PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Aller en bas 
+73
apache
tiphaine
linx
guizouille
laurette
ptitecaro234
vivi
lindafiori
Alix
jen0886
sasah77
laure42
sofie
lizouille
Laëtitia
loulou81
pianoblanc
caro2005
celine42
Aud23
Mimimoun
Nyny
sandrinette
Dany
mvanessa
shivette
isabel
oriana
liliecorse
marinette
Minou66
aure13
manon m
Nathaele
lou
giumento sarah
Marine
mirtille05
pinson
lolipop
nath
veronique
Stellou
Manumeuh
cindy2177
fan de toi2
Pauline
Elo131285
del
zoumpa
dedette13
Lolaure
Vizzy
fiori04
vanessad
valou
steph b
sosso-titefofolle
Anne-So
sansbruit
soledad88
amel
Marine 2
Sarah
Clairou
christelle13
Dolly
Haunted
mimipop
Lili
CAROLE
cecile59
Isa92
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:25

Moi aussi j'ai hâte de le voir enfin car à voir vos réactions cela vaut le coup d'oeil.Aller je vais voir ça.Bisous et merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:45

Merci d'avoir mis le clip sur le net car en ce moment avec mon boulot je n'ai pas le temps de regarder la tv le matin ni même la journée.
Je le trouve très jolie ce clip.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:08

Olala il est magnifique je le passe en boucle c'est magnifique ces images en pleine nature.Patrick est tout simplement beau allongé au milieu des marguerites flower
Vraiment j'adore.Merci encore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:41

Le clip est passé ce matin sur M6 1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:44

Ah c'est une bonne nouvelle ça !! Et il passe régulièrement sur W9, Mcm Pop et de tps en tps sur M6Music Hits.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Régulier
lou



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:00

Oui il est meme passer sur M6 ce matin cool spert clip vraiment tres beau.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:17

Le téléchargement sur Nabbox est-il payant???

Je n'ai pas encore eu la chance de le voir car en Belgique il ne passe pas sur nos chaînes musicales!!! Mad Sad

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:35

Non le téléchargement sur Nabbox est gratuit. Mais tu peux participer financièrement. De plus le clip a été mis à disposition par Mimipop qui en a fait la demande au capseur "Olympio".
Le lien se trouve page 7.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:00

Je ne sais ce qui ne va pas chez moi mais je n'y arrive pas!!!!! Evil or Very Mad Mad Question

J'essaye de télécharger le clip "il paraît" sur nabbox: je me suis inscrite sur le forum, j'ai laissé un message comme indiqué dans les explications ( page 7 ) mais après je retourne à la première page et rien.... je ne sais ce que je dois faire???!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp en m'indiquant ce que je dois faire après ou m'indiquer comment télécharger facilement le clip ( car visiblement je ne suis pas douée pour ça!!!lol)

Merci beaucoup à celle qui m'aidera!

king sunny bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:30

pas besoin d'aller sur Nabbox !
comme cela a été dit precedemment, le clip est posté sur ce forum, dans ce même topic, page 7, 3ème message...hebergé sur megaupload ! tu pourras voir le clip autant de fois que tu le veux !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:51

Merci Mimipop j'ai enfin pu le voir!!!!! cheers sunny I love you

C'est un beau clip en effet!!!

Razz Very Happy Smile Surprised flower
Revenir en haut Aller en bas
mvanessa
Régulier




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:42

Merci beaucoup !!!!
Le clip est vraiment tres bien, et Patrick vraiment tres beau geek
Bisous a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau
Dany



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:43

merci pour le lien et les explications, vous etes géniales cheers j'ai pu télécharger et voir le clip bounce bounce il est magnifique et Patrick est très beau sunny sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:30

Hé bé voilà ! j'ai retrouvé où j'avais vu ce même genre de petits bonhommes !! c'est dans la pub Ren@ult, pour le nouvel Espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:51

Oui exact! Je l'ai vu aussi! C'est Hector!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette
Régulier
sandrinette



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:58

Je l'ai vu sur M6 le matin à 7h15 le jour du concert de vedène quel bonheur il est réelement beau lui et le clip.
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:58

A celles qui n'auraient pas encore vu le clip il passe sur TF1 pour le moment. Ce n'est pas tout le clip ce n'est qu'un extrait mais bon c'est déjà très bien!!!!!
Il passe comme "publicité" entre deux programmes,...

Voilà comme ça on peut plus souvent voir Patrick!!!! sunny bounce geek jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:27

J'suis en train de le télécharger mais c'est bizare c'est très lent! J'espère que ça va marcher, ça me ferait du bien de le voir.... finalement quelques jours après mon retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:35

c'est cool qu'il passe sur TF1 ! généralement ce sont les participants à la Star Ac ou alors de grands noms (genre Halliday) qui avait le droit à des diffusions !!! Top pour Patrick et l'album ! Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:49

Je l'ai pas encore vu sur TF1 mais c'est clair que c'est cool qu'il passe sur cette chaîne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Régulier
Nyny



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:14

Oh oui il est vraiment superbe ! Je sautille comme une ptite folle sur ma chaise ! cheers

Merci d'avoir mis le lien ici, parce que la télé, en ce moment... Rolling Eyes

Et je m'excuse en même temps pour mon peu de présence sur le forum... Boulot, boulot ! Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:41

apres un reveil difficile, comme tt les matins, direction la cuisine pour un petit dej...allumage de la tv à 5h55 et première image...le clip "il parait" sur TF1 ! pas mal comme reveil finalement ! lol

Il est passé en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:15

Trop tôt pour moi en ce moment c'est grasse matinée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:14

En tout cas tu as du apprécier ce moment p'tit déj! Mais pourquoi c'est si tôt qu'il le passe! Mad En ce moment je n'arrive pas à me lever...Calme total le matin dans mon quartier, et ce calme me rendort! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:56

Moi j'ai enfin pu le voir lundi soir vers 1h du mat, après la rediff de l'Ile de la tentation, ça m'a fait plaisir, depuis le temps, et heureusement j'avais la télécommande sinon mon copain aurait changé de chaine le méchant lol . En tout cas très beau clip avec un Patrick toujours très beau. sunny

Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
» Emission "A la bonne heure" RTL (Podcast dispo) 01/03/12
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: