PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:24

Hum oui je pense aussi Wink 75
Mais bon il faut avoir le courage de ses opinions et puis tout le monde ne peux pas être du même avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:25

De toute façon suis accro à Patrick donc les concerts ben je les ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:37

Voilà, j'emploierais le même qualificatif que Marie-Christine, et elle sait que je l'ai déjà employé.
Ce n'est pas le fait que ce soit une ballade, parce qu'il en a fait plein d'autres et j'adore la plupart d'entre elles.
Mais là je n'accroche pas du tout.
J'attends la suite (de l'album... ou alors carrément l'album suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:42

Mon opinion, je l’ai déjà exprimée. J’aime le cinéma et j’aime les musiques de film parce qu’elles collent à l’action. Ecouter ces musiques rappellent les émotions que l’on a ressenties en regardant le film. Quand je pense à jeux interdits, c’est la guitare de Narciso Yepes qui me fait vibrer, pas le chant d’un interprète, même si il est un chanteur exceptionnel. J’ai vu récemment le film « les choses de la vie » et j’ai adoré ce film même s’il est très ancien, mais Micheline Presle ne sera jamais Romy Schneider et la voix de Patrick, même si elle est exceptionnelle ne vaudra jamais l’original même si il est interprété d’une manière assez approximative. L’interprétation de patrick est trop décalée par rapport au film. Ça aurait pu être une belle chanson si elle n’avait pas été créée pour le film. Je vais peut-être vous décevoir, mais j’aime Patrick, sa voix, sa façon de chanter. Mais cet album, je ne le sens pas et si il voulait séduire les cinéphiles je pense qu’il commet une grosse erreur. Alors qui va acheter l’album ? Cette question m’inquiète vraiment parce que je ne suis pas persuadée que Patrick soir vraiment protégé contre un échec commercial. Les maisons de disques vont de plus en plus mal, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:53

"gnan gnan" 65 oh non !!! 39
non mais vs avez raison de dire ce que vs en pensez.. ce serait inutile de cacher ce que vs pensez derrière des msg qui feraient l'éloge de Patou !
on n'est pas là pr se mettre à genoux devant lui..et dire amen à tt ce qu'il propose. sinon, on est ds 1 secte... comme des moutons de panurge.. !!
allez -y les filles, rebellez-vs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:12

Je proteste Evil or Very Mad Le qualificatif de "gnan-gnan" est méprisant. La mélodie de cette chanson est très belle quand elle est jouée à la guitare par un virtuose. Le texte est pas terrible, le rappel permanent du titre du film n'était pas vraiment nécessaire et le texte au premier degré manque cruellement de poésie même si il en a la rime. De toutes façons, cette musique n'est belle que sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:19

Salut moi aussi malheureusement je suis du méme avis que trognon del marie christine et lisa .Je n'ai pas accroché et c'est bien la premiére fois concernant patrick.Je suis un peu décu moi qui révait d'un album plus rock dans la continuité de "si on chantait plus fort".Et c'est vrai que j'ai vraiment peur de l'echec commerciale si certaines d'entre nous n'aiment pas j'ose méme pas imaginer les non fans.Patrick est tellement géniale dans des chansons qui bougent que j'ai du mal a comprendre son choix.J'attends quand meme l'album avec impatience afin de me faire une opinion plus compléte.Bises christelle
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:22

C'est sûr, on est tous différents avec des goûts différents, heureusement...le monde serait triste! Et puis, vous vous rendez compte si chacun de nous diraient amen à tout, ça finirait par de la daube et ça, je crois que personne n'en voudrait...
Alors on verra bien, il y en a qui vont prier pour que vite vite vienne le prochain album et d'autres qui seront enchantés, ainsi va la vie!

Et puis si ça marche pas, tant pis, il aura essayer....tous les artistes n'ont pas fait que des trucs bien.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:38

Moi je comprend celles qui sont sceptiques, même si je trouve ces nouvelles chansons très bien!!! et puis comme vous l'avez précisé chacun a droit à son opinion!! on ne peut pas toujours aimer ce que Patrick fait mais ça n'empêche pas de rester fan!
J'attends avec impatience la sortie de cet album pour voir ce que le public en général va en penser et surtout s'il va l'acheter!! Je souhaite à Patrick que cet album soit un succès!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:05

Je voulais juste rajouter un truc : cet album est peut-être une demande d'une tierce personne pour fêter l'évenement qui se prépare sur le cinéma et cette personne a pensé à Patrick pour le faire.
De toute façon, y'a plus qu'à attendre... Smile

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:06

C'est marrant ça car moi je n'aime pas du tout la version à la guitare de "Jeux interdits" je trouve ça tellement triste, voire "suicidaire" mais avec les paroles de Patrick j'aime beaucoup!!!
Bien sûr beaucoup diront que c'est parce que je suis fan et c'est vrai mais j'aime l'ensemble: le texte et la mélodie.

Je faisais le tour d'autres forums et c'est marrant car quand Pagny a sorti son album " Pagny chante Brel" les gens disaient aussi que le concept n'était pas intéressant et que ça ne marcherait sûrement pas et pourtant ça a quand même marché ( je n'ai pas les chiffres ), Pagny est toujours là!
Même chose avec Bruel et son "Entre Deux" beaucoup critiquait et ça a marché. Il a eu des récompenses ( disques de platine plusieurs fois ).
C'est la même chose à chaque fois qu'un artiste sort un album différent de son style musical; les gens critiquent et disent que ça ne va pas marcher!

Donc tout ça pour dire qu'il faut attendre et voir le résultat moi je trouve ça très bien qu'il change de style sinon s'il avait encore fait un album "rock", on se serait lassées, on aurait dit "encore un de la même tranche que les autres" alors que là il sort quelque chose de totalement différent et puis après il reviendra peut-être à ses racines et ce ne sera que meilleur!!
Et puis faut pas se leurrer si l'album marche c'est parce que les fans y sont pour beaucoup donc faut acheter ce cd ne fut-ce que pour le soutenir! 78
Peut-être qu'il touchera d'autres personnes cinéphiles aussi faudra voir mais moi je m'en fais pas trop pour lui! Il retombera toujours sur ses pattes 17
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:11

77
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:15

en tt cas, là où Patrick aura résussi son coup (involontaire!) , c'est de ns faire jaser !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:20

isabel a écrit:
C'est marrant ça car moi je n'aime pas du tout la version à la guitare de "Jeux interdits" je trouve ça tellement triste, voire "suicidaire" mais avec les paroles de Patrick j'aime beaucoup!!!
Bien sûr beaucoup diront que c'est parce que je suis fan et c'est vrai mais j'aime l'ensemble: le texte et la mélodie.

Je faisais le tour d'autres forums et c'est marrant car quand Pagny a sorti son album " Pagny chante Brel" les gens disaient aussi que le concept n'était pas intéressant et que ça ne marcherait sûrement pas et pourtant ça a quand même marché ( je n'ai pas les chiffres ), Pagny est toujours là!
Même chose avec Bruel et son "Entre Deux" beaucoup critiquait et ça a marché. Il a eu des récompenses ( disques de platine plusieurs fois ).
C'est la même chose à chaque fois qu'un artiste sort un album différent de son style musical; les gens critiquent et disent que ça ne va pas marcher!

Donc tout ça pour dire qu'il faut attendre et voir le résultat moi je trouve ça très bien qu'il change de style sinon s'il avait encore fait un album "rock", on se serait lassées, on aurait dit "encore un de la même tranche que les autres" alors que là il sort quelque chose de totalement différent et puis après il reviendra peut-être à ses racines et ce ne sera que meilleur!!
Et puis faut pas se leurrer si l'album marche c'est parce que les fans y sont pour beaucoup donc faut acheter ce cd ne fut-ce que pour le soutenir! 78
Peut-être qu'il touchera d'autres personnes cinéphiles aussi faudra voir mais moi je m'en fais pas trop pour lui! Il retombera toujours sur ses pattes 17


77
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:15

Ouf je vois que le dialogue est possible içi. J'ai parfois peur de dire ce que je pense car les réactions sont parfois très virulentes.... pale
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:39

Mais naaaan!! on est ici pour discuter et partager ses idées! on est encore en démocratie M-Christine je te rassure!! tu as encore le droit de dire ce que tu penses!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:46

En réponse à Isabel : Vrai, la musique originale du film "jeux interdits" est triste, c'est bien ce que je disais, elle colle parfaitement au film. Elle a été faite pour ça, mais il n'empêche que c'est une très belle mélodie. Pour ce qui est des reprises de Florent Pagny et de Patrick Bruel, il n'y a pas de comparaison possible avec Patrick. D'abord, parce que, qu'on les aime ou pas, ces deux chanteurs sont quand même une pointure au dessus de notre Patrick côté popularité. Et ensuite, ils ont fait des reprises dans l'esprit des originaux, en respectant l'orchestration originelle, sans changer les textes. Ils n'ont fait qu'y mettre leur touche personnelle au niveau de l'interprétation. Je ne pense pas que leus albums de reprise auraient eu le même succès si ils avaient adapté ces chansons par exemple en changeant les textes ou bien en les mettant à la sauce "rock".
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:49

M-Christine a écrit:
Ouf je vois que le dialogue est possible içi. J'ai parfois peur de dire ce que je pense car les réactions sont parfois très virulentes.... pale

Encore heureux que le dialogue est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:53

bien entendu , ns sommes des gens civilisés ! et perso, qd j'écris ou que je vs lis, il faut faire comme si on se parlait autour d'un café.. une vraie discussion, en fait !! c'est pas tjs facile d'écrire , parfois c'est + simple de parler .. ms continuons comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:54

Oui c'est sur que c'es pas tjrs évident mais si tout le monde met du sien et ben ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:33

Je pensais qu'on pouvait entendre d'autres extraits sur le site officiel mais j'ai dû mal comprendre, je ne trouve rien confused et d'après le lien donné quelques pages plus haut, il s'agit seulement de photos qui donnent des indices. C'est bien ça?
Sorry mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:04

Sur le site off, dans les vidéos côté public d'Angoulême, il y a qq extraits Wink
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:55

Je suis d'accord avec Lisa44, la comparaison avec Pagny et Bruel est ici peu appropriée puisque il sont d'une pointure au dessus, populairement parlant.

Me basant sur mon entourage et sur les différents médias, Patrick est souvent qualifié de chanteur "has been" affraid Et ces derniers ne se priveront pas de casser du sucre sur son dos si ce disque est un échec commercial.

Car même si Patrick fait partie intégrante du paysage musical Français, il n'est pas à l'abri d'un échec.
Et il est difficilement facile pour nous d'être 100% objectifs, car il est toujours douloureux et dur de détester du jour au lendemain quelque chose que l'on a toujours apprécié.

J'essaye de me positionner de manière impartiale, d'effacer mon admiration pour l'artiste qu'est Patrick, afin d'essayer de voir ce que de l'extérieur, en n'étant pas fan, le thème de cet album m'évoque. Et c'est bien là que mon appréhension augmente...
Bien que je qualifierais le prochain album d'un album d'adaptations musicales, le concept se rapproche fortement de celui des albums de reprises de Pagny ou encore Bruel sur lesquels ma réaction fût :" Et bien ils ne se foulent pas ils font vraiment ça pour gagner de l'argent..."

Et je sais que bon nombre de personnes penseront la même chose sur le prochain album de Patrick, ce qui me désole un peu tant on sait que même s'il ne touchait rien sur les ventes de ce cd, il serait quand même heureux de l'avoir fait (enfin c'est une image faut bien qu'il mange aussi... Very Happy)

Tout le monde sait bien que le succès, surtout dans ce milieu là, ne tient qu'à un fil. Patrick mérite une reconnaissance tellement plus grande que celle qu'on lui octroie déjà, qu'il serait dommage qu'il se "casse la gueule", lui qui après tant d'efforts à réussi à se hisser aussi haut artistiquement et populairement parlant.

Je serais bien évidemment au rendez vous pour la sortie de l'album, anxieuse, mais bien présente. Et j'espère que l'on sera nombreux et que plein de personnes s'intéresseront enfin à cette musique dans laquelle on entend les battements de son cœur tant il s'investit personnellement et émotionellement dans tout projet qu'il entreprend.

Si vous avez eu le courage de lire ce post,merci. Si j'ai été un peu confuse dans mes dires, pardon, car, au risque de paraître fleur bleue, j'ai juste laissé parlé mon cœur, car l'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:46

Et bien voilà tu as tout a fait résumé ce que je ressens aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:22

Bravo Trognon pour ce post, je crois que tu as résumé ce que beaucoup d'entre nous ressentent...on l'aime tellement Patrick qu'on a peur pour lui que cet album n'ai pas le succès espéré et que ça lui cause des problèmes! malheureusement, à notre échelle il n'y a rien de plus à faire que d'acheter ses disques et d'en faire la pub à un maximum de personnes! après on ne peut pas influer sur le goût des gens mais d'en parler autour de soi c'est déjà ça non?
Que dire d'autre sinon qu'il n'y a plus qu'a attendre...et espérer qu'on a tort de douter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: