PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+70
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
isabel
Membre avancé
isabel



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:03

Voilà j'ai écouté l'extrait qui est évidemment bien trop court!!! Sad

J'attends d'entendre toute la chanson mais ça fait du bien de réentendre sa voix sur un nouveau titre et on ne peut pas nier que JJG est passé par là, on reconnaît son style Wink


Vivement le 27 septembre!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:26

Enfin écouter en entière!

Elle est pas mal, mais comme certaines, j'espère que ce n'est pas la meilleure de l'album! Après ça reste une question de gout évidement ^^.

J'ai confiance en notre Pat' national, puis avec JJG, ça devrait aller largement! cheers

VIVEMEEENT!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:09

Elle reste vraiment bien en tête! Je l'ai à longueur de journée en tête au boulot! Laughing
J'espère qu'il y aura bientôt un clip!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:21

Ccil a écrit:
Elle reste vraiment bien en tête! Je l'ai à longueur de journée en tête au boulot! Laughing
J'espère qu'il y aura bientôt un clip!

J'avoue! je ne l'ai pas entendue souvent, mais elle me vient facilement en tête! :p
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Nouveau
annabel54



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:15

ca fais deux jours à peine que je l'ai en entière!!
et je la connais déjà par cœur!!
elle reste vraiment facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:37

c est fait j ai achete la chanson!!!!!genial!elle est en sonnerie dans mon portable!je suis contente mais!un cd je sais c est ringard mais j aime les cds pour avoir un objet dans les mains!savez vous si elle existe en single 2 titres merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:56

Je pense pas qu'il y en aura un, ça se fait de moins en moins dc il ne faut pas trop compter dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:36

c.est vrai que c.est dommage qu.il n.y a plus de single :-(
Revenir en haut Aller en bas
jujucath06
Nouveau




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:25

salut
je viens de la télécharger et j'adore tout simplement, l'entendre de nouveau me fait trop du bien, vivement sa tournée 2010/2011 car je ne le verrai pas avant, snif !!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:38

kyaa il passe là sur Chéri Fm !!!
Bon pas de chance je tombe sur la fin quand il reprend le refrain...
Mon avis déjà sur le refrain ... j'adoore bon maintenant je reste branchée dessus en espérant entendre le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:25

Razz ça y est trop contente ,je l'ai telegharger sur i tunes .je sais meme pas comment j'y suis arriver,mais le resultat est la et c'est genial . je le passe au moins 2 fois par jour .vivement les concerts accoustiques ou j'espere pouvoir aller les voir.bisous a toutes et bonne ecoute. Razz 4 1
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:48

j ai enfin pu ecouter la chanson et franchement elle est tres tres sympa , un peu de nouveaute ne fais pas de mal !!!
titre entrainant
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:25

Téléchargée sur le site de la FNAC
J'ADORE Laughing Laughing
Oui moi aussi j'attendais impatiemment de la nouveauté !!!
C'est cool, ça nous permet de patienter jusqu'au 27 Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:14

On peut l'écouter et le télécharger ici

http://www.musicme.com/#/Patrick-Fiori/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:18

Merci Isa ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:03

Merci pour le lien Isa !!!
Enfin un endroit où on peut écouter la chanson en entier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:06

Bon et bien moi j'espère que j'accrocherai plus après plusieurs écoutes parce que je l'ai entendue à la radio et bof bof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coralieg
Nouveau
coralieg



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:32

moi j'aime bien aussi mais ça donne encore plus envie d'entendre le nouvel album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:16

Quelqu'un l'a déjà entendue sur une radio belge???
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:58

Je ne peux pas te dire. Plus j'écoute cette chanson, plus j'ai envie de la réécouter. J'aime beaucoup, c'est un autre style, ça change. Vivement le mois septembre, ça me remontera le moral pour reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:14

oui moi je l ai entendue hier matin sur bel rtl en entier , belle chanson sur la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:07

Enfin une occasion de pouvoir l'écouter en entier! Very Happy
J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:21

vers 16h30 sur cherie fm, elle est passée. L'animateur, à la fin dit que c'est le nouveau, et que dc ça annonce 1 nouvel album pr sept. intitulé "l'instinct masculin".
Il ajoute que Patrick reste fidèle à JJG , à Lionel Florence, à Ariane Quatrefages.

Revenir en haut Aller en bas
malaquin
Nouveau
malaquin



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:52

oui il était temps qu'une nouvelle chanson arrive!
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:45

merci beaucoup pour le lien sur musicme !!
Alors alors que dire à part que j'adore !! Au départ je me suis dit elles sont un peu bizarre ses paroles ça change de l'habitude mais je me suis tout de suite laisser emporter par le rythme de la chanson Very Happy
le passage que je préfère c'est le refrain néanmoins ... curieuse de voir ses autres chansons vivement septembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: