PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:00

Je l'aiiiiiiii ^^
Par contre chez moi y avait pas le collector :'( et je l'ai payée tout de même 16€99 ...
En tout cas la pochette est superbe I love you quand aux titres je donnerais mon avis dans la section adéquate mais j'adooooore bravo Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:06

Je suis déjà fan de l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimichele
Membre avancé
mimichele



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:16

Pour moi ,c'est la version collector !!!
J'adore tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:18

mimimoun a écrit:
Reçu le CD dédicassé et le boitier pas peté (merci facteur Very Happy)

Merci Bé, t'as assuré pr le collector!

Moi aussi boitier entier Wink

De rien Céline, avec plaisiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:38

Moi toujours pas reçu le mien ...il n'est pas très loin vu que j'ai reçu un recommandé...c'est donc reporté à demain snif.
Je vais essayer aussi de me procurer le collector pour le livret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmonreve
Régulier
cmonreve



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:02

je vais le chercher demain le mien cheri a oublié de le prendre aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:03

à midi ma mère a toruvé le papier de la Poste dans la boîte aux lettres pour aller chercher l'album alors que mon père était à la maison.le facteur n'a pas sonné et en + il a mis la date de samedi.ils sont super intelligent à la Poste Very Happy
sinon après je suis allée à Carrefour et pas d'album : ni en version normale, ni en collector. j'ai demandé au chef de rayon (que je connais) et il m'a dit qu'il ne l'avait pa et que demain ça sera bon.il avait surtput pas envie d'aller chercher dans la réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:31

Ce soir une petite pub pendant le journal sur France 2 à propos du duo Johnny/Fiori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STEF6273
Régulier
STEF6273



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:43

je l' ai en collector flower
fabuleux cet album !! quelques préférences certes, mais franchement il est BON ! Like a Star @ heaven
vivement les concerts Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:51

On a peut-être moi de promo en Belgique mais l'album chez Média Markt je l'ai payé 14,90 euros!
Evidemment là-bas pas de collector

J'ai vu pour la première fois la pub pour l'album sur TF1 ce soir à 21h55...vivement les concerts!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:36

Enfin, je l'ai !!! Je commençais à désespérer, car je l'ai commandé sur le site et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.

En plus je travaillais, mais mon facteur me l'a quand même mis dans ma boite aux lettres...grand merci à lui !!!

Bref depuis 20h, l'album passe en boucle chez moi....que du bonheur !!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:21

Moi je n'ais toujours rien reçu pourtant j'ai precommandé l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:06

Arf Stéphanie :s
En belgique on l'a reçu un peu plus tard aussi :s
Si tu vas sur le lien dans le mail pr "suivre" l'album, ça te dit qu'il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:28

Ca y est j'ai enfin toruvé l'édition collector. super ce livret!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:23

Moi aussi, mon homme me l'a acheté ce soir, en rentrant du boulot et me l'a caché dans le lit wub
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:42

je l ai reçu hier manque de pot je bossais alors mon mari m accompagnait ce matin a la poste du village..
2 eme ecoute pendant que mon mari dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:30

Quelqu'un l'a mis en téléchargement non-légal ici :
http://zicparadeeze.blogspot.com/2010/09/patrick-fiori-linstinct-masculin-2010.html

Comment peut-on le dénoncer ?

ça a du marché car le lien marche plus Very Happy Je suis fière de moi !!! LOL !!!


Dernière édition par coco82 le Mar 5 Oct 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:28

sur le site officiel coco, tt en bas.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:41

Merci, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF6273
Régulier
STEF6273



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:31

bravo
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:45

Bien joué Coco! et superbe la surprise de ton homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:13

merci coco
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:56

merci coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:15

Je suis sur les nerfs Evil or Very Mad

je n'ais toujours pas eus mon CD :s Avant hier j'ai reçu un avis de passage de mon facteur car celui ci avait la flemme de le mettre dans ma boite ou de sonner chez moi . Je suis allée a la poste hier et c'etait fermée pour travaux . Ils m'ont envoyé a un autre bureau temporaire qui etait fermé aussi . J'y suis retournée ce matin et on m'a renvoyé a un troisieme endroit ou on m'a dit qu'il y avait eut un cambriolage donc ils ne savaient pas si mon colis fesaient parti des colis voler ou pas . Il faut que je rapelle demain .

En plus normalement je fais partie des gagnants de la dedicace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: