PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau single: Il paraît

Aller en bas 
+62
valou
joce17
zoumpa
M-Christine
Christine
Petitfiori
trognon1989
fan de toi2
mymy
mallau
laure42
Aud23
ka
Sarah
sosso-titefofolle
sandra
rageheuuu
Joeka
Actuzyk
nath
Vizzy
CAROLE
annie
Stephanie
assimo
Dany
manon m
sabie11
sansbruit1986
soledad88
jo38
Lolaure
carine
Manumeuh
Anya
amel
Bird
sandy 34
Luna
lolipop
sandrinette
Emilie49
christelle13
steph b
Séverine
Tice
Haunted
FandePatrick
Anne-So
andréa
oriana
marie
Auré
Isa92
arcase
Marine 2
vivie
Lili
vanessad
Mimimoun
Marine
mimipop
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aud23
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:06

Moi je suis plutot contente que le 3ème single soit "Il paraît" puisque que le jour de ma 1ère rencontre avec aptrick dans une station de radio, il a chanté cette chanson a capella, je vous laisse imaginer l'emotion ressentie...
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:39

Tres jolie pochette espérons qu'il sorte dans les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:23

Merci pour le lien!
C'est vrai qu'elle est très jolie la pochette!
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:35

moi jaime bien le titre il parait sur l'album, mais jai trouvé que hier soir sur scene c'etait pa super un peu lent,
mais c génial quand meme kil y ai une sortie de single!
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:51

pochette plus grande :
Nouveau single: Il paraît - Page 5 4e38ts.th
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:56

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:25

mimi Je suis pas fan de cette pochette, je préfèrais celle de toutes les peines.
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:58

ah oui j'aime bien la pochette moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Régulier
lolipop



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:00

Moi aussi je la trouve bien la pochette en plus Patrick est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:43

Je suis surprise de ne l'entendre que très rarement sur des radios qui, habituellement, lui sont partenaires Exclamation

Vous l'entendez souvent, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

Vu que je n'écoute plus du tout la radio en ce moment, je ne sais pas te dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:14

Moi, je l'ai entendu en entier hier sur Chérie fm vers 19h30, sinon, ils passent régulièrement des extraits....
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:47

pour ma part je ne l'ai encore jamais entendu en radio !
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:20

Sur MFM elle passe assez régulièrement. Mais il passe plus "que tu reviennes" qui est aussi belle! manon
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:04

La pochette est sympa mais est ce qu'il va sortir en single ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:21

La chanson doit passer d'ici 21h sur MFM.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:45

elle passe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:40

Lili a écrit:
Moi perso j'aurai vraiment préféré une autre! Pas pour moi, je l'aime bien cette chanson, mais je crois pas que tous les non-fans de Patrick l'aimeront. Tu lui ressembles aurait certainement touché un public plus large!
je dois dire que toutes les chansons de l'album sont super, mais j'aime les chansons que jean jacques golman lui a écrites et surtout 4 mots sur un piano
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:46

moi franchement les chanson qui m'ont toucher le plus sur ce dernier album sont a genoux et yoenai je les adore c'est repete lol mon homme comence a en avoir marre d ailleur que je m en voyent que sur patrick lol
Revenir en haut Aller en bas
trognon1989
Nouveau




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:22

vraiment belle la pochette
Revenir en haut Aller en bas
Petitfiori
Nouveau
Petitfiori



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: single?   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:28

Bonjours à toutes !
Moi je m'interroge sur la signification du mot "single" car pour moi je vois çà comme un cd 2 titres vendu dans le commerce. Moi je trouve que Patrick expose trop son album déjà celui d'avant c'était la même chose car les 3/4 de l'album sont découverts par le public soit par système radio soit à la télévision (souvenez vous de l'émission "accoustic" de tv5). D'ailleurs la BAL pourrait être aussi un single vu le nombre de fois qu'elle est passé au public. Je sais pas si c'est pour tous les chanteurs pareils aujourd'hui mais avant pour les artistes il y avait seulement 2 chansons de l'albums qui sortaient et pour découvrir le reste soit il fallait attendre d'acheter l'album , soit d'attendre les concerts ou soit attendre un nouvel album pour que l'ancien album se dévoile. Là çà me fait un peu drole de voir autant d'étalage. Est-ce un nouveau moyens pour convaincre?
Quant à un autre clip, moi je n'y crois pas trop même si mcm a bien diffusé TLP quand on regarde le paysage des clips qui sont privilégiés c'est d'avantage des clips à tube sur lesquels les jeunes dansent sans se soucier du texte... donc la variété classique est un peu délaissée. Puis bon çà coute cher un clip à réaliser donc pour çà il faudrait beaucoup beaucoup d'albums vendus. C'est comme pour la réalisation d'un dvd...

@ bientot...... Petitfiori
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:47

Je pense, au contraire, que le fait de multiplier les titres sur les plateaux radio, télé etc... permet de faire découvrir l'univers de l'artiste et donc de vendre plus d'albums.
Concernant le single, ça n'implique pas forcémment une sortie sur disque mais juste un titre qui appuie la promo de l'album.

Le clip est quand même un bon moyen de faire découvrir les chansons, surtout depuis la multiplication des chaînes musicales, car pr certains ils passent en boucle. TLP passait énormément sur toutes ces chaînes à sa sortie! Donc je pense que ce n'est pas négligeable, mais c'est compréhensible qu'ils ne puissent pas en faire un pr chq single...
Revenir en haut Aller en bas
sosso-titefofolle
Régulier
sosso-titefofolle



Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:47

Je pense pareil Marine ! Même si le single ne sort pas, ça fait toujours de la promo... Rien que le fait du passage en radio fait découvrir l'artiste (comme tu dis si bien)... Et je suis bien d'accord avec toi !!

Moi si j'aurais pas entendu certains titres en radio, jamais j'aurais acheté tel ou tel album !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:28

Je pense comme vous les filles!En plus la promo nous permet de voir Patrick chanter 4 chansons différentes à la télé c'est mieux que s'il n'y en avait que 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: Il paraît   Nouveau single: Il paraît - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: Il paraît
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single ? - 01/12/23 - Le chant est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: