PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant

Aller en bas 
+51
chouchette79
minimoy
piou2a
rachel
rebecca62175
marie
Luna
steph b
laurence
cassis
clinefandefiori
M-Christine
June
picpuce
mily
isabel
TitesOoso
Angélique Black
cathou07
sabsab
mouna76
pupuce77
vanessad
Olivia
valou
vanessa1219
vivi
Marine
bbc1
princesse-isabelle
Ginie
milky25
lilik69
kouki
sansbruit1986
mimipop
coco82
liliecorse
fanny40
Aud2385
lizouille
Manumeuh
audrey
soraya
anne
milou62
Haunted
Chris
Vanessa
comaurin
Isa92
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:29

marie a écrit:
oui j'ai acheté le magazine moi qui cautionne pas genre voici et tout mais vu le single, ben ça coûte 2,55 le single avec le mag ça fait 3,95 en avant première

J'ai fait pareil, même si je n'aime pas trop ce genre de magazine, là pour le single j'ai fait l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:18

je l'ai pris comme j'étais de passage en france mais je ne sais pas pour la belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:26

marie a écrit:
oui j'ai acheté le magazine moi qui cautionne pas genre voici et tout mais vu le single, ben ça coûte 2,55 le single avec le mag ça fait 3,95 en avant première
77
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Régulier
rachel



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:40

Pleins de grands artistes pour une grande cause, j'applaudie!...
Par contre pour moi ça sera a la fnac je n'ai pas trouvé l'édition spéciale du magazine!
c'est pas grave, je me console avec le clip qui n'est pas sans rappeler le 'Rosa' d'Opispo... mais j'aime, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:43

Article sur le single:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66450.html

Scan de la page du Closer avec la photo de Patrick (posté par Sabsab sue Ze Forum):
http://www.imagup.com/imgs/1213638566.html
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:01

J'ai vu le clip, très touchant.

J'irai acheté le cd dès sa sortie pour cette bonne cause.
Je trouve qu'il y a trop d'enfants sur cette terre qui subit cette acte et certainement plus que l'on croit, c'est inadmissible de toucher aux enfants, des ênfants innocents.
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:19

encor une chose revoltente qui ne devrais pas étre. en tout cas une tres belle chanson et tres touchente.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:26

J'ai acheté le single avec le magazine "Closer", je ne regrette pas du tout, plus j'écoute la chanson et plus j'imagine le calvaire qu'endure certains enfants, j'espère qu'ils arriveront à avoir beaucoup de fonds avec la revente de ce single, car il faudrait que les enfants n'ai plus peur de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:20

CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Forum66
J'ai aussi le magazine Closer et le CD.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:16

je suis boulversée après avoie entendue cette chanson.
Je la trouve magnifique, les artistes prèsents sont d'une générosité incroyable. Merci à eux!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:13

Moi aussi, j'ai acheté "Closer" avec le CD.
Plus j'écouté le CD et plus je suis touchée.

Merci à tous les artistes d'avoir participé à ce single, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:21

j'ai également acheté le cd avec le magasine Closer.
Les paroles de la chanson sont magnifiques, Bravo à l'auteur ainsi qu'aux artistes qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219
Membre avancé
vanessa1219



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:16

Ce fameux cd n'est pas encore dispo en Suisse Crying or Very sad
J'espère qu'il le sera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie63
Nouveau




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:37

Yes Very Happy j'ai enfin pu me procurer enfin "CLOSER" qui etait en rupture chez moi Very Happy
Maginfique chanson, les paroles sublimes , bravo l'auteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:21

Citation :
Mathieu Johann : son CD pour l'enfance abusée

Mathieu Johann a intégralement mené le projet « Les Voix de l'Enfant » et coécrit la chanson « Parle, Hugo, parle » qui sort lundi prochain. Des stars comme Jenifer, Cali, Michel Fugain ou Bruno Solo y donnent de la voix pour faire entendre celle des enfants maltraités et plaider pour leurs droits.
L'ex Star Académicien n'a rien d'un chanteur superficiel. Preuve avec son projet dédié à l'enfance abusée sexuellement. Un sujet qu'il connaît bien.
Lundi prochain, 30 juin, c'est la sortie officielle de la chanson Parle, Hugo, parle, projet plus large dont vous êtes à l'origine ?

Oui. C'est un projet ambitieux qui réunit 26 artistes de premier plan : Michel Jonasz, Jenifer, Cali, Patrick Fiori, Ophélie Winter, Michel Fugain, Tété ou encore le comédien Bruno Solo. Il y a d'abord ce single qui sort, puis suivra un album en octobre avec 14 chansons dessus. On y trouvera quatre inédits, dont un de Cali et un autre d'Emmanuel Moire, mais aussi dix chansons sur l'enfance, tirées du répertoire de certains. Par exemple, Chez Lorette de Michel Delpech. À chaque fois, les fonds récoltés seront versés à l'association : La Voix de l'enfant. D'où le nom du projet : Les Voix de l'Enfant.

Le plan promo est impres-sionnant !

Vu la gravité du sujet, beaucoup de médias nationaux ont tout de suite répondu favorablement. Ce d'autant plus qu'il est porté par certains artistes parmi les plus populaires en France. La porte-parole du collectif est Carole Bouquet. En juillet, on va par exemple avoir un Fort Boyard spécial sur France 2, et un Attention à la marche sur TF1.

Pourquoi vous investir dans un sujet aussi difficile ?

Tout simplement parce que j'y ai été confronté entre l'âge de 7 et 11 ans. Je l'avais déjà révélé dans mon livre sorti il y a trois ans. Faire avancer la société sur ces questions, c'est devenu le combat de ma vie. À titre perso, je suis favorable à la publication du fichier des pédophiles. On devrait savoir où ils habitent. Ce sont des prédateurs.

Que peut faire un disque face à une telle détresse ?

Faire prendre conscience aux gens que ces choses-là arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ! Et surtout que si on y est confronté, on doit en parler, se confier. Sans tarder... Il ne faut pas garder ça pour soi. Ne pas en parler, c'est ne faire qu'y penser, se torturer l'esprit car on culpabilise beaucoup. Un comble ! C'est aussi pour faire évoluer les mentalités. Il y a quelques années de ça, lors d'une émission à la télé sur le sujet, un psychologue affirmait que « tous les enfants victimes d'un pédophile reproduisaient ce schéma-là, une fois devenu adulte » ! Des phrases comme ça font incroyablement mal. Alors, il faut le dire bien fort : quand on est victime on n'est pas condamné à devenir un salaud à son tour. On peut revivre et être quelqu'un de bien.

À qui peut se confier un enfant qui est confronté à pareille agression ?

À quelqu'un en qui il a vraiment confiance : dans sa famille, à l'école... On n'y pense pas mais l'infirmière scolaire est un bon interlocuteur. Sinon, on peut aussi se renseigner à la permanence téléphonique ou le site Internet de La Voix de l'enfant. Depuis dix ans, l'association a aussi permis de créer des unités médico-judiciaires en milieu hospitalier. Il y en a une vingtaine en France, dont deux en Normandie : à Cherbourg et Caen. Il y a aussi le 119, numéro vert de l'enfance en danger. Ne pas garder ces choses dégueulasses pour soi, c'est la condition pour les dépasser et aller mieux, un jour.


Propos recueillis par Ludovic RENOULT.


Pratique. Ceux qui voudraient entrer en contact avec l'association : La Voix de l'Enfant, peuvent le faire auprès de la permanence nationale à Paris : 01 40 22 04 22, ou sur le site Internet : www.lavoixdelenfant.org

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:32

Certains interprètes du single "Parle Hugo, parle" seront présent sur le plateau du TNT Show, lundi prochain, sur Direct8. Malheureusement, Patrick ne fait pas partie du lot !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:07

je crois qu'il y aura julie non ?
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:08

On sait qui il y aura au TNT show ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:08

Julie Zenatti, Frédéric Lerner, Mathieu Johan entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:09

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:14

Cool! Merci pour l'info! Je serai devant ma TV!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:27

Trop belle cette chanson vraiment !
Une interprétation piano voix ce soir avec Fred Renaudin et quelques artistes qui ont participé au projet Julie, Anne Laure Girbal, Mathieu Johann etc....

Le cd est dans les bacs....

On compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:31

ça y est je l'ai acheté cette aprés midi mais j'ai pas encore eu le temps de l'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:13

Très belle émission hier soir pleine d'émotion! Et un Bruno Solo qui a très très bien parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:19

Très belle interprétation hier soir sur direct 8, piano + voix très émouvant.
Et un Bruno Solo très ému et il a très bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Amimicalement au profit de l'unicef" - TF1 17/12/11
» Gala au profit de l'association Daniel Levi - 07/11 - Paris
» Les voix pour l'espoir à olympia
» 25/03/14 - Prise de voix avec Anne Etchegoyen
» Il était une voix en Corse à Ajaccio U PALATINU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: