PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau single: Il paraît

Aller en bas 
+62
valou
joce17
zoumpa
M-Christine
Christine
Petitfiori
trognon1989
fan de toi2
mymy
mallau
laure42
Aud23
ka
Sarah
sosso-titefofolle
sandra
rageheuuu
Joeka
Actuzyk
nath
Vizzy
CAROLE
annie
Stephanie
assimo
Dany
manon m
sabie11
sansbruit1986
soledad88
jo38
Lolaure
carine
Manumeuh
Anya
amel
Bird
sandy 34
Luna
lolipop
sandrinette
Emilie49
christelle13
steph b
Séverine
Tice
Haunted
FandePatrick
Anne-So
andréa
oriana
marie
Auré
Isa92
arcase
Marine 2
vivie
Lili
vanessad
Mimimoun
Marine
mimipop
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:06

On vient de me dire que le prochain single decidé par la maison de disque serai "Il parait" (co-écrite avec Julie Zenatti).

C'est à confirmer !

A voir aussi, s'il yaura un single en vente et un clip.

Je sens kil va y avoir un débat dans ce sujet ! lol ! et oui, ca ne pourra jamais contenter tout le monde ! lol Razz

A CONFIRMER
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:09

Si c'est ce titre, ça va!! Même si c'est un peu lent et peut-être pas passable sur ttes les radios..
J'aurai dû demander à Patrick hier, dommage!

Merci pr l'info Mimi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:09

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaadore lol rien a redire fo prier pr que se soit ça
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:13

ah j'ai oublié de donner mon avis ! lol

moi c'est une de mes chansons preférées ! je pensais kils allaient choisir une chanson un peu plus musclée pour la promo des concerts mais ca me va ! lol

si c'est confirmé bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:15

merci pour cette info meme si c'est pas encore complètement confirmé Very Happy
je suis trop contente que ce soit cette chanson je l'adore. très bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:16

Moi perso j'aurai vraiment préféré une autre! Pas pour moi, je l'aime bien cette chanson, mais je crois pas que tous les non-fans de Patrick l'aimeront. Tu lui ressembles aurait certainement touché un public plus large!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:18

Oui je pense comme toi Lili mais bon, on n'y peut rien... puisqu' apparemment ce titre ne faisait pas partie de ceux qui revenaient le plus svt dans les votes sur le site et pourtant c'est celui-ci qui aurait été retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:33

je trouve que la chanson en elle meme est géniale, mais au premier abord, quand tu l'écoutes, c'est pas trop top!
Je pense aussi que les personnes qui ne sont pas fans ne seront pas plus motivés par cette chanson la.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 21:44

J'adore cette chanson (bon c'est vrai que j'adore toutes les chansons de l'album geek ) j'aurai bien vu "je ne serais jamais". Ma mère qui aime bien Patrick mais sans plus a beaucoup aimé "je ne serais jamais " et à chaque fois qu'elle l'entend elle me dit qu'il devrait la sortir en single (je l'ai même surprise à traîner dans la voiture pour l'écouter jusqu'à la fin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptySam 13 Mai 2006 - 22:35

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la mettre en single.Je pense que Tu lui ressemble ou simplement beau auraient beaucoup plus toucher les non fan.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:24

Moi aussi j'aurais préféré une autre..

Patrick l'avait chanté une fois chez Sevran...

Tant pis... No
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Nouveau
arcase



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:32

Elle est belle cette chanson je trouve...
Mais sa ne devait pas etre "Yoenai" son nouveau single? Car elle passe depuis au moins 1 mois à la radio (genre Chérie FM)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:34

Oui mais Yoenaï était le 2ème single, maintenant on va passer à la promo du 3ème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Nouveau
arcase



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:38

ok
Mais justement, ce titre il est jamais sorti en single dans les bacs? (en tout cas pas à Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:01

Non, pas de clip non plus. C'était juste pr la promo de l'album. Il y a eu des single promos pr les radios seulement!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:03

vous trouvez que chanter 3 fois "yoenai" a la télé c'est faire de la promo?
Ils auraient pu la garder encore un peu au lieu de faire la sortie du 3ème single si vite
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:05

Peut-être qu'elle n'a pas trop marché... pcq au début elle passait en radio mais je l'ai rapidement plus entendu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:18

Moi je ne l'ai pas entendu souvent en radio Yoenai sauf quand Patrick était l'invité de la dite émission "promo"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:45

Elle est passée sur MFM et Chérie Fm.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouveau
Auré



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:50

En radio locale aussi elle est pas mal passée, ici on a Alouette et vraiment ils sont chouettes, j'ai entendu la chanson y a quelques jours encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: single   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:32

j aime bien il paraît je pense que ca reflète l'image rock que patrick a aussi espèrons que ca marche bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:35

Ah bonne nouvelle si c'est ce titre c'est celui que j'avais mis sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
andréa
Nouveau
andréa



Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:01

c'est une très belle chanson mais j'aurais aussi préféré uen autre un peu plus "rock", tels que "tu lui resembles" ou bien "tout ce que l'on est"!
Mais bon, attendons la confirmation!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:27

Moi ja trouve que Yoenaï a marchée car sur RFM,il ne passe jamais Patrick d'habitude et j'ai du entendre Yoenai au mons 4 fois pas en entier car c'est dans la rubrique découverte mais c'est mieux que rien car d'habitude ils ne passaient jamais Patrick.Mais c'est vrai que c'est un peu tôt pour changer de single car il ne l'a pas bêaucoup chanté à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:25

J'adore il paraît, ce serait super que se soit cette chanson!! avec un clip et un single en vente se serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: Il paraît Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: Il paraît
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: