PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant

Aller en bas 
+51
chouchette79
minimoy
piou2a
rachel
rebecca62175
marie
Luna
steph b
laurence
cassis
clinefandefiori
M-Christine
June
picpuce
mily
isabel
TitesOoso
Angélique Black
cathou07
sabsab
mouna76
pupuce77
vanessad
Olivia
valou
vanessa1219
vivi
Marine
bbc1
princesse-isabelle
Ginie
milky25
lilik69
kouki
sansbruit1986
mimipop
coco82
liliecorse
fanny40
Aud2385
lizouille
Manumeuh
audrey
soraya
anne
milou62
Haunted
Chris
Vanessa
comaurin
Isa92
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:43

Question Ayant tendu l'oreille en entendant le nom de Patrick Fiori car branchée sur W9 tout en surfant en même temps Rolling Eyes
J'ai juste capté qu'il allait participer à l'élaboration d'un cd single à l'initiative de Mathieu Johann avec plusieurs artistes dont les fonds seront reversés à l'association La voix de l'enfant parrainnée par Carole Bouquet.

Je tache de rechercher d'autres informations plus précises sur le net ... cheers

Citation :
Carole bouquet sera l'invitée de vie privée vie publique

10 Décembre 2007
Lundi 10 décembre prochain, sur France 3, à 20h55, Mireille Dumas consacrera son émission Vie Privée Vie Publique, à Carole Bouquet.

Porte Parole de la Voix De l'Enfant, Carole Bouquet reviendra notamment sur son engagement à nos côtés depuis plus de 21 ans.

Si vous ne pouvez visionner l'émission, les archives sont ensuite disponibles sur :

http://vie-privee-vie-publique.france3.fr/archives/
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:53

Trouvé sur le myspace de Mathieu Johann

26 oct 2007

Je pars, le vol de nuit s’en va...


Je quitterai Roissy dimanche midi pour rejoindre Dublin. Là-bas je retrouverai le bel équipage de Manche Oxygène. Je suis censé courir plus de quarante kilomètres avec eux. Ma première entorse m'en empêchera. Me voilà dispensé de marathon... Pour mon plus grand regret. Mais je serai là, en mobylette s'il le faut. Je leur avais promis. Et je n'ai qu'une parole. Ils le savent bien mes amis Manchois...

J'ai eu le plaisir hier de découvrir le dvd de la tournée "Age tendre volume 2" dans lequel je découvre en "live" ma Marie Myriam qui chante une de mes chansons. Je suis fier comme un pape et mon complice Nicolas aussi. Le dvd va rejoindre la bibliothèque dans laquelle j'entasse mes collaborations et mes souvenirs discographiques. De mon premier single au dvd de la tournée des idoles, j'esssaye de tout garder. J'essaye...

Pierre Fageolle est définitivement un type génial. Il sait tout faire et m'épate à chaque fois que je le croise. Il écrit de très bonnes chansons pour lui... Parfois, je lui en vole. Je me régale du "Bonheur ça fait mal" et de "A nous", deux chansons de mon album que je ne m'approprient pas pour autant. Il compose avec d'autres. Il est journaliste. Il fait de la photo. Il sort voir des concerts. Il boit du thé. Il voyage. Il écoute des disques. Il est amoureux. Et je lui ai demandé de s'occuper de ma pochette de disque. Cet homme en cacherait-il plusieurs ? Nous avons travaillé (lui plus que moi) sur ce livre-disques qui comportera trente-deux pages... Il en a fait une vraie merveille... J'aimerais être lui parfois. Cet album va être beau. J'ai hâte et attends le 11 février plusimpatient et fou que jamais.

Le projet du single enregistré au profit de "La voix de l'enfant" avance, avance, avance. Cela prend tellement d'ampleur que parfois cela me fout la trouille et j'ai le ventre qui gargouille. Je crois avoir trouvé la maison de disques qui me gèrera ce grand barnum là. Je le sens, c'est animal. J'ai séché mes quelques larmes de bonheur de m'être investi autant dans cette aventure "pas pour rien". Ils sont venus pour chanter la protection de l'enfance : Jenifer, Faudel, David Hallyday, Leslie, Nicolas Peyrac, Julie Zenatti, Anne-Laure Girbal, Bruno Solo, Marie Myriam, Pauline Delpech, Emmanuel Moire, Francis Lalanne, Michel Delpech, Patrick Fiori, Tété, Michael Jones, Cali, Michel Jonasz, Lââm, Ophélie Winter, Sylvie Vartan, Claire Keim... Il en manque encore cinq. Nous les enregistrerons mi-novembre... Quelle aventure... Merci à eux...Je me souviens du joli moment passé à Semur-en-Auxois. La ville m'a un peu fait penser à Saint-Lô avec ses rues pavées et ses remparts. Les gens ont mis du coeur à l'ouvrage pour organiser ma venue et je les en remercie encore. Trois rappels et puis s'en va. J'espère avoir laissé de bons souvenirs là-bas à Alain, Philippe, Kristel, Bruno et les autres... Le vin était meilleur que les discothèques locales ! Ca nous apprendra à vouloir jouer aux jeunes moi et ma bande. Dans une ville de gauche et dans ce magnifique théâtre à l'italienne, c'était bien...

Tiens, elle et moi on achète un bar. Ben oui, faut penser à tourner la page... Un jour...

Je retournerai voir mes amis pompiers à Bordeaux ou tout à côté le week-end du Téléthon. Nous serons loin des plateaux de télévision. Nous serons dans une petite salle, je ne sais où encore exactement. On sortira la guitare et quelques bandes. On chantera à la mémoire de ceux qui ne sont plus là et pour ceux qui sont remplis d'espoir aujourd'hui. On fera la fête et je recroiserai cette magnifique petite fille blonde, un peu espiègle, et sa courageuse maman le temps de quelques sourires...

A moi Dublin, à moi le froid ! "Je pars... Le vol de nuit s'en va..."...
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:00

Merci pour cette super info !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:15

merci pour info...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:02

Merci Isabelle ! toujours à la pointe de l'info bravo à toi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:38

Sympa l'info! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
milou62
Membre avancé
milou62



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:37

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:41

Merci Isa pour l'info, justement, ma soeur m'a dit avoir entendu cette info, mais elle ne pouvait pas me dire quoi exactement, elle m'a juste dit qu'il y avait une trentaine d'artiste, dont Patrick qui chantaient pour une association...je vais sur le forum et poum! J'ai la réponse.Encore merci, je vais transmettre... Smile

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Nouveau




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:58

Merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:04

Que de jolies paroles !
Merci à Mathieu pour son engagement au coté de Carole Bouquet et merci à Patrick de défendre aussi cette noble cause.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Régulier
audrey



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:31

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:40

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:57

super, merci pour cette info, toujours généreux ce Patrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:06

Grand coeur encore une fois, Patrick ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:42

Le single sortirait au printemps.

http://www.leblogtvnews.com/article-15471872.html
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:13

Oki. Merci pour l'info. ça sent le beau temps pour le printemps!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:25

fanny40 a écrit:
Le single sortirait au printemps.

http://www.leblogtvnews.com/article-15471872.html

vivement le printemps alors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:25

J'ai hâte d'entendre ce single!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:51

Citation :
30 artistes se joignent à Mathieu Johann pour venir en aide aux enfants maltraités
Mathieu Johann, demi-finaliste de la Star Academy 4, dont l'album est sorti aujourd'hui, est à l'origine d'un beau projet en faveur des enfants maltraités rapporte Closer. Une chanson écrite par ses soins, et intitulée Parle, Hugo, parle, traitant des abus sexuels sur un petit garçon, fera l'objet d'un single regroupant une trentaine d'artistes. Parmi eux, Jenifer, Cali, Patrick Fiori ou encore Julie Zenatti. Il devrait sortir en mai et les bénéfices seront reversés à l'association "La voix de l'enfant".
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:18

Toujours la pour la bonne cause ce Patrick..
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:58

Les artistes ont enregistré la chanson il y a quelques jours et Mathieu en est très content. "Emmanuel Moire, Laam, Cali, Patrick Fiori, Julie Zenatti parmi tant d'autres" a-t-il cité dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:13

MERCI pour ces précieuses informations... Patrick, toujours présent pour les belles causes... sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:25

Oui c'est vrai ça Patrick répond toujours présent pour les grandes causes, c'est quelqu'un de généreux. Bravo à lui et merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:59

merci a patrick
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant EmptySam 16 Fév 2008 - 23:23

Patrick est très généreux, c'est bien de le voir dans plusieurs associations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Amimicalement au profit de l'unicef" - TF1 17/12/11
» Gala au profit de l'association Daniel Levi - 07/11 - Paris
» Les voix pour l'espoir à olympia
» 25/03/14 - Prise de voix avec Anne Etchegoyen
» Il était une voix en Corse à Ajaccio U PALATINU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: