PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau single: Il paraît

Aller en bas 
+62
valou
joce17
zoumpa
M-Christine
Christine
Petitfiori
trognon1989
fan de toi2
mymy
mallau
laure42
Aud23
ka
Sarah
sosso-titefofolle
sandra
rageheuuu
Joeka
Actuzyk
nath
Vizzy
CAROLE
annie
Stephanie
assimo
Dany
manon m
sabie11
sansbruit1986
soledad88
jo38
Lolaure
carine
Manumeuh
Anya
amel
Bird
sandy 34
Luna
lolipop
sandrinette
Emilie49
christelle13
steph b
Séverine
Tice
Haunted
FandePatrick
Anne-So
andréa
oriana
marie
Auré
Isa92
arcase
Marine 2
vivie
Lili
vanessad
Mimimoun
Marine
mimipop
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:50

Oui c'est clair.
Pour le clip, on croise les doigts même si j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:21

Moi aussi j'espère qu'il va y en avoir un mais bon ça m'étonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:28

Puisque yoenai n'est pas sortie en single et qu'il n'y a pas eu de clip.Je pense que pour il parait on devrais avoir cette joie.Je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:22

moi j'imagine bien un clip vu kil yen a pas eu pour YOENAI... pour un single en vente, là j'y crois moins ! lol

on verra d'ici qq semaines je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:05

Je l'ai enfin entendu en nouveauté sur Chérie FM! ça fait du bien!!
Pour le clip, j'y crois sans y croire! G du mal à imaginer des images sur cette chanson, je vois pas du tout ce que ça pourrait donner même si je voudrais un clip quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:50

Merci, pour le lien Marine! Je suis sûr que ça passe bien en radio! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rageheuuu
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:11

Bizarre .. je viens d'entendre sur NRJ un duo de patrick avec une femme a la voix un peu rauque et chaude ... je n'ai jamais entendu cette chanson et elle n'est pas sur son Album ... Quelqu'un a une idée de genie ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:14

Tu es sûr(e) que c'était bien Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:43

rageheuuu a écrit:
Bizarre .. je viens d'entendre sur NRJ un duo de patrick avec une femme a la voix un peu rauque et chaude ... je n'ai jamais entendu cette chanson et elle n'est pas sur son Album ... Quelqu'un a une idée de genie ?? Smile

Heuh et elle parle ce quoi cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:45

A mon avis c'était pas Patrick!! on l'aurait su!!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:51

La chanson ça doit être Ginnie Line avec David Parienti "ça ne se commande pas". Lui je le connaîs pas mais il a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:01

A mon avis si Patrick passait sur NRJ on le saurait depuis le temps qu'on le soutient flower
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:26

J'ai regardé sur le site de NRJ juste après son message et pas de Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Nouveau
sandra



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:16

je trouve que il parait est une bonne chanson aussi mais j'aurai préférér tu lui ressemble enfin bon perso je n'ai pas encore entendu patrick a la radio Sad a part toutes les peines! j'ai la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
sosso-titefofolle
Régulier
sosso-titefofolle



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:50

Je l'ai entendu ce matin sur ChérieFM !! J'étais toute contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:45

Moi je l'ai entendu sur cherie fm il y a environ 1h ! Même si ce n'est pas le meilleur pour moi, je pense que c''est un bon choix de single, elle passe bien à la radio en tous cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka
Nouveau
ka



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:13

mes parents qui étaient en vacances en Corse l'ont entendu plusieurs fois sur une chaine locale . Mais d'autres chasons de Patrick passaient également sur les ondes ! Les Corses apprécient patrick !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:27

Je viens d'entendre pour la 1ère fois "Il paraît" à la radio, sur MFM et c'est vrai qu'elle passe bien!! Dommage que ça ne soit qu'un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:09

Moi je l'ai entendue en entier ce matin en faisant une 'tite course! Mais je ne sais pas quelle radio c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:49

Pour information à celles qui le souhaitent le cd promo est à vendre sur ebay je ne sais pas si cela est légal donc je voulais vous en informer voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/PATRICK-FIORI-Julie-Zenatti-Il-parait-garou_W0QQitemZ4888208685QQcategoryZ87261QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Régulier
lolipop



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:48

Sur e-bay, moi j ai remporte le single promo Yoenai a savoir si c est legal ca je ne sais pas.

La pochette est tres belle je trouve de il parait
Revenir en haut Aller en bas
Actuzyk
Nouveau
Actuzyk



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:17

Moi jme suis fait avoir sur ebay y a quelque jours !! j'ai acheté un truc j'ai jamais recu l'article alors que je l'ai payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:54

merci pour le lien, la pochette est trés jolie ! C'est difficile à voir de dos mais ca ne serait pas la même demoiselle que dans le clip de "sans bruit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:10

Oui la pochette est très belle!J'espère qu'on va avoir un single!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:37

merci pour le lien !
je trouve que ca ressemble plus à un single de "commerce" que de promo pour les radios... on sait jamais !

J'adoreeeeeeeeeee cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: Il paraît
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single ? - 01/12/23 - Le chant est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: