PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]

Aller en bas 
+24
celine42
lindafiori
Christine
del
Sév
jo38
valou
Anne-So
Isa92
Emma
audrey
Lolaure
laure42
Bichon
Haunted
Marine
mallau
dedette13
Marine 2
liliecorse
Lili
mimipop
Vanessa
comaurin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:31

Je viens de recevoir le télé loisirs de la semaine du 23 au 29 septembre, et patrick serait l'invité de J.B. Meunier dans l'émission du 24. je vous retranscrit le passage :

"...Dimanche, pendant que les adolescents de son âge regarderont la télé, il sera sur le canapé rouge, à côté de Patrick Fiori, Marc Lavoine et Mimi Mathy."

voila pour l'info, affaire à suivre.


Dernière édition par mimipop le Mer 20 Déc 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:14

salut

merci comaurin pour l'inforamtion c'est trop coooooooooooooooooooool de revoir patrick a la tele et en + ca sera le lendemain de son anniv 78

bisous 87
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:21

Merci pour l'info ! c'est top !!! sunny

A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:21

Cool ça! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:27

C génial ça.Mais on attends toujours SON vivement dimanche aussi.Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:33

Merci, c'est cool!!! C'est vrai que ça serait un vivement dimanche rien que pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:06

ah et on a des infos sur l'enregistrement de cette emission???
biz
audrey
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:29

Soyons content avec ce que l'on a pour le moment ! Very Happy Peut etre une spéciale pour la sortie du dvd live bounce

L'invité principal de l'émission du 24 c'est bien JB Maunier ?

Avec Mimie Mathy en plus ! j'adoreeeeee !

dedette13 a écrit:
ah et on a des infos sur l'enregistrement de cette emission???
biz
audrey

Je n'ai pas trouvé d'infos pour le moment...peut etre que c'est deja enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:43

Merci pour l'info ! cheers
Il me semble que l'enregistrement se fait le mercredi pour une diffusion le dimanche suivant. confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:52

Enregistrement au Studio Gabriel (Paris, 8ème)
Pour assister à l'émission :
01 42 65 58 00

Mais pas d'enregistrement indiqué en ligne pour le moment, alors il faut sûrement appeller! Si qq'un a des news, qu'il fasse signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:12

Cool! Super nouvelle! ça va faire du bien de le revoir à le télé! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:16

J'ai trouvé un petit article :

Citation :
Michel Drucker laisse aujourd'hui carte blanche à Jean-Baptiste Maunier, invité fil rouge, pour établir le sommaire de l'émission. @@@Petit et grand écran, «Restos du coeur», ... Jean-Baptiste Maunier, 16 ans et 1,80 m, est partout ! C'est en classe de sixième que le Lyonnais, doué pour le chant, intègre la chorale des Petits Chanteurs de Saint-Marc. En 2004, le jeune garçon est remarqué par Christophe Barratier, qui lui offre le rôle de Pierre Mohrange dans «Les Choristes». Après avoir sorti en 2005 l'album «Concert pour deux voix», Jean-Baptiste a tourné cette année la mini-série «Le cri» pour France 2. A l'affiche, le 4 octobre, du «Grand Meaulnes» de Jean-Daniel Verhaeghe, l'ange blond est attendu en 2007 au générique d'«Hellphone» de James Huth, le réalisateur de «Brice de Nice». Ou comment surfer sur la vague du succès !@@@Invités : la jeune chanteuse Shaby, Vanessa Guedj, Jules Sitruk, Emmanuelle Boidron, Véronique Jannot, Nicolas Duvauchelle, Brigitte Fossey.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Régulier
Bichon



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 13:39

Yep yep yep !!! Avec des passages des restos du coeur ! cheers

On aura en prime des images avec JJ et Gégé Darmon ! Very Happy Les magnétos vont être mis à l'épreuve !

N'empêche que j'espère que l'enregistrement aura bien lieu car j'ai lu sur un autre forum :

Citation :
Michel Drucker a fait une très mauvaise chute cette nuit à Lyon pendant les répétitions du grand show qu'il doit donner demain à Lyon pour France 2, à 20h50: "Tenue de soirée"

Il a le talon cassé… Une chute qui aurait pu être très grave car la colonne vertébrale aurait pu être touchée.

Il est actuellement à l’hôpital. Il souffre beaucoup.

« Mais je présenterai l’émission quoi qu’il arrive" m’a t il confié

On se sait pas encore dans quelles conditions, car Michel ne peut pas marcher, ni poser le pied à terre. Cela va se décider dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:30

c'est super quil fasse cette emission! mais si se serai mieux sil elle lui ete consacre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolaure
Régulier




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:34

c'est super merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:42

le scan de Télé Loisirs trouvé sur un site de JB Maunier

"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Jbvivementdimanche24092006ad0.th
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:48

Merci beaucoup Mimi pour cet article! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Régulier
audrey



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:53

MERCI POUR L'INFO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptySam 16 Sep 2006 - 17:59

salut

yaisse les magnetos vont remarcher en ce qui concerne l'enregistrement c'est cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:51

Bonjour,

Je vais certainement passer pour une râleuse, mais je ne comprends pas pourquoi Jean-Baptiste Maunier a déjà son "Vivement dimanche" à lui tout seul alors qu'il n'est que tout récent dans ce métier, contrairement à Patrick qui a quand même quelques années de carrière derrière lui.

Il faudrait que l'on m'explique sur quels critères est choisi l'invité principal de cette émisssion.

Pardon pour mon coup de gueule matinal, mais il fallait que je le dise.

Bises.

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:31

Je pense un peu comme toi Emma... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:34

Cet année je crois qu'ils font des thèmes: la semaine dernière c'était une spéciale père et fils et la prochaine c'est sur les enfants stars!!
Mais je suis d'accord sur le fait que Patrick mériterait sa propre émission! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:42

Merci Isa pour ton soutien ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:48

De rien...

Bon s'ils font des thèmes cette année pourquoi pas mais bon...

Patrick on veut Patrick en invité d'honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:40

C'est un peu curieux tout ça, mais bon, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» Sur Escales : "Comme dans la chanson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: