PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]

Aller en bas 
+24
celine42
lindafiori
Christine
del
Sév
jo38
valou
Anne-So
Isa92
Emma
audrey
Lolaure
laure42
Bichon
Haunted
Marine
mallau
dedette13
Marine 2
liliecorse
Lili
mimipop
Vanessa
comaurin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:35

Oui mais c'est pas moi qui gérait celle là.. mais elle tourne toujours je crois bien !

Moi je faisais celle du DVD Live.... Rolling Eyes qui n'a plus lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:09

Oui moi javai signé les 2 petitions concernant le dvd et pour "vivement dimanche"!

maintenant je sais pas si cetait une bonne idee mais sa aura pu faire avancer les choses.
Car meme si michel drucker a une equipe tres serieuse et competente il ne pense peut etre pas quil y a autant de monde qui souhaite voir une emission consacre exclusivement a patrick!
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:49

oui oui je sais isa c'etait françoise et la connaissant je sais qu'elle a due faire parvenir ça à france 2 alors c'est peut etre pas la peine d'en refaire une ??ils vont se dire , ils sont trop chiant les fans de fiori !!! lol
on va pas l'inviter sinon ils vont nous detruire notre plateau quand ils vont venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:02

Je pense que Audrey a raison. Il faudrait veiller à ne pas trop se faire remarquer si on veut que les plateaux de télé nous acceptent encore.
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:43

c'etait juste une proposition :( mais emma tu as raison on doit pas trop se faire remarquer je rejette mon idée
quoi qu'il arrive on sera toujour pour notre patrick soyons patient

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:27

Il n'est pas cité dans la liste des invités sur le site mais on va surveiller !

http://vivementdimanche.france2.fr/archives/24530916-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:37

Il n'est pas cité non plus dans mon programme télé!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:15

dans mon programme TV non plus il n'est pas cité alors si quelqu'un est au courant de si patrick sera présent ou non merci de nous tenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:23

Je ne suis pas chez moi demain pensez-vous qu'il est nécessaire de faire tourner le magnéto, quelqu'un a-t-il plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:31

Je te dirai ca demain à la fin de l'émission lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:35

moi aussi je serai devant mon poste de television a 13h45( si je me reveille bien sur!!! )Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:29

Patrick n'a pas été annoncé jusqu'à présent.
J'ai mis la TV en fond sonore... Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:22

D'après ce que j'ai compri, il yaura qq Enfoirés dans la deuxième partie de l'émission pour chanter avec JB Maunier !

Donc dans "Vivement dimanche prochain" à 19h05 qui dure 50 minutes.

A surveiller alors Razz...on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:28

ok merci j'avais carrement oublié donc c'est bon je suis soulagé mais en tout cas je vais regarder a 19h05 au cas ou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasah77
Nouveau
sasah77



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi pas SON tapis rouge ?   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:48

Salut à tous ,
Pourquoi patrick n'a-t-il pas son tapis rouge, son vivement dimanche prochain ?? En espérant que son tour viendra bientôt!!!
Bon ba sinon en espérant de le voir ce soir à 19h05 !!
sasah77
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:16

s'il passe c maintenant, avec les Enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:53

Il est passé ou pas à 19h00?Et la semaine prochaine c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:54

C'est quasiment fini et il n'y était pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:56

55 pas de patrick ...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:57

Dommage...une prochaine fois alors ! pour l'album de Mimie Mathy peut-être ou plus tard pour la sortie du dvd live ! On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:58

C'est mimi mathy la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:13

salut

non ce n'est pas mimi mathy la prochaine fois c'est souchon et voulzy voila pour le renseignement .mais c'est vrai qu'une special patrick sa serait trop coooooooool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:18

J'aurai bien aimé voir Patrick sur le petit écran, cela fait longtemps, peut-être était-il occupé à fêter son anniversaire ce week-end? lol! 4
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:21

j'ai aussi regardé cet aprem et pour rien ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:23

Et oui pas de Patrick!
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» Sur Escales : "Comme dans la chanson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: