PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+70
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:17

Ah trop bien, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas jeté un coup d'oeil au forum et j'éspérais vraiment avoir des news sur le prochain opus.
L'instinct masculin........c'est peut être une chanson qui parle de sa relation avec son fils, la maniére dont il perçoit l'education du p'tit."D'homme à homme".
Vous voyez ce que je veux dire??? ce serait pas pareil si c'était avec sa fille vus qu'ils seraient pas du même sexe.
Je m'enflamme peut être un peu mais c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:28

haaan merciii j'adore déjà cet extrait vivement le 27 septembre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:39

J'adore ce petit extrait cheers , je le trouve très frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:51

Yes trop bien tout ça !

Que des bonnesn nouvelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:54

Génial! Merci! J'adore l'extrait! Super nouvelle pour la sortie de l'album! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:56

C'est frais, c'est beau bounce vivement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:50

Merci pour toutes ces belles infos! J'aime beaucoup ce nouvel extrait! Sa voix me fait toujours autant d'effet! Un air rythmé qui met de bonne humeur! Vivement la suite! En tout cas, album pour fin septembre c'est dans plus très longtemps c'est cool tout ça!! Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:54

Waouh, Merci bcp pour cette extrait, j'adore !!! ça donne envie de danser, ça met la pêche !!! Ben lundi matin (comme je travaille pas) je sais ce que je vais faire... écouter la radio pour espérant entendre la chanson en entier !!! Smile
Vivement la sortie de l'album !!! bounce Avec cette chanson, je suis encore plus impatiente, LOL !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:06

HAAAAAAAAAAAAAAAa!!!
BON SANG! Enfin je respire Very Happy
Ça fait énormément de bien d'entendre sa voix sur un nouveau morceau!

Trop hâââââte!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite Mélanie
Régulier
la petite Mélanie



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:23

C'est super!! L'extrait de la chanson: j'adore!! Hâte la sortie de son nouvel album avec impatience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:24

Ce nouveau single a l'air génial, c'est très frais, entrainant!!! vivement le 27 septembre pour écouter tout l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:38

Bon, pour ne pas se perdre dans l'autre topic et risque de louper certaines infos sur l'album, vous pouvez poster vos commentaire sur l'extrait ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:47

J'écoute l'extrait en boucle! wub
Elle reste bien en tête en tout cas, je connais déjà l'extrait par cœur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:24

Super vivement le 27 septembre.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:29

Ben moi je ne sais pas juger, je trouve l'extrait trop court pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:35

Ccil a écrit:
J'écoute l'extrait en boucle! wub
Elle reste bien en tête en tout cas, je connais déjà l'extrait par cœur! Laughing

tout comme moi ccil Embarassed bisous
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:42

Du JJG, ça s'entend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:55

je trouve que sa voix explose avec cette chanson !maitrisee comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:17

je la trouve superbe cette chanson vivement le 27 septembre sa sera un beau cadeau pour mon anniversaire wub
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:59

c est aussi son cadeau d anniv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:14

je trouve que vous avez beaucoup de chances les filles,quel plus beau cadeau que cet album de patrick.je suis comme vous toutes il me tarde trop le 27 septembre.dommage ,a 1 mois pres j'aurais peut etre pu lui faire signer l'album,chez moi a NARBONNE.en tout cas vivement le 28 aout.bonne ecoute a toutes! Very Happy 10 51 BISOUS A TOUTES;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:05

J'aime beaucoup mais il est vrai que l'extrait est court, ce titre semble entrainant, il a l'air de mettre la pêche, une bouffée d'oxigene...
et ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptySam 12 Juin 2010 - 10:49

Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis.
J'aime bcp l'extrait. Après, les extraits ne sont jamais vraiment très représensatatifs donc j'attends de l'entendre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptySam 12 Juin 2010 - 10:56

j'aime bien moi aussi cet extrait et du coup j'ai hate d'entendre la suite .
ça reflete tres bien l'idée de l'album , le coté posé qu'il veut transmettre .
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" EmptySam 12 Juin 2010 - 12:58

J'aime beaucoup cet extrait moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: