PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Boutique du Concert en Vente sur Internet

Aller en bas 
+19
coralieg
kouki
*Marine*
Olivia
karyna1616
Sylvette Coccinelle
vanessad
dedette13
kelly62
Nicolas
Marine 2
Vanessa
Lily_56
Julays
coco82
cassis
babebes
fiorirose
Mimimoun
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:09

http://www.onairconcept.com/patrickfiori-laboutique/

Alors, il s'agit bien de la boutique officielle.
Maintenant je ne sais pas pq le facebook de Patrick n'en n'a pas encore parlé...
Pour celles qui veulent acheter, peut-être attendre d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:50

tres joli le tee shirt rose!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:13

Malheureusement, pas de choix de tailles pour les femmes...
On n'a pas toutes la même morphologie...
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:16

pas grave j irais au concert avec une brassiere Shocked 81
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:18

c super cool ça Smile j'esperais justement qu'elle soit en ligne Smile merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:29

Merci pour l'info Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:40

j'adore le t-shirt a la vie! mais j'espère qu'il y aura d'autres couleurs...
j'attends le concert de Martigues le 1e octobre pour le voir en vrai Smile

et pour les tailles et le fait qu'il n'en ait pas parlé c'est , je pense, parce que tout ne doit pas etre au point
Revenir en haut Aller en bas
Lily_56
Nouveau
Lily_56



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:45

Merci pour l'info ça donne envie de tout acheter lol!!!
perso je vais attendre de voir la vraie boutique lors du concert de Rennes qui approche à grand pas, et si il y a des choses que je n'ai pas trouvé alors je commanderai!!
Quelqu'un sait dire si sur les boutiques des concerts il y a autre chose que sur le site?
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:07

merci pour l'info mimi oui effectivement la carte bleue va chauffer lol oui j'ai eu la meme pensee que toi par rapport au fb de patrick...je commanderais quand je serais au calme.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:03

Cool, on va peut être attendre une confirmation du facebook ils ont peut être oublié Wink

J'ai une question pour celles qui ont acheté le bracelet, est ce que c'est de l'argent?


Dernière édition par Marine 2 le Mar 20 Sep 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:15

Pas sûre qu'on puisse commander en dehors de la France (extrait des conditions générales de vente)

Citation :

4. Aire géographique :
La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France

Citation :

8. Livraisons :
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Tout autre lieu de livraison entraînera un supplément de frais dont le montant sera l’objet d’un devis préalablement établi et accepté par l’acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:19

Merci pour cette trouvaille !!! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:22

babebes a écrit:
Pas sûre qu'on puisse commander en dehors de la France (extrait des conditions générales de vente)

Citation :

4. Aire géographique :
La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France

Citation :

8. Livraisons :
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Tout autre lieu de livraison entraînera un supplément de frais dont le montant sera l’objet d’un devis préalablement établi et accepté par l’acheteur.

Bah évidemment... et bonjour le montant!
Revenir en haut Aller en bas
kelly62
Nouveau
kelly62



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:23

trop cool je vais commencez a economiser
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:28

Citation :
On Air Concept

URGENT !!!!! La boutique en ligne de Patrick Fiori est actuellement en test !!!! Il n'est pas encore en fonctionnement ! Vous serez informés de sa mise en ligne par la page Facebook officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:31

Attendons la mise en ligne officielle, quelques changements sont en cours donc patience !

Mais c'est alléchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:49

Et encore...

Citation :
Patrick Fiori: La boutique n'est pas en ligne tant que nous ne l'avons pas annoncé... Elle devrait être disponible d'ici qq jours...mais en attendant aucune commande ne peut être faite! Merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:57

la coque iphone youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:27

dedette13 a écrit:
la coque iphone youpiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai eu la même réaction que toi dédette quand j'ai vu la coque Very Happy
vivement qu'elle soit officiellement ouverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:54

Waow ! C'est génial.
Bon pour la coque IPhone il faudrait que je change de téléphone avant loll mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par quelques uns des produits présentés.....
Dans l'attente de l'ouverture officielle....
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:36

trop cool, en plus je fait des heures sup en se moment sa va servir Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:27

Merci pour l'info.
Je file voir ce qu'il y a...comme ça pour les concerts je serais au top
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:59

J'ai vue ça hier avec mon père on regardaient déjà pour nos achats x) On a flashés les deux sur la cheche grise *-*
Pis j'envisage de regarder pour le Tshirt de l'insctinct masculin (j'hésite encore sur la couleur) et celui de 3,5,7 *-*
Pis bon le jour J du concert je prendrais le bracelet "A la vie" pour me mettre le médaillon en collier ^^

Niveau coke de portable jsuis dég' moi j'ai un LG GT540 donc ça passe pas x) Le pire c'est que l'autre jour avec ma mère on regardait le prix et tout des blackberry ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:22

Marine 2 a écrit:
Cool, on va peut être attendre une confirmation du facebook ils ont peut être oublié Wink

J'ai une question pour celles qui ont acheté le bracelet, est ce que c'est de l'argent?
Pour répondre à ta question Marine non le bracelet n'est pas en argent mais dans une matière qui y ressemble. Un côté de la médaille est gravé "A la vie- Patrick Fiori" l'autre "A l'amour- l'instinct masculin"

Moi aussi, je suis bien tentée par la coque I Phone... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:12

Ok je te remercie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique du Concert en Vente sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de places de concert sur vente-privée (Tickenet)
» Boutique officielle en ligne
» Forum officiel
» A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
» Télé star (en vente cette semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: