PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 10 ans de la Méthode Cauet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:24

Lien : http://www.programme-tv.net/news/tv/44244-dix-ans-methode-cauet-patrick-fiori-ivres/


Les 10 ans de la Méthode Cauet : Patrick Fiori et Cauet ivres (VIDEO)
Depuis le mercredi 16 octobre 2013 et jusqu'au 30 octobre, TF6 rend hommage à la Méthode Cauet, l'émission culte présentée par Cauet de 2003 à 2008. Télé-Loisirs vous propose de découvrir un extrait du numéro de ce soir avec Patrick Fiori !


Les meilleurs moments de La Méthode Cauet continuent ce soir dès 20h50 sur TF6. Lancée la semaine dernière, la célébration de l'anniversaire de l'émission par la chaîne du câble se poursuit avec de nouveaux extraits inoubliables de l'émission, animée par Sébastien Cauet de 2003 à 2008. Pour vous faire patienter jusqu'à 20h50, Télé-Loisirs vous propose de (re)découvrir un moment culte de l'émission.
Venu promouvoir son dernier album, Patrick Fiori a vécu un moment très particulier. En effet, Sébastien Cauet avait, pour l'occasion, organisé un jeu décalé où le chanteur devait boire une "spécialité" locale à chaque mauvaise réponse. Mais après plusieurs questions, les deux célébrités se sont retrouvées ivres en direct sur le plateau de TF1. Les conditions de l'interview qui suivra le jeu vont alors se révéler très très compliquées....

Le temps de trois émissions exceptionnelles diffusées en prime-time les mercredis 16, 23 et 30 octobre 2013, TF6 offre l'occasion aux téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments de La Méthode Cauet. Dérapages, fou rires, clashes, imitations, La Méthode Cauet partait souvent dans des délires devenus cultes.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:34

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:38

Ah oui je me souviens de ça, moment sympa en effet, maintenant de là a dire qu'il était ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:48

Je ne crois pas non plus, amis je me rappelle d'avoir passé un super moment. Quel souvenir Question 
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:51

Oui superbe moment où j'ai bien ri mais je suis comme vous les filles je ne pense pas qu'il était ivre
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:30

En effet de là à dire qu'il était ivre, enfin disons que cauet était quand même dans un état pire que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la Méthode Cauet   Les 10 ans de la Méthode Cauet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans de la Méthode Cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» CAUET retourne la méthode
» Patrick à la Méthode Cauet [Deprogrammé]
» Best of "La méthode Cauet" - 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: