PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau single: Il paraît

Aller en bas 
+62
valou
joce17
zoumpa
M-Christine
Christine
Petitfiori
trognon1989
fan de toi2
mymy
mallau
laure42
Aud23
ka
Sarah
sosso-titefofolle
sandra
rageheuuu
Joeka
Actuzyk
nath
Vizzy
CAROLE
annie
Stephanie
assimo
Dany
manon m
sabie11
sansbruit1986
soledad88
jo38
Lolaure
carine
Manumeuh
Anya
amel
Bird
sandy 34
Luna
lolipop
sandrinette
Emilie49
christelle13
steph b
Séverine
Tice
Haunted
FandePatrick
Anne-So
andréa
oriana
marie
Auré
Isa92
arcase
Marine 2
vivie
Lili
vanessad
Mimimoun
Marine
mimipop
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FandePatrick
Régulier
FandePatrick



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:25

j'aime beaucoup "Il parait" mais je pensait pas que se serais un nex single très honètement, jp'nese aussi qu'une autre aurais été mieu mais bon après tout il y a peut etre des rasions cacheés d'avoir fait ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Régulier




Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:37

Ben perso je suis comme vous...je les aime toutes mais j'aurais parié que ça serait "La boîte aux lettres" le prochain single même si ce n'éntait pas du tout mon choix perso et pour "Il parait" c'est pareil je suis pas 100% pour...mais bon...on fera avec ! Very Happy

Bisou...
Tice...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Régulier
Séverine



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:13

vivie a écrit:
je trouve que la chanson en elle meme est géniale, mais au premier abord, quand tu l'écoutes, c'est pas trop top!
Je pense aussi que les personnes qui ne sont pas fans ne seront pas plus motivés par cette chanson la.

Je comprends que toutes les personnes qui avaient voté pour "Tu lui ressembles" soient déçues. Mais si j'aime quasiment toutes les chansons de Patrick, celle-ci, "Il paraît", m'a vraiment plu à la 1re écoute. En plus, elle est bien rythmée, le refrain reste bien dans la tête (non?), je pense que la chanson a un grand potentiel.

Et puis ça me saoulait qu'on présente SA nouvelle chanson comme étant de JJG (c'est vrai, j'aime bien JJG, mais du 50% Pat, 50% Julie c'est bien aussi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:15

ouais moi "yoenai" je ne l'ai pas entendu trop longtemps en radio ! moi j'écoute radio scoop à Lyon mais ils ne l'ont pas diffusé longtemps, du moins pas autant loin de là que "toutes les peines"
pour le prochain single "il parait" ouais ce serait bien ! bien que ma préférence est "je ne serai jamais"
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:41

J'aime également toute les chansons de l 'album mais moi non plus je n'aurais pas choisi celle la .Ma préférence va pourtout ce que l'on est et je ne serais jamais .Enfin j'éspére que l'on entendra il parait plus souvent que yoenai en radio.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime bien   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:49

Beh moi j'aime bien "Il parait", elle est à la fois rock et à la fois mélodique donc ça me plait que ce soit celle si qui sort en single si cela est confirmé. J'aurai bien aimé aussi "Je ne serais jamais" qui est la plus jolie de l'album à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette
Régulier
sandrinette



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:33

Moi je l'aime beaucoup elle est magnifique mais j'aurai aimer "arrêtons là"
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Régulier
lolipop



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau single   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:05

Coucou moi aussi je pense que cet chanson risque de ne pas toucher certaines personnes non fan .

Meme si j adore cette chanson, je trouve qu une chanson comme 'tu lui ressembles' ou 'n oublie pas ' pourrait plus toucher de personnes non fAN.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Régulier
lolipop



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:09

Pour Yoenai, il n est pas sorti en single.

Mais sur e-bay vente aux encheres on pouvait l avoir.

Ce que j ai fait et je l ai gagne.

Perso, la pochette est tres belle.

Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:30

Je n'aurais pas choisi ce titre, je ne sais pas si il va être très accrocheur...mais bon on est pas des "pros" ils savent ce qu'ils font...moi j'aurais préféré "Tout ce que l'on est".
Revenir en haut Aller en bas
sandy 34
Nouveau
sandy 34



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:33

moi j'adore "je ne serais jamais" mais il parait c'est aussi une belle chanson c'est normal c'est PATRICK !
Revenir en haut Aller en bas
Bird
Nouveau
Bird



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:07

Bonjour tout le monde,

Patrick avait dit à MONTESSON (Carrefour) que c'était sa chanson préférée. Sony l'a écouté ou bien Patrick a su les briffer Wink Tant mieux.

Jolie ballade en tout cas, moi, j'aime bien, mais surprenant pour une diffusion radio, on aurait pu penser à quelqu'autres plus musclées !

Mais Patrick est maître de ses choix. Bravo sunny

Biz à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:12

Et bien moi je suis plutôt satisfaite du choix! Smile J'aurais bien aimé la boîte au lettres en single pour montrer encore une facette différente de Patrick, celle du "rigolo"! Mais, en même temps ça fait maintenant un petit bout de temps qu'il n'a plus présenté de ballade qu'il chante si bien! De plus "Il paraît" est une chanson différente de toutes les chansons "d'amour" habituelle, et le refrain reste bien en mémoire grâce au rythme notamment! Et parler de son travail avec Julie peut être sympa afin de prouver qu'il sait faire des trucs bien sans JJG!

Et Yoenai passait souvent sur la radio de mon canton RFJ, et sur france bleu besançon, je crois ( c'est ma maman qui écoute)!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:59

Vous savez ce que le sondage sur l'ancien site avait donné ??? Patrick et sony ont ils fait leur choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:06

Sur le forum officiel c'est Tu lui ressembles qui revenait le plus!
Apparemment ici, le choix s'est arrêté sur Il paraît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:02

Bird a écrit:

Patrick avait dit à MONTESSON (Carrefour) que c'était sa chanson préférée. Sony l'a écouté ou bien Patrick a su les briffer Wink Tant mieux.

ah merci pour l'info !!!
si il a réussi a imposer ces choix c cool !
Par contre, ce n'est toujours pas officiel donc on va attendre les nouvelles promos pour être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:12

Merci pour cette info !
Dès la première écoute de cet album, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson !
Je pense qu'elle peut plaire à beaucoup de gens, si il y a de la promo bien sûr !
Bien sûr, elle ne fait pas découvrir le Patrick un peu plus rock que l'on aime tous, mais je trouve que c'est une mélodie qu'on retient facilement et qui passera bien à la radio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau
carine



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:08

j'arrive un peu avec trois trains de retard...mais j'avoue que je suis assez sceptique quant au choix de "il paraît" pour le prochain single...
c'est effectivement une jolie chanson, avec une mélodie facilement mémorisable, mais pourtant je doute qu'elle soit suffisamment accrocheuse pour permettre à Patrick d'élargir son public...je pense que seul(e)s les fans y seront sensibles, or ce n'est pas nous qu'il faut convaincre !!
Si l'on se fie à la programmation des radios à l'heure actuelle, je pense que "tu lui ressembles" ou "tout ce que l'on est" auraient bien plus de chances d'être souvent diffusées...
Revenir en haut Aller en bas
Lolaure
Régulier




Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:18

Et non Carine, jarrive après toi donc moi j'ai quatre trains de retard. Je trouve moi aussi que "il parait" est une très belle chanson mais j'aurai préféré "tu lui ressembles"
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:57

comme beaucoup , j'aurai préféré "tu lui ressembles",
de toute façon ,tout les titres de Patrick mérite de sortir en single

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:45

Moi je n'ai pas été tout de suite séduite par cette chanson, même encore maintenant ce n'est pas ma préférée mais tant mieux si elle sort, parce que ca peut me faire changer d'avis. Pour le sondage, j'ai mi "4 mots sur un piano", le texte est touchant et poignant.
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:51

Bon ça ne sera pas" tu lui ressembles" mais on aura le droit du Patrick et du Julie et c est tant mieux[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sabie11
Régulier
sabie11



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:42

ouh là un peu déçu du choix du single, tu lui ressembles aurai plus eu de puissance et ça aurait été téllement bien de voir patou sur les plateaux de télé la chantait.

Merci pour ce forum et vivement la réouverture du site off
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:08

Mais je crois qu'ils nous ont même pas écouté car hier j'ai entendu chez MFM la chanson "Il paraît". Elle reste superbe même si j'ai une préférence pour "Tu lui ressembles". Voilà Bizz

edit: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:17

Salut moi aussi j'ai entendu "il parait" a la radio ce matin c'est donc bien confirmé etre le 3éme single de patrick.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: Il paraît
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single ? - 01/12/23 - Le chant est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: