PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:13

Surtout avec la sortie des 7 cd de Zazie, c'est elle qu'est mise en avant partout...
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:55

Merci pour la photo!!
Je vais attendre lundi parce qu'à carrouf rien et pas un vendeur pour se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:28

Marine 2 a écrit:
Merci pour la photo!!
Je vais attendre lundi parce qu'à carrouf rien et pas un vendeur pour se renseigner

Pareil pour moi Crying or Very sad Moi qui ai trainé mon homme pour ça, pour rien Embarassed Enfin heureusement on a fait les courses pour la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:32

J'ai été au Carrefour, mes anciens collègues ont été très gentils avec moi!!..... Laughing
Joli livret style magazine! Interview, photos.... Et même une recette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:35

On peut avoir une p'tite photo pour voir à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:46

Va à la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:47

coco82 a écrit:
On peut avoir une p'tite photo pour voir à quoi ça ressemble ?


Oui je n'ai pas fait de photo de l'intérieur du livret vous lirez c'est très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:04

Merci pour l'apperçu malheureusement en Corse nous n'avons pas le droit aux fameuses editions carrefour :s

Sinon tout ceux qui ont precommander l'album l'ont ils reçus ? Car moi toujours pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:07

Non les belges non plus tjrs pas reçu.
Et en Belgique non plus nous n'avons pas les éditions limitées...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:12

Isa92 a écrit:
coco82 a écrit:
On peut avoir une p'tite photo pour voir à quoi ça ressemble ?


Oui je n'ai pas fait de photo de l'intérieur du livret vous lirez c'est très drôle Laughing

Gardons la surprise. silent
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:14

Isa92 a écrit:
C'est 19 euros la version collector
et 16,90 l'album simple


Je vous mets quelques photos

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Dscn0910

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Dscn0911

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Dscn0912

DSL j'avais rater une page, LOL !!! Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirtille05
Régulier
mirtille05



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:30

Et dire que je suis passée par le plus grand des hasards ce matin à Carrefour. J'étais en avance au taf (ce qui m'arrive très très très rarement), comme ci mon "instinct féminin" m'avait guidé tout droit vers le rayon car je ne m'y attendais pas du tout...et 2ème coup de chance, j'ai pris l'album avec le livret bien entendu et est passé au prix du cd seul...Je suis arrivée au taf le sourire jusqu'au lèvre en chantant du Patrick toute la journée...Trop heureuse de ce nouvel opus... cheers cheers cheers cheers (mes collègues un peu moins vue que je chante comme une casserole, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:04

alala trop contente moi pareil trop tard pour y aller c'est fermé, j'y cour lundi matin a l'ouverture, merci isa pour l'aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
prepie
Régulier
prepie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:46

Qui pourrait m'en prendre un j'envoie le cheque lundi matin avec frais de port!
Se serait sympas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:51

tout cela donne envie, d'autant que je ne l ai pas encore, même le normal; je crois que je vais aller en france le we prochain ptet; vos impressions me font patienter
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:59

J'aime beaucoup cet album
Hate de découvrir quelques chansons en concert..
Va falloir prévoir quelques mouchoirs je crois
Et un t-shirt a manche courte sur les chansons "electriques"
J'adorre
Merci Melissa et merci Celine
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:13

merci beaucoup corrine pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:38

J'ai pas tout suivie le collector c'est uniquement chez Carrefour ?

merci pour les aperçus !!
demain soir dès que je sors du lycée je file le chercher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:03

Génial une édition collector !

Elle se compose de photo et d'interview ?

Vivement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:13

alala vivement demain matin pour aller chercher mon collector, trop hate jespere que cette journée va passer vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:59

demain matin je suis pas la pour les enregistrements (rdv carrouf mdr) mais apres je me rattrape pour vous aider les filles promis..... merci pour cet apercu coupiine bisous
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:10

Suis allée au carrefour de Maubeuge (oui, je sais, on est dimanche mais il était ouvert) et ils ne l'ont pas encore reçu Sad
J'y retourne demain dès que le facteur est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:53

babebes a écrit:
Suis allée au carrefour de Maubeuge (oui, je sais, on est dimanche mais il était ouvert) et ils ne l'ont pas encore reçu Sad
J'y retourne demain dès que le facteur est passé...

Courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:57

Isa92 a écrit:
babebes a écrit:
Suis allée au carrefour de Maubeuge (oui, je sais, on est dimanche mais il était ouvert) et ils ne l'ont pas encore reçu Sad
J'y retourne demain dès que le facteur est passé...

Courage courage...

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:58

Merci pour cette info.
Demain midi, après le boulot, je vais aller chercher l'édition collector, même si j'ai déjà la version simple.
Et si je la vois pas, je demanderai à un vendeur quitte à faire tout le magasin pour en trouver un (de vendeur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: