PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant

Aller en bas 
+51
chouchette79
minimoy
piou2a
rachel
rebecca62175
marie
Luna
steph b
laurence
cassis
clinefandefiori
M-Christine
June
picpuce
mily
isabel
TitesOoso
Angélique Black
cathou07
sabsab
mouna76
pupuce77
vanessad
Olivia
valou
vanessa1219
vivi
Marine
bbc1
princesse-isabelle
Ginie
milky25
lilik69
kouki
sansbruit1986
mimipop
coco82
liliecorse
fanny40
Aud2385
lizouille
Manumeuh
audrey
soraya
anne
milou62
Haunted
Chris
Vanessa
comaurin
Isa92
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sabsab
Nouveau




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:56

super merci pour toute ces infos , c'est super , hate que le single sorte
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:21

Le single commence à être diffusé en radio, et apparemment on entend bien et même très bien Patrick!... Laughing Hâte de l'entendre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:38

Cool je vais essayer de mettre la radio un peu plus souvent alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:37

Samedi 31 mai : FAN DE (M6)


Samedi prochain, dans Fan De, M6 évoquera la sortie du single "Parle, Hugo, Parle" en diffusant un extrait du clip...

Ici la pochette sur le myspace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=369964916

Ici encore

30 juin : Tournage -direct- TNT SHOW (Direct 8)


30 juin : Emission spéciale TNT Show sur Direct 8, à l'occasion de la sortie du single ce jour-même, avec plusieurs artistes du collectif LES VOIX DE L'ENFANT.

Les noms des invités seront dévoilés ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:54

Hier soir, Mathieu Johann et Laam étaient invités chez Cauet pour parler du single. On a pu voir un petit extrait du clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:55

Sympa la pochette, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:36

Merci pour toutes ces infos.
Je n'ai pas encore pu écouter le titre en entier mais l'extrait sur le myspace me donner envie d'acheter le single à sa sortie !

Encore une belle action de la part de ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:58

Voilà le texte de la chanson :


Dans le silence d'Hugo

Il y a des rêves endormis

Des chevaliers, des châteaux

Et des ombres dans son lit

Dans le silence d'Hugo

Il y a de drôles d'amis

Qui lui offrent des légo

Et qui lui font peur la nuit

Elle est jolie sa chambre et maman qui chantonne

Anakin fait le guet à côté de la porte

Un jedi en plastique, ça fait pas fuir un homme

Il entre, Anakin tombe, et la lumière est morte

Parle, Hugo. Parle.

Le silence est une armure

qui se tourne contre toi

Parle, Hugo. Parle.

C'est une déchirure

qui te sépare de toi

Parle, Hugo. Parle.

Même si c'est difficile,

tu peux si tu y vas

Parle, Hugo. Parle.

Il n'y a pas qu'Anakin

Tu dois compter sur to
i

Dans le silence d'Hugo

il y a Anakin blessé

le soleil qui n'tient plus chaud

et ses mains qui sont glacées

Dans le silence d'Hugo

Il y a la peur qui crie dedans

De voir chavirer dans l'eau

Le beau sourire de maman

Et maman ne voit rien ? Est-ce qu'il n'y a personne ?

Non, c'est pas Anakin qui va leur raconter

Hugo, va le leur dire, vas-y va, petit homme

Il y a des gens qui t'aiment et peuvent tout écouter

Parle, Hugo. Parle.

Le silence est une armure

qui se tourne contre toi

Parle, Hugo. Parle.

C'est une déchirure

qui te sépare de toi

Parle, Hugo. Parle.

Même si c'est difficile,

tu peux si tu y vas

Parle, Hugo. Parle.

Il n'y a pas qu'Anakin

Tu dois compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:59

Elle et magnifique! j'ai hate de l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:53

j'ai regardé fan de et il n'y avait rien. et apparament rien non plus la semaine prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219
Membre avancé
vanessa1219



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:31

C'est vai que le texte est tout simplement magnifique, quelle belle chanson...les paroles sont très fortes je trouve.
Ce qui est sûre c'est que j'acheterai l'album pour soutenir cette belle cause.
Revenir en haut Aller en bas
TitesOoso
Nouveau




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:42

Tout simplement magnifique, il est sure que je l'acheterai, il me tarde qu'il sorte dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:26

J'achète rarement des singles mais là je ferai l'"effort" pour la bonne cause et pour Patrick aussi un peu Embarassed

En effet Mathieu est passé chez Cauet avec Lâam et c'était assez émouvant d'entendre ce qu'il avait vécu.
Ce qui était plus "révoltant" c'est d'entendre dire que certains artistes n'ont pas voulu participer au projet parce qu'ils n'étaient pas payés!!! Aucun nom n'est sorti bien évidemment mais ça me dégoûte! Mad

Merci à Patrick d'être toujours là, lui, pour les bonnes causes, c'est un artiste généreux.
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:33

Je pense que je vais l'acheter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:00

j'ai vu une video de mathieu a la méthode cauet qui expliquer ce qu'il avait vécu , c'est vrai que c'est trés émouvant et je crois que peut de gens savait ce qu'il a vécu , moi la premiére
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:59

j'ai entendu cette chanson pour la première fois ce matin, à la radio, et je dois dire qu'elle est magnifique et on entend très bien Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:54

rho bah mince moi je l'ai jamais entendu encore !
En tout cas, c'est une très belle initiative, il est toujours là pour des bonnes causes !!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:13

mily a écrit:
j'ai entendu cette chanson pour la première fois ce matin, à la radio, et je dois dire qu'elle est magnifique et on entend très bien Patrick!

C'était quelle radio?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:17

Moi,je l'ai entendu sur France Bleu, elle passe depuis avant-hier à l'antenne, c'est vrai qu'elle est très jolie, et qu'on entend bien Patrick.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:31

c'était sur résonnance fm une radio locale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

bah moi je dit que c'est super s'il passe sur plusieurs radio dès maintenant, çà laisse présager des bonnes ventes, en tout cas je le souhaite pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:01

J'achèterai aussi le single...d'abord pour la bonne cause et parce que j'ai été touchée par le témoignage de Mathieu chez Cauet et puis pour la chanson et certains de ses interprètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:34

En effet la chanson passe tous les matins sur France Bleu.
J'ai hâte de voir le TNT Show spécial pour cet association le 30 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Régulier
picpuce



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:34

ah, merci pour l'info, je ne savais pas, j'aime beaucoup cette émission ...
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:02

Ca ne m'étonne pas qu'on entend bien Patrick. A chaque fois qu'il chante avec d'autres chanteurs, il n'y a rien a faire, sa voix est toujours au-dessus. J'ai déjà remarqué ça surtout chez les enfoirés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant   CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Single au profit de l'association La voix de l'enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Amimicalement au profit de l'unicef" - TF1 17/12/11
» Gala au profit de l'association Daniel Levi - 07/11 - Paris
» Les voix pour l'espoir à olympia
» 25/03/14 - Prise de voix avec Anne Etchegoyen
» Il était une voix en Corse à Ajaccio U PALATINU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: