PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre

Aller en bas 
+26
comaurin
Marine
lauralune
Isa92
ludobiz
mily
marie
cecilia
prisc
Marine 2
zouxiboux
tulipe
sansbruit1986
Aud2385
titeuf6955
annecaroline
Chris
Vanessa
fanny40
Haunted
liliecorse
Elisabeth
misecata
Vizzy
mimipop
Mimimoun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lauralune
Nouveau
lauralune



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:34

Voici le lien pour écouter l'émission sur le site de RTL :
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89122

Pour l'instant l'émission n'est pas encore disponible mais ce n'est qu'une question de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:20

merci pour vos reponses apporter,je tacherais d'etre plus fideles aux messages pour avoir acces aux quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:25

Merci pour le lien, je suis en train d'écouter l'émission!
Et quelle nouvelle, j'avais lu pour la mini-tournée dès mars, mais le concert parisien au Zénith, si possible.... quelle nouvelle! Ce serait la première grosse salle de Patrick à Paris, ce n'est pas rien!
C'est vrai que plutot qu'un Olympia et demi, rempli en Janvier dernier, un Zénith c'est le top et il y a un certain prestige!! Enfin rien n'est fait donc je ne m'emballe pas trop... loll

2ème info, Patrick préparerait un album avec d'autres auteurs "nouvelle scène française" pour Christine Ricol !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:14

Marine a écrit:
Et quelle nouvelle, j'avais lu pour la mini-tournée dès mars, mais le concert parisien au Zénith, si possible.... quelle nouvelle! Ce serait la première grosse salle de Patrick à Paris, ce n'est pas rien!

Ce serait génial! Surtout que ce sont des salles appropriées à l'enregistrement des DVD Live..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:21

J'ai relancé le sujet lors du face à face live au moment des dédicaces lorsque je lui ai fait signer le best of. Patrick a reparlé de pétition à la maison de disques j'ai dit que nous l'avions déjà commencée mais stoppée puisqu'il avait entre temps répondu positivement lors d'un studio 22. Il a dit à Aurelie de prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:23

ah cool !! merci à toi Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:52

Qu'ils prennent note très vite de notre demande de liiiiiiiiiive !

Ce que tu racontes Marine me donne envie d'écouter le mp3 !
Je n'ai pas eu le tps hier soir donc ON maintenant !

Je me prends à rêver moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:54

Isa92 a écrit:
J'ai relancé le sujet lors du face à face live au moment des dédicaces lorsque je lui ai fait signer le best of. Patrick a reparlé de pétition à la maison de disques j'ai dit que nous l'avions déjà commencée mais stoppée puisqu'il avait entre temps répondu positivement lors d'un studio 22. Il a dit à Aurelie de prendre note.

Très bonne nouvelle, tout ça:!:

Dites - moi c'est qui cette AurélieQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:56

La chef de projet du label RCA chez Sony BMG. Elle est donc en charge de l'aspect marketing de la carrière de Patrick et notamment du choix de faire un DVD live, avec le reste des équipes, elle n'est pas seule décisionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:58

Aurelie Pierdet est la chef de projet qui s'occupe de Patrick et d'autres artistes ( production sony BMG ) C'est une personne aux cheveux de couleurs rousses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:04

OKI, merci de ces précisions les filles!!!

Aurélie, à la chevelure rousse... comme l'attachée de presse d'Elie KAKOU???????????mdr 81
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:09

Sophia a écrit:
OKI, merci de ces précisions les filles!!!

Aurélie, à la chevelure rousse... comme l'attachée de presse d'Elie KAKOU???????????mdr 81


Oui et Patrick il sait bien l'imiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauralune
Nouveau
lauralune



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:19

Oui son imitation d'eli est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:38

Ah je donnerais tout pour voir cette imitation de Patrick mdr

wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:42

Isa92 a écrit:
Sophia a écrit:
OKI, merci de ces précisions les filles!!!

Aurélie, à la chevelure rousse... comme l'attachée de presse d'Elie KAKOU???????????mdr 81


Oui et Patrick il sait bien l'imiter Laughing


Sérieux?... J'adorai voir cela!!!!! (Encore un talent de Patrick, dont j'ignorai l'existence;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:05

mimipop a écrit:
Merci beaucoup pour cette retranscription !!! Very Happy


+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:52

On peut voir Patrick faire une petite imitation d'Elie Kakou ici Very Happy :
https://www.dailymotion.com/video/xowsv_clip0004_music

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:07

Ha oui j'avais oublié qu eje l'avais posté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:11

Aurelie du Label RCA, c'est par ici je crois!!


edit: j'ai supprimé le lien car c'est une page perso qu'elle ne souhaite peut-être pas communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:19

Ccil a écrit:
Marine a écrit:
Et quelle nouvelle, j'avais lu pour la mini-tournée dès mars, mais le concert parisien au Zénith, si possible.... quelle nouvelle! Ce serait la première grosse salle de Patrick à Paris, ce n'est pas rien!

Ce serait génial! Surtout que ce sont des salles appropriées à l'enregistrement des DVD Live..... Laughing

Je viens d'écouter le mp3. C'est encore mieux quand on l'entend avec sa propre voix Very Happy

Tournée de Mars à Juillet puis une date parisienne en septembre !
J'espère que tous ces projets se mettront bien en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:44

Tournée de Mars a juillet yaisse j'espere qu'il fera un petit tour dans le nord et vers le nord de la belgique 44 Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:06

petite question: quand on clique sur le lien en page 4 pour écouter l'émission, après on va où? parce que je tombe sur la page rtl mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:45

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:47

cathou07 a écrit:
On peut voir Patrick faire une petite imitation d'Elie Kakou ici Very Happy :
https://www.dailymotion.com/video/xowsv_clip0004_music

Bisous


Merci beaucop chère Cathou... En effet, je m'incline c'est trop excellent!flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre   La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles RTL [12-12-2008]
» La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» Les Etoiles du Sport - 18/12/2017
» Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: