PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis sur "Peut-être que peut-être"

Aller en bas 
+70
capi
laurence
steph b
dydy83
prepie
Peut-etre-que-peut-etre
ouessant76
Aud2385
sevy86
Jenny83
Relli
jo38
MynJo
CHOUPI
Virginie30200
anne
Tary
soledad88
malaquin
touteslespeines
coralieg
Manon13
sansbruit1986
jujucath06
isabel
mouna76
bebe
annabel54
sandrine lec
chouchette79
Stephanie
sophie46
Luna
vanessad
Elo131285
liliecorse
Lili
Marine
pupuce77
Elea
yoenai34
Lexou
kouki
cathou07
swann
marinette
Olivia
Chris
marie
annecaroline
zouxiboux
dedette13
Nathaele
malau
melindaflasque@orange.fr
fiorirose
babebes
Vanessa
M-Christine
Mimimoun
mily
la petite Mélanie
trognon
coco82
Haunted
chloé
Bellou09
Isa92
Marine 2
*Marine*
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
soledad88
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:55

J'aime bien la chanson, c'est frais c'est entrainant, les paroles ca change des chansons d'amour. Ca me plait! Par contre je sais pas si ce sont mes oreilles qui me jouent des tours mais je trouve sa facon de chanter bizarre sur les "fins de phrases" mais sinon j'aodre!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:40

ce midi au travail j ai entendu la chanson!sachant combien j adore patrick mes collegues ont mis du son sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:34

cette chanson a eu bcp de decriptage de paroles aupres de patrick lol le pauvre lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:45

pour moi il parle de sa femme!il dit par un moyen detourner qu il tente sa chance aupres d elle et aussi il dit qu il est un paria (media) un peu tordu mon raisonement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine lec
Régulier
sandrine lec



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: j'adore   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:55

cc moi j'adore la chanson,ya pas a dire c'est super.apres c'est une question de gout,mais de toute facon c'est patrick...et quel voix j'adore franchement sympa,vivement le 27 sept
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Nouveau
Tary



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:19

    Cette chanson est très entrainante, j'aime beaucoup. Le seul hic c'est que j'ai compris l'a moitié des couplets XD. Enfin bon c'est p't'être pas normal mais c'est comme ça. Je l'aime quant même Patrick ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:56

En page 5, Marinette a mis les paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Nouveau
Tary



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:12

    Non mais je comprends les mots xD.
    C'est les rapports que j'ai dut mal c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:34

J'aime beaucoup ce petit air bien entraînant... qui met du baume au coeur.

Vivement le 27 septembre aussi!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:50

J'aime vraiment cette nouvelle chanson, de plus en plus à mesure que je l'entend.J'adore le "ami Pierrot, j'en ai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:01

vu sur facebook :

Patrick Fiori N°1 de l'airplay adulte cette semaine avec "Peut-être que peut-être"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie30200
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:42

ah moi perso j'adore cette chanson je l'avais dejà entendue sur le net mais en plus de l'avoir entendu sur scene c super !! moi aussi j'aime bien le "ami pierrot j'en ai pas" Wink franchement depuis vendredi le concert a ales j'ai sans cesse cette chanson en tete cheers je l'a connais dejà presque par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Régulier
CHOUPI



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:02

Coucou

Pour ma part , j accroche sans plus en meme temps j ai fait pareil pour les choses de la vie et maintenant je peux plus m en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MynJo
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:41

ça y est, j'ai enfin découvert ce nouveau titre...j'aime bien et comme beaucoup je pense, j'ai hate d'écouter ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:29

Je ne dois pas être branché sur les bonnes radio , ou alors c'est pas le bon moment, ou bien il est pas beaucoup programmé.
vivement le mois de septenbre pour la sortie de l'album et octobre pour les concerts

bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Relli
Régulier
Relli



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:40

Personnellement, J'ADORE !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:30

En concert ça rend bien !!!
En exclu à Ales... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relli
Régulier
Relli



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:46

En effet !! En concert c'est génial !
Le concert a Alès était vraiment super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie30200
Régulier




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:01

ouais c'est clair le concert etais vraiment super !! puis ca va quand meme y'avais pas mal de monde qui chanter peut etre que peut etre aussi Very Happy en meme temps qu"il chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:18

Cela a dû lui faire plaisir lorsque les fans présentes aux balances
ont entonner 'peut etre que peut etre' et connaissaient déjà les paroles...
trop cool pour lui....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:42

pourquoi il n y a pas de clip pour cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny83
Nouveau
Jenny83



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:02

Je pense qu'il y aura un clip ! Il faut juste être un peu patiente !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:56

je surveille tous les jours w9 mais toujours pas de patrick a l'affut lol Suspect Shocked bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:35

Source Facebook de Patrick il y a environ 1h:
"En préparation du nouveau clip".
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:36

clip en preparation (source facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "Peut-être que peut-être"   Vos avis sur "Peut-être que peut-être" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: