve pas les mots ! Il est magnifique , magnifique ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_sunny Je fonds Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Wub , je pleure en l'écoutant ! Oh la la, je vais pas m'en remettre ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Lol

Bon allez, c'est reparti pour une autre écoute ! Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Icon_biggrin

A la première écoute j'ai mis le casque et j'ai laisser défiler... et à la fin les larmes étaient là... C'est vrai bijou cet album.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:13

Moi aussi j'ai eu mon CD !!! Very Happy

En rentrant je l'ai trouvé sur la table, mon homme est allé le récupérer chez mes beaux-parents, ça m'a redonné le sourire, lol! Du coup direction la chambre pour le mettre dans le poste et écoutes tout en étant allongée... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Il est vraiment génial !!!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour :
" Perdu connaissance"
"Je viendrai te chercher"
et "Parce qu'on m'a dit" (on reconnait bien la touche de Patou wub )
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:36

mimimoun a écrit:
Pas reçu grrrrrrrrrrrrrrrrr (cmt c trop bizarre....)

Pr les namuroises, il est en rayon chez Free Record Shop à Namur.

Idem Sad
J'crois qu'on est bonnes pour attendre lundi si c'est la poste qui livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:37

Et lundi il y a personne chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:39

Selon le suivi, il n'est toujours pas sorti de France Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:48

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:51

coco82 a écrit:
Chez moi si Rolling Eyes

sinon essaye celui-là : http://fr.video.yahoo.com/watch/8276836/22053973

Elle n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:51

pas reçu non plus...d'après le suivi il est toujours en Rhône-Alpes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:54

Super contente que bcp ai eut les dédicasses sur le fo' !! Very Happy
Par contre c'est moins cool les boitiers cassés =$

Patience encore deux petits (?) jours mais avec vos impressions je sais que je vais pas regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

Ah je vois qu'on est pas mal a avoir reçu le cd avec le boîtier cassé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:58

Mais vous l'avez reçu par la poste où par un livreur spécial?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:00

Pour moi c'est le facteur qui m'a livré le colis en main propre. C'était pourtant mis dans une pochette spéciale avec les petites bulles de protection... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: :(   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:02

moi aussi j'ai reçu le cd avec le boîtier cassé, pourtant une enveloppe bulle bizar
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:11

Ca vaut bien la peine de précommander si c'est pour le recevoir après la sortie en magasins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:17

Trop contente j'ai le CD entre les mains! Après une journée bien pourrie ça fait plaisir! Je vais bien dormir cette nuit en l'écoutant pour m'endormir, je vous dirai mes impressions demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:19

babebes a écrit:
Ca vaut bien la peine de précommander si c'est pour le recevoir après la sortie en magasins Crying or Very sad

En même temps, fallait bien se douter que nous on l'aurais pas en même temps que tout le monde...
Et pourtant, vu les frais de port qu'on paie.. j'aurais les boules si le cd arrive completement pété.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:22

mimimoun a écrit:
babebes a écrit:
Ca vaut bien la peine de précommander si c'est pour le recevoir après la sortie en magasins Crying or Very sad

En même temps, fallait bien se douter que nous on l'aurais pas en même temps que tout le monde...
Et pourtant, vu les frais de port qu'on paie.. j'aurais les boules si le cd arrive completement pété.
77

C'est quand qu'on déménage toutes en France Question
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: .   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:27

vous n'avais pas des amie de fan de patrick fiori ki peuvent vous les envoyé? moi c se que j'ai fait avec une fan je lui et envoyer par msn
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Régulier
melanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:44

excellent album il tourne depuis 14h où je l'ai reçu en main propre par le facteur dans une enveloppe bulle donc bizarre bizarre
gros coup de coeur pour
INSTINCT MASCULIN qui me fait un peu penser à Grégory Lemarchal
DIEU QU ELLE ETAIT BELLE
SON TUBE PEUT ETRE QUE PEUT ETRE
ENFIN tout est beau, çà s'annonce encore de belles tournées ....
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:48

album acheté chez media mark cette apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: