PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Boutique du Concert en Vente sur Internet

Aller en bas 
+19
coralieg
kouki
*Marine*
Olivia
karyna1616
Sylvette Coccinelle
vanessad
dedette13
kelly62
Nicolas
Marine 2
Vanessa
Lily_56
Julays
coco82
cassis
babebes
fiorirose
Mimimoun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kouki
Va faire péter le forum
kouki



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:29

Marine 2 a écrit:
Ok je te remercie! Very Happy
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:40

Petite question: La boutique est-elle ouverte?
Les petits bugs semblent résolus
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:46

Je suppose qu'on sera prévenue par le facebook dès que l'on pourra commencer à commander.
Revenir en haut Aller en bas
coralieg
Nouveau
coralieg



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:45

moi je pense que j'attendrais d'aller à la boutique lors du concert de martigues pour acheter si il y a la coque, elle est vraiment pas mal!
vu que j'ai déjà le t-shirt peut-etre que peut etre en noir et le bracelet, je crois que je limiterais les frais en achetant juste la coque Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:55

la boutique fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:13

caro02 a écrit:
la boutique fonctionne Wink
Merci pour l'info. Quelqu'un a déjà passé une commande?
Revenir en haut Aller en bas
kelly62
Nouveau
kelly62



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:13

va biento ouvrir ds quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:08

La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 2011-010

La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 2011-011


Dernière édition par babebes le Ven 30 Sep 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:13

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:45

coco82 a écrit:
Bonne nouvelle cheers

77 ouii c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:06

Je viens de recevoir le briquet Led avec un mot disant que ma coque I Phone arriverait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariareyesromero
Nouveau
mariareyesromero



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:23

bonjour, juste une question j ai envie de me faire plaisir et d acheter pleins de trucs mais mon mari me dit que le site de la boutique n est pas sécurisé et donc dangereux de passer commande car il faut donner son code de la carte visa mais j y comprend pas trop vrai ou intox???? il a peut etre peur que je fasse exploser la carte merci a vous de me repondre grosse bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:19

Si le site est sécurisé, tu as un petit cadenas dessiné à coté de ta barre d'adresse, quand tu arrives sur la page du paiement. Parso, je n'ai rien commandé, donc je ne peux pas te l'assurer, mais en principe tous les sites de vente en ligne sont sécurisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:43

J'ai commandé presque tout sur le site moi, et y'a pas eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariareyesromero
Nouveau
mariareyesromero



La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:50

merci les filles ,je vais aller voir, comme il y a pas de souci je vais passer commande a bientot les fiorinettes c est comme ça qu on dit hein????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Concert en Vente sur Internet   La Boutique du Concert en Vente sur Internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique du Concert en Vente sur Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de places de concert sur vente-privée (Tickenet)
» Boutique officielle en ligne
» Forum officiel
» A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
» Télé star (en vente cette semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: