PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau single: Il paraît

Aller en bas 
+62
valou
joce17
zoumpa
M-Christine
Christine
Petitfiori
trognon1989
fan de toi2
mymy
mallau
laure42
Aud23
ka
Sarah
sosso-titefofolle
sandra
rageheuuu
Joeka
Actuzyk
nath
Vizzy
CAROLE
annie
Stephanie
assimo
Dany
manon m
sabie11
sansbruit1986
soledad88
jo38
Lolaure
carine
Manumeuh
Anya
amel
Bird
sandy 34
Luna
lolipop
sandrinette
Emilie49
christelle13
steph b
Séverine
Tice
Haunted
FandePatrick
Anne-So
andréa
oriana
marie
Auré
Isa92
arcase
Marine 2
vivie
Lili
vanessad
Mimimoun
Marine
mimipop
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolipop
Régulier
lolipop



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:26

Salut moi aussi j ai entendu cet apresmidi 'il parait' a la radio.

C est bien le 3 ieme single
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Régulier
Séverine



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:45

10 Il faut fêter ça! C'est celle que je préfère, et en plus pas mal l'ont entendue à la radio, c'est un bon début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau
Dany



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:00

bounce bounce je partage ton avis Séverine, c'est une de mes préférées avec "je ne serai jamais" flower
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau single   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:07

g hâte ke ca passe à la radio marocaine
lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:29

merci beaucoup pour l'info Smile ,j'adore cette chanson Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
annie
Nouveau
annie



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:16

ah oui c'est ce que j'ai entendu hier sur MFM, ils on dit, " un extrait du dernier album de patrick fiori"
C'est cool, j'aodre cette chanson!!

agnès
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:16

Sur quelle radio vous l'entendez? j'arrive pas à l'entendre!
Vous savez s'il y aura un clip?
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:14

je ne l'ai encore jamais entendu en radio non plus ! faut dire aussi que j'écoute toujours que radio scoop lyon ! mais d'habitude il diffuse patrick
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:15

Alors je l'ai entendu dès le Samedi 13 Mai au matin, aux environs de 9h00 (hein Sab bounce ), IL PARAIT !!! j'étais étonnée car j'entendais cette musique et je me disais tiens tiens mais je connais ça !!!
et ensuite l'animateur (chérie fm) a annoncé donc que c'était le nouveau single de Patrick (je m'en doutais sinon ça ne serait pas passé à la radio tongue ).

ça va, ce choix me plait car je trouve cette chanson très belle, belles paroles, et voix très belle également ! un bon registre, qui plaira à beaucoup de monde je pense !
et puis les gens arrêterons de penser que JJ écrit toutes les chansons de Patrick, car s'il avait sorti Tu lui ressembles ou 4 mots sur un piano, je pense que tout le monde aurait penser ça.... Enfin c'est mon avis.

Et j'aurais bien aimé que Patrick sorte "Tout ce que l'on est" ! elle est trop excellente celle-là, pour les passages en radio... et même "Arrêtons là" ça passerait bien aussi.

Enfin bref, bonne Chance Patrick, et vivement les concerts
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:28

Le single apparaît parmis les nouveautés de MFM, en écoute:
http://www.mfm.fr/nouveautes.24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:38

pas mal "il parait" mais bon pas ma preferé!! Mais bon j'aime bcp quand même!!! j'espère qu'il y aura un BEAU clip!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:23

Ah oui t'as raison vizzy, un clip ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:47

c'est une de mes preferée mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre à la radio
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:52

ah oui un nouveau clip ca serai top ! cheers

Mais on va attendre que ca soit officiel qd même avant de rêver ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:10

Je l'ai entendu hier sur RFM dans la rubrique nouveautée! cat
Revenir en haut Aller en bas
Actuzyk
Nouveau
Actuzyk



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:49

On en sait plus sur la sortie de son nouveau single ? Merci d'avance !!

edit: orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:26

Je viens a nouveau de l'entendre sur mfm en emmenant mon fils a l'ecole.Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:22

Ah bah ça a l'air de bien marcher en radios !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:08

Moi je l'ai entendu dans les magasin Min et je savais pas qu'il était sorti j'ai été agréablement surprise ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:32

ah cool si le titre passe bien à la radio !!!
la rumeur était bonne Very Happy

ya plus ka attendre un eventuel clip et les promos tv et radios
cheers cheers cheers

(à noter que les prochaines tv ont été enregistrés au deut du mois donc ca sera encore Yoenai : "un samedi soir avec" et "tous en scéne")
Revenir en haut Aller en bas
Joeka
Nouveau
Joeka



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:46

rolala un clip ca serait vraiment génial !!! Le voir un petit peu sur nos petits écrans I love you
Croisons les doigts très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:20

y a eu un clip pour ttes les peines ? c'est vrai un clip serait génial !!! Avec un peu d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:22

Oui le clip de "Toutes les peines" est disponible sur le DVD qui accompagne l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:54

Je suis branché sur MFM pour essayer d'entendre Il paraît, et ce matin à 9h15 surprise! c'est pas Il paraît que j'ai entendu mais Que tu reviennes!! je m'attendais pas à l'entendre! ça fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:49

S'il y a un clip on peut espèrer le voir cet été mais pour la promo télé je pense qu'il va falloir attendre la rentrée car pleins d'émissions s'arrêtent l'été et on commence à voir les best of!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: Il paraît
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single ? - 01/12/23 - Le chant est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: