PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bebe
Nouveau




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:50

Concernant cette polemique autour de l'album je pense que l'on pourra se faire une idée apres l'avoir écoutér en entier, on ne peut pas speculer sur 3 titres!!meme si je peux comprendre l'apprehension de certains, je pense que ce n'es(t qu un album transitoire.je voudrais revenir sur jeux interdits, je trouve que c'est couillu et original de la part de patrick de tenter de nouvelles choses, je ne trouve pas que le texte dénature l'oeuvre, c'est prendre une approche différente et originale de ce morceau, pour mapart je trouve le texte extrement touchant et si selon certains propos, il manque cruellement de poésie, je me dis qu un grand nombre de chanson francaise en manque aussi et que certaines personnes manquent cruellement de sensibilité! (lol), il colle parfaitement a cette histoire!!et je le trouve poétique au travers de mots réalistes, pas comme d'autres textes qui ne sont que métaphores et gnangnanisme!!(lol).., ici pas d'anachronisme avec le film.La simbiose texte et musique est là avec une interpretation tout en douceur. C'est juste mon avis!!!et comme c'est un libre échange je defend mon avis!!!
jattend impatiement l'albulm et je l'attend en sachant que c'est un album different avec un concept, ah oui! si le fait de faire des reprises est soit disant un album ou l'on passe moins de temps dessus,qui sert a ce faire de l'argent facile, je pense que c'est totalement faux. l'exercice demande du travail(souvenez vous des videos de l'enregistrement a paris, notre pat mort!!) et de l'investissement. Il comporte plus de risque qu un album de compos!! alors je ne trouve pas que ce soit "facile" !!mais original!
merci d'avoir fait un site ou lon puisse sexprimer librement!!bonne chance a patrick!!et vivement la sortie de l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:59

j'oublias, ceux qui pense que patrick est un has been ne changeront pas d'avis car sinon iil l'aurait déja fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:27

Je crois que finalement , on est beaucoup a avoir la même opinion, Trognon tu as très bien dit tout ce que je pense également sur la sortie de cet album, ça me fait un peu peur à vrai dire, moi déja je suis pas emballé du tout, certes "jeux interdits" c'est une belle musique et bla bla bla.... mais les paroles dessus pfffffffff Moi aussi autour de moi les gens non fans le qualifie (à mon grand désespoir d'ailleurs) de "has been" alors là c'est pas fait pour arranger les choses (à mon avis).... attendons tout de même cette sortie ... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:09

Bon, je ne me connecte pas pendant 4 jours et il s'en dit des choses pendant ce temps-là...

Alors, je viens mettre mon petit grain de sel Smile

Je suis tout à fait d'accord avec Trognon, Marie-Christine et Del. L'écoute de Jeux interdits m'a fait dire : bof. Et moi aussi j'ai peur. Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai peur d'être déçue (comme je l'ai été par Bruel avec Entre-Deux et son dernier album beaucoup trop gnan-gnan à mon goût).

Je suis d'autant plus décontenancée qu'il disait se diriger vers un style AC/DC (interview du concert de Genève)...
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:08

Moi aussi je m’inquiète. C’est vrai, je vais acheter l’album et toutes celles qui sont inscrites sur le forum vont faire la même chose. On va peut-être réussir à convaincre des copines de faire comme nous mais au maximum, ça fera peut-être 2000 albums vendus. Alors je me demande qui seront les autres acheteurs, parce que vu le prix des albums et la baisse du pouvoir d’achat, avant d’acheter un album, on réfléchit (quand on n’est pas fan). Je sais, parce que c’est ce que je fais pour les autres chanteurs quand j’entends un titre qui me plait à la radio. Là où ça ne va pas avec Patrick, c’est qu’il semble boudé par les radios et je ne pense pas que ce nouvel album trouvera sa place sur les playing lists. Il fera bien quelques télés pour la promo, mais je peux vous assurer que « jeux interdits » ne convaincra pas ceux qui ont découvert Patrick sur un concert d’acheter cet album.
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:51

en fait j'adore patrick et ca me fait de la peine pour lui de voir que les gens ne sont pas emballés par cet album,car je pense que c'est un artiste qui ne mérite pas ca!!je sais que je ne suis pas la seule a le penser alors je croise tout de meme les doigts pour cet album en esperant qu il nous reserve de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:26

Je ne comprends pas ta réaction. C'est notre droit de nous exprimer sur ce qui semble à certaines d'entre nous une erreur de choix. Je ne vois pas pourquoi on devrait taire nos réserves. Patrick a le droit de savoir qu'on peut aimer l'artiste qu'il est et ne pas aimer son changement de cap. C'est vrai qu'il a toujours dit qu'il s'orientait maintenant vers un style musical plus rock. Bon voila qu'il fait un virage à 180° en redevenant un chanteur à voix et bien moi je pense qu'il se trompe parce que les chanteurs à voix n'on plus la côte aujourd'hui sauf pour les amateurs d'opéra. Il a une belle voix puissante, c'est vrai mais moi je préfère sa présence sur scène que sa voix sur un album. Et avec ce nouvel album je ne vois plus du tout de présence sur scène; Et je ne suis pas la seule. Patrick, si tu nous lis peux tu nous dire que tu prépares un vrai nouvel album sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:35

Lisa 44 je crois que tu t'emballe un peu là.... Patrick ne prend peut être pas un virage à 180°, cet album n'est peut être qu'une transition! il a précisé dans une vidéo récente que cet album était pratiquement terminé pour lui et qu'il enchaînait sur autre chose...je ne sais pas si c'est un autre album mais pourquoi pas! s'il a fait cet album de reprise, c'est qu'il a de bonnes raisons!!
Par contre tu as raison sur le fait qu'il ne fera surement pas de scène avec cet album de reprises de musiques de film!! cet album là n'est pas vraiment fait pour la scène, enfin pas comme on aime voir Patrick sur scène!

Moi aussi j'espère que Patrick nous fera très vite un album de ROCK même si j'ai beaucoup aimé les chansons de l'album sur les musiques de film!! moi j'écoute de tout alors...mais je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:20

Bon et bien il est temps qu'il sorte cet album parce que si on doit encore en discuter pendant 1 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:22

mdr c'est vrai que ça nous fait parler ce nouvel album! mais je suppose que c'est le but des indices que Patrick nous a donné non?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:44

Don't worry be happy !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:53

oui on verra...
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:00

Haaaaaannnnnnnnn Trognon!!! Tu nous l'as massacré le Patrick là?! affraid

Sinon, je trouve très intéressant cet échange de points de vue.
Je rejoins les avis de Trognon et Lisa.
Par contre, je ne considère pas cet album comme un changement de cap de Patrick.
C'est juste un album "concept" qu'il fait entre 2 vrais albums, pour se faire plaisir.
Stratégique ou pas, après tout, on verra ça quand l'album sortira... C'est vrai que pour le moment, on débat sur la base d'un seul titre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:35

Pour moi non j'en ai entendu 4 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:41

Yesss Isa moi aussi j'en ai entendu 4!! et comme del je pense que cet album n'est pas un changement de cap!! il y a d'autres artistes qui ont fait des albums différents de leur style musical habituel et ça ne les a pas empêché de continuer ensuite dans leur style! Sans prendre en compte le succès et la popularité, je pense à Pagny qui a fait l'album "Baryton" où il reprenait des grands air d'opéra...il a toujours dit que c'était pour se faire plaisir, qu'il avait toujours eu envie de faire ça, mais ensuite il a continué ce qu'il faisait avant cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:14

Hey ! En direct de la Bibliothèque Universitaire de Guingamp ! J’ai Internet ici !! cheers

J’ai eu de la lecture sur ce topic depuis dimanche et j’ai été prévenue des différents points de vue par un membre qui se reconnaîtra… Wink Mais c’est bien de savoir ce que tout le monde pense !

A mon tour d’entrer dans la discussion… Laughing

Il ne faut pas oublier que Patrick sort cet album pour le centenaire de la musique de film, donc évidemment il fait des reprises ou il rajoute ses paroles sur des musiques existantes c’est normale sinon ça n’aurait pas d’intérêt…
Après il aurait pu faire seulement des reprises « pures » ce qui n’est visiblement pas le cas (« Jeux interdits »), il y a quand même de sa créativité… Je trouve que certaines sont dures d’après ce que je j’ai lu…

Je pense que de toute façon un nouvel album plus rock comme vous dites (purement Fiori) ne devrait pas tarder dans l’année 2009, celui-ci c’est juste à l’occasion du centenaire de la musique de film comme je le disais, mais ce n’est que mon avis !
Même si cet album ne fonctionne pas autant que « Si on chantait plus fort » commercialement, Patrick aura réalisé ce qu’il voulait faire, c’est bien ça l’important finalement non ?

Bref, je pense qu’il ne faut pas avoir peur d’un échec ou de ce que certains pourront penser… Il faut juste se laisser porter par la voix de Patrick et attendre le résultat final…
C’est une super idée cet album, c’est innovant, c’est peut-être une prise de risque, mais il faut savoir en prendre dans ce métier surtout en ce moment…..



Perso j’adore « Jeux interdits » que je trouve, contrairement à d’autres, magnifique et touchante ! Je l’écoute d’ailleurs en ce moment en boucle ! Je n’ai qu’une hâte, d’entendre l’album en entier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:23

77 entièrement d'accord avec toi ccil
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:50

Personne ne conteste ton point de vue. Nous sommes certainement toutes d’accord avec toi. Nos différences sont seulement culturelles. Moi j’aime le cinéma et donc j’ai du mal à accepter le détournement des bandes originales de films. Et sur ce point je ne serai pas la seule. Les cinéphiles vont crier au scandale, ceux qui ne sont pas fans de Patrick vont le taxer d’opportuniste vue la date de sortie probable de son album cinéma. D’autres vont faire valoir qu’il ne s’est pas beaucoup fatigué.
Nous les fans nous allons acheter l’album, on sera environ 2000 dans ce cas comme je l’ai déjà écrit, mais qui seront les autres ?
J’espère comme nous toutes que cet album concept (comme tu dis) sera très vite suivi par un autre vrai album, mais j’ai du mal à y croire. Faire un album coute très cher, et si celui-ci fait un flop, je ne sais pas comment va réagir Sony. Un flop de Pagny et un flop de Patrick, c’est pas la même chose. Quand Pagny fait un flop, c’est qu’il n’a pas été au moins double disque d’or mais l’album a quand même été rentabilisé par la maison de disques, je ne crois pas que le mot flop ait le même sens pour Patrick. Dans son cas j’ai peur des conséquences.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais mon inquiétude ne vient pas de nous mais des autres acheteurs non fans de Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:48

Si si Lisa on a compri ton inquiétude mais ne penses tu pas que Patrick aura été conseillé dans son choix? si ça avait un très gros risque pour lui, crois tu qu'il aurait fait cet album? moi je pense que non, il aurait enchaîné sur un album dans le même style que SOCPF...si Patrick prend ce risque, c'est qu'à mon avis il sait que le résultat des ventes n'influera pas sur son avenir dans une maison de disques!! ou alors il a envie de se faire virer... loll je pense qu'on est pas vraiment bien informées du fonctionnement du système et il faut faire confiance à Patrick: après toutes les années de galère qu'il a vécu avant de trouver une maison de disques, ça m'étonnerais qu'il prenne le risque d'en être exclu!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:53

Ccil a écrit:
Hey ! En direct de la Bibliothèque Universitaire de Guingamp ! J’ai Internet ici !! cheers

J’ai eu de la lecture sur ce topic depuis dimanche et j’ai été prévenue des différents points de vue par un membre qui se reconnaîtra… Wink Mais c’est bien de savoir ce que tout le monde pense !

A mon tour d’entrer dans la discussion… Laughing

Il ne faut pas oublier que Patrick sort cet album pour le centenaire de la musique de film, donc évidemment il fait des reprises ou il rajoute ses paroles sur des musiques existantes c’est normale sinon ça n’aurait pas d’intérêt…
Après il aurait pu faire seulement des reprises « pures » ce qui n’est visiblement pas le cas (« Jeux interdits »), il y a quand même de sa créativité… Je trouve que certaines sont dures d’après ce que je j’ai lu…

Je pense que de toute façon un nouvel album plus rock comme vous dites (purement Fiori) ne devrait pas tarder dans l’année 2009, celui-ci c’est juste à l’occasion du centenaire de la musique de film comme je le disais, mais ce n’est que mon avis !
Même si cet album ne fonctionne pas autant que « Si on chantait plus fort » commercialement, Patrick aura réalisé ce qu’il voulait faire, c’est bien ça l’important finalement non ?

Bref, je pense qu’il ne faut pas avoir peur d’un échec ou de ce que certains pourront penser… Il faut juste se laisser porter par la voix de Patrick et attendre le résultat final…
C’est une super idée cet album, c’est innovant, c’est peut-être une prise de risque, mais il faut savoir en prendre dans ce métier surtout en ce moment…..



Perso j’adore « Jeux interdits » que je trouve, contrairement à d’autres, magnifique et touchante ! Je l’écoute d’ailleurs en ce moment en boucle ! Je n’ai qu’une hâte, d’entendre l’album en entier!! Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:34

daccord avec ccil qui a su exprimer (bien mieu que moi!!merci!!lol!) ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:15

J'ai entendu la chanson jeu dangereux a alors que j'étais a l'étranger, j'avoue que je la trouve jolie, elle ressemble plus a une balade qu'au chanson auquel nous sommes habituer depuis JJG il semble revenir au style des premiers album du debut.

Est ce qu'on sais un peu plus sur le nom de l'album et sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:37

Euh angéline la chanson s'appelle "jeux interdits" pas jeux dangeureux... loll et pour l'instant rien sur la date de sortie de l'album, ni sur son titre!
Revenir en haut Aller en bas
loulou81
Membre avancé
loulou81



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:43

Citation :
nouvelobs.com/

Les sorties de disques de la semaine

- RCA annonce le nouvel album de Pink "Funhouse", le 27 octobre, mais aussi l'éponyme de "Natasha St Pier" le 17 novembre. Le même jour devrait également paraître celui de Patrick Fiori.

59
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:47

Hey oui je viens de recevoir le lien avec la news aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: