PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre

Aller en bas 
+26
comaurin
Marine
lauralune
Isa92
ludobiz
mily
marie
cecilia
prisc
Marine 2
zouxiboux
tulipe
sansbruit1986
Aud2385
titeuf6955
annecaroline
Chris
Vanessa
fanny40
Haunted
liliecorse
Elisabeth
misecata
Vizzy
mimipop
Mimimoun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:58

je suis en train d'écouter sur mon ordi.. et en même tps, la chaine hi fi enregistre l'émission sur K7..
excellent, la tournée se précise!!! + sans doute date parisienne!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:05

alors Patou, vs voulez voir comment je cuisine???? rires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:13

promo pour le passage de Patrick a la star-ac ce soir...chanson 4 mots sur un piano avec 2 eleves.
que regarde patrick chez une femme ??la cuisine 80 80 --Blague
Patrick regarde les yeux en 1er.
autre auditrice en ligne qui l a vu en concert..Patrick a plus de memoire avant de manger...c est bon a savoir
Patrick a ete pianiste a Nice.. Patrick chantait et jouer en meme temps.
chapeau bas de patrick
point commun entre Patrick et un extrait de la cuisine au beurre
patrick imiter bourvil
encore un extrait de la legende des santonniers. 65 65 65
programme rtl prochaine question
Garou .
difusion de 4 mots sur piano
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:21

Christine Ricol est Corse de Corte , Patrick va lui ecrire des chansons , j attends de voir..... Christine a enregistre 4 mots sans savoir qu ´elle chantait avec Patrick et Goldman
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:26

Ouai ben j'ai hâte de voir le résultat si effectivement un album de Christine voit le jour.
Trop deg ma K7 a déraillé la bande est foutue!!!!J'ai trop la poisse aujourd'hui. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:49

Question arrive t il a Patrick de se meler de ce qui ne le regarde pas
Reponse Oui Very Happy Very Happy
Extrait du nouvel album de Johnny..... en anglais ecrit et chante par bono des U2.
nouvelle auditrice en ligne
question-qui a ecrit mama corsica -françois valery
extrait de mama corsica
egalement chante en allemand--trop dure selon Patrick car il a du chanter en phonetique,,Tube en allemagne

point commun entre Patrick et un extrait d interville
reponse-patrick a participer a une emission les habits du dimanche presente par leon zitrone
Patrick a gagne 7 fois de suite
premiere partie de michele torr

3 eme question -tv
qui presente service apres vente sur canal +
boulette de Patrick , il ne sait pas qui c est.

plus que 20 min d emissions Mad

difusion de la musique est bonne de Goldman

question Patrick etes-vous Macho???
reponse non , il repasse ses chemises et range sa loge ce qui agace ses amis

L homme ideal quoi... 69
Patrick pose la question est ce joue un match de foot avec zidane
reponse faux

Patrick a une medaille de la ville de Marseille
Patrick est un excellent bricoleur 64

Il aime bien travailler le bois mais prefere la peche

Fiori est le nom de jeune fille de la mere de Patrick , vrai ou faux
reponse est vrai
difusion de yoenai
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:59

bravo Priscilla!!!
mais si Patou, il est sexy!!!! 46
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:01

les 10 dernieres minutes de l emission
4 eme affirmation
Patrick n a jamais jouer au rugby
il a gagne les francopholies a perpignan
5eme affirmation
Patrick a souvent a chapelet sur lui
6 eme affirmation
Patrick voulait faire berger petit-reponse faux .Sa chevre s apellait caramel et son petit noisette.
question surprise
est ce que Patrick se trouve sexy.. reponse de l interresse non

Je ne suis pas d accord

qu est que laurent boyer n a pas part rapport a patrick
10 centimetres... Shocked Shocked
non ce n est pas ce qu on pense
il parlait de sa taille et de son poids et il est en plein regime 44
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:03

j ai passe un bon moment mais dommage n avoir pas eu une chanson de Patrick en live
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:05

J'ai appelé, j'ai eu quelqu'un mais j'ai pas été tiré au sort, Crying or Very sad

C'était super sympa cette émission , il me fait trop rire, il est vraiment trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:10

bravo a toi priscilla .. j'ai voulue apeler RTL mais le standard etait deja deborder Crying or Very sad Sad moi aussi j'ai savourer cette emission c'etait pas encore triste avec eux 2 65 superrrrrrrrr la tournee se preciserait 1 ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:34

J'ai bien aimer l'émission, comme d'hab! Mais j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire pour la question s'il s'intéressait à ce qui ne le concernait pas? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:00

Merci pour ce récap Very Happy Ma connexion internet a bugué entre Yoénaï et la question sur la chèvre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prisc
Nouveau
prisc



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:11

merci pour vos félicitations ca me fais plaisir et surtout merci à Patrick et RTL...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Régulier




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:20

cheers clap clap Prisc ! Bon t'as déconné pour zidane mais c'est pas grave 11
Revenir en haut Aller en bas
prisc
Nouveau
prisc



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:23

ba oui désolé mais je croyer qu'il avais fais un match sur la scene des resto et puis je pensais aps qu'il parlais d'un vrai match aussi c'est malin Laughing bon c'est pas pire que le berger mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:01

merci pour vos impressions, d'autant que ce n'est pas encore dispo en réécoute sur le site, je ne sais pas quand cela va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:17

Bravo Priscilla ! (petite veinarde quand même ! Wink )
Super émission, avec un Patrick en pleine forme... Et ce scoop de la tournée qui se précise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:53

Pour la question de ce qui concerne quelqu'un même s'il est pas concerné,
j'ai compris d'après les hyérogliphes de Patrick Laughing que même si à la base nous ne sommes pas concernés par une histoire mais que l'on a déjà vécu quelque chose de semblable et bien on se sent concerné car on comprend mieux l'état dans laquelle se trouve la personne.

gne loll Est-ce que j'ai éclairci quelques chaumières? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:44

Merci beaucoup pour cette retranscription !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:28

Merci pour ces premières retranscriptions.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:48

merci à vous les filles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:12

est il possible d'avoir un lien de la diffusion de l'emission sur RTL avec patrick ? apparement la retranscription ne marche pas pour les recents inscrits.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:34

Bonjour
Il faut que tu aies posté un minimum de 20 messages pour avoir accès au lien donné par marine 2

L'émission sera mise en ligne sur le site de RTL normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles RTL [12-12-2008]
» La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» Les Etoiles du Sport - 18/12/2017
» Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: