PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:26

Plus j'écoute "Jeux interdits" plus j'ai peur de ne pas aimer le prochain album... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:27

Ne l'écoute plus alors lol
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:49

trognon a écrit:
Plus j'écoute "Jeux interdits" plus j'ai peur de ne pas aimer le prochain album... Neutral

tu n'aimes pas?? Question
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:12

mimimoun a écrit:
Ne l'écoute plus alors lol

Je m'attendais à une réponse comme ça, mais je me dit, ptete qu'à force de l"écouter, j'apprécierais, mais Neutral Neutral
Reste plus qu'à voir le reste de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:18

Je n'aime pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:02

Je n'ai pas été très emballée à la première écoute, mais en fait, plus je l'écoute et plus je l'aime. J'adore la voix de Patrick sur cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:11

J'ai eu droit à la version live à Angoulême !
Séduite de suite...

Quant au duo avec Micheline Presles il est super et laisse sans voix ! ainsi que tous les autres titres que nous avons entendu c'est à dire la chanson de manon et les parapluies de cherbourg

cheers
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:59

Et bien j'atttendrai le live alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:28

Isa92 a écrit:
J'ai eu droit à la version live à Angoulême !
Séduite de suite...

Quant au duo avec Micheline Presles il est super et laisse sans voix ! ainsi que tous les autres titres que nous avons entendu c'est à dire la chanson de manon et les parapluies de cherbourg

cheers

77 Moi aussi j'y était et j'ai trouvé ça vraiment superbe!! bien sûr ça change complètement de ce qu'il fait en ce moment sur la fin de la tournée mais c'est tout aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:13

coup de coeur dès la 1ere écoute (F2) ... je ne m'en lasse pas , elle passe plusieurs fois par jr chez moi...

c'est "marrant" ms je n'arrive pas à comprendre ce qui vs déplait!!
expliquez-moi si vs pouvez..
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:51

Apres une longue abscence j ecoute enfin les nouveaux titres de Patrick qui j avoue m emballe beaucoup vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:58

A Ajaccio samedi patrick a chanté une autre chanson de son album en italien
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:53

Son album en italien?
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:00

Je suis un peu "rassurée" sur mon cas quand je vois les commentaires de Trognon et de Marie-Christine, parce que j'ai beau réécouter "jeux interdits", ça ne m'émeut pas du tout Embarassed
Je ne peux pas l'expliquer, ça n'émoustille pas mes oreilles, c'est tout.
J'irai voir ce soir sur le site, apparemment il y aurait d'autres choses à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:25

trognon a écrit:
Son album en italien?

non à mon avis, c'est une chanson en italien de son nouvel album.

Stéphanie , connais-tu cette chanson?? qq paroles??
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:36

Citation :
c'est "marrant" ms je n'arrive pas à comprendre ce qui vs déplait!!
expliquez-moi si vs pouvez..

Trop sur le même ton... Pourtant c'est une musique de film que j'adore mais bon comme je disais, je vais attendre un concert pour me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:42

M-Christine a écrit:
Citation :
c'est "marrant" ms je n'arrive pas à comprendre ce qui vs déplait!!
expliquez-moi si vs pouvez..

Trop sur le même ton... Pourtant c'est une musique de film que j'adore mais bon comme je disais, je vais attendre un concert pour me rendre compte.

Et nous on comprend pas pourquoi vous aimez lol


Voilà pareil aussi pour moi, trop sur le même ton.
"Jeux interdits" est une belle chanson mais ce qui me fait peur c'est d'avoir tout un album comme ça.


De toute façon, c'est une question de goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:47

Moi pareil la musique j'aime beaucoup, mais le fait d'avoir ajouté des paroles dessus, je trouve ça dénaturant pour la musique en elle même, car pour moi une BO sans texte reste une BO sans texte. Je trouve quand même la chanson un peu plate..

Puis je vois d'ici les critiques du genre "Il s'est pas foulé pour faire son album il a juste rajouté des paroles".. Je pense la même chose des artistes qui sortent des albums uniquement de reprise... Pour moi un artiste crée, de A à Z...

J'ai un ami qui s'est occupé du mastering de l'album et qui lui aussi (pourtant après avoir écouté TOUT l'album) reste perplexe à cet initiative musicale...

Après je ne reste pas campée sur mes positions mais j'attend l'album, avec une réelle peur de déception que je n'avais jamais ressentie auparavant une sortie d'album de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:56

on va faire un clan "pro nouvel album " et un autre "vivement le suivant" !! mdr

Qd Trognon dit qu'elle n'aime pas "jeux interdits", ce n'est pas de l'album dont il est question, c'est de cette chanson. Idem pr Del, Marie Christine et d'autres peut être.
en quoi cette chanson est trop sur le même ton? ([i]je suis pénible je sais ms j'ai envie d'en discuter, après tt on est là pr ça! au contraire j'aime mieux en parler avec des fans) Wink [/i]

l'album vs fait peur car il n'y a sans doute pas de rock??
oui ms qd vs avez regardé et écouté "jeux interdits" , à la TV, elle ne vs a pas touchées?? si vs trouvez belle la musique -archi connue du reste et qui plait un peu à tt le monde- .. les paroles ne vs ont pas plues?? la voix de Patou reste la même que sur des balades de ses albums, ou de concerts...
tout en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:58

Trognon, c'est le début de la fin... Sad tu vas lâcher les fans de Patou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:06

annecaroline a écrit:
Trognon, c'est le début de la fin... Sad tu vas lâcher les fans de Patou !! mdr

Oui je commence à avoir peur ... Je vais vous libérer de ma présence sur le forum lol

Pour moi l'air des paroles n'est pas en phase avec la musique, et non, l'interpretation à la tv de "Jeux interdits" ne m'a pas touchée.. Et c'est la première fois que ca m'arrive... confused
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:11

ah non, ne ns quitte pas !!
écoute , tu traverses une bonne crise de doute, on va t'aider , on va te soutenir ds cette épreuve!! compte sur ns !!
mdr

et dire que d'habitude , on se persuade de voir un toubib pr guérir de la fiorinite !! là, il va falloir consulter pr être contaminer à nouveau !! lol!
bon moi je suis tjs pas guérie.. je vs rassure!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:13

Puisque tu veux plus de précisons, je dirais que je trouve ça gnan gnan Neutral Aie je sens que je vais me faire des ennemies moi Very Happy Wink mais bon là je parle de jeux interdits. Je suis certaine que j'accrocherai à d'autres chansons.... du moins je l'espère lol.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:20

M-Christine a écrit:
Puisque tu veux plus de précisons, je dirais que je trouve ça gnan gnan Neutral Aie je sens que je vais me faire des ennemies moi Very Happy Wink mais bon là je parle de jeux interdits. Je suis certaine que j'accrocherai à d'autres chansons.... du moins je l'espère lol.

Ha oui c'est ptete le mot, gnan gnan... Cachons nous M-christine... 63
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:22

Tu vas pas te faire des ennemies chacun ses goûts Very Happy
J'aime beaucoup la chanson, et j'ai été touché par son interprétation (bon d'une façon générale je suis touchée par la voix de Patrick)!
Si tout l'album est dans le même style ça ne me gêne pas plus que ça, ce qui me fait un peu plus peur c'est pour les concerts parce que j'imagine pas un concert sans voir Patrick sauter partout!!lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: