PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty26.09.10 20:34

Est-ce que quelqu'un saurait si l'album sort aussi demain en Suisse ? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Régulier
Claudia



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty26.09.10 21:50

Mais oui, Angela, il est aussi disponible en Suisse. Déjà dans les rayons, chez Mediamarkt, Citydisc, par exemple.
Et demain, il faut écouter 'Option Musique'.. la journée sera consacrée à cette sortie d'album.
il nous manque juste la présence de Patrick pour la promo ici.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 6:48

direction le site : musicme avant d'aller en cours pour faire une ptite ecoute rapide avant d'aller en cour
Revenir en haut Aller en bas
la petite Mélanie
Régulier
la petite Mélanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 7:38

Ca y es, l'album est déjà possible à écouter sur le deezer, mais manque le duo avec Johnny...
J'adore vraiment ce nouvel album, décu de ne pas pouvoir l'écouter cette semaine à l'internat.
Vivement vendredi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 10:44

Hé ben, heureusement que j'ai vue sur l'entrée et que j'ai vu la camionette de la poste parce que le facteur, il l'a mis dans ma bal sans me demander ma signature...

Et il est dédicacéééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 10:52

j'ai trouver se matin mon coffret collector a carrefour Smile

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Photo032
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 10:56

suite :

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Photo033

Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Photo034


Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Photo035
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 10:58

Si certaines filles ne peuvent pas se le procuré, je pourrais mettre les photos de L'interieur pour que vous lisez se qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 11:12

Peut être qu'il vaut mieux attendre un peu pour faire ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 11:17

ha ui ui je ne l'ai met pas de suite, de tt façon j'ai pas encore fait les scans je dit sa par la suite, si des filles le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 11:28

ça y est j'ai trouvé l'édition collector à carrouf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 11:41

et dire que j'ai fait tout le tour du magasin pour trouver un vendeur pour rien grrrrrr il est pas chez moi j'irais ptet revoir dans la semaine... bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 12:00

merci pour l'info les filles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 12:04

babebes a écrit:
Hé ben, heureusement que j'ai vue sur l'entrée et que j'ai vu la camionette de la poste parce que le facteur, il l'a mis dans ma bal sans me demander ma signature...

Et il est dédicacéééé Wink

De retour de carrefour avec l'édition collector Wink

Passé à 16€90 au lieu de 19€ à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 14:09

Moi aussi, je suis allée chercher la version collector chez Carrefour après le boulot. Elle n'était pas en rayon (l'édition simple non plus d'ailleurs Surprised ). J'ai donc demandé à une vendeuse très gentille qui est allée me la chercher. Trop contente!
Livret très intéressant. C'est la première fois qu'il est si complet, je trouve.
Moi aussi, le coffret est passé à 16€90 au lieu de 19€00 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 14:14

Mon chéri et mes enfants sont allés me le chercher samedi, j'étais trop contente bounce bounce
Pour le moment je n'accroche pas sur les chansons "3,5,7", "perdu connaissance", "tu me tromperas" et "Dieu qu'elle était belle".
Le reste, j'adore !!! Beaucoup d'émotions sur "Ce pays que je ne connais pas" , "Je crois me souvenir de toi" et "A la vie" que je vois bien pour le final de la prochaine tournée.
Magnifique le duo avec Johnny cheers cheers
Vivement la nouvelle tournée qui va déchirer c'est certain !!!
Merci Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 14:51

Bin moi je suis en trin de l'écouter pour la première fois sur deezer vus qu'à la Réunion ils ne le recevront que la semaine prochaine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: prochain album   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 14:53

est ce quelqu'un qui a déja trouvé l'édition collector pourrait men prendre un car je le trouve nulle part chez moi?
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle83
Nouveau
chrystelle83



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 15:05

A la première écoute de l'album j'ai également pensé à la chanson " A la vie" pour le finale de la tournée Wink. En tout cas, cet album promet de nous donner des moments magiques sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: prochain album   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 16:06

j'ai trouvé aussi le collector
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 17:38

Reçu le CD dédicassé et le boitier pas peté (merci facteur Very Happy)

Merci Bé, t'as assuré pr le collector!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 17:59

Version collector achetée et pour 16,90 euros et non 19 comme indiqué sur le coffret!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 18:26

Oui je viens de voir moi aussi sur mon ticket de caisse 16,90.... pour la version collector !!

Je suis repassée au magasin il n'y en a plus qu'un seul dans le rayon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 18:27

Coooooooooooool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty27.09.10 18:35

J'AAADOOOOOREEE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: