PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau single: A la vie!

Aller en bas 
+28
LaetitiaZ69
Louise G
Strawberry
cathou07
loraine
zouxiboux
vanessad
Sylvette Coccinelle
lilik69
camzik
kouki
kate92ct
cassandre
*Marine*
Olivia
dine90
DatMac
cassis
fiorirose
Marine 2
Haunted
Isa92
karyna1616
Angie-57
sansbruit1986
coco82
Vanessa
Mimimoun
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camzik
Membre avancé
camzik



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:48

fiorirose a écrit:
le prochain prions pour parce qu on m a dit Very Happy
tout a fais dacor avec toi jador cette chanson elle est tro belle
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:03

J'aime beaucoup cette chanson. Elle donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:44

DatMac a écrit:
Oui, vivement un clip Exclamation J'imagine déjà le beau paysage de la Corse... Correspondant à la chorale dans la chanson Wink

Nouveau single: A la vie! - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:02

Hm, on verra si nos suggestions seront considérées par le réalisateur, Amandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:42

Il pourrait venir faire un petit tour sur le forum pour découvrir ta suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:33

Hehe, s'il me laisserait, je pourrais faire tout le script Laughing Ça serait génial quoi... Si on pourrait décider ce qu'on voudrait voir!

Mais sans blague, pour cette chanson il faudra définitivement tourner un clip dehors, pas de clip en studio... Soleil, paysage, mer... Simplement la beauté de la vie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:49

Très bonne suggestion Mac pour un éventuel tournage.
Prête à jouer les choristes si la chance m'était donnée ! 1 69 69
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:31

Oui, un clip exclusif avec les participants de ce forum Exclamation Ça serait quelque chose de génial, hehe...

J'aime ton idée aussi, Sylvette Very Happy Moi, je n'aurais rien contre être un autre choriste quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camzik
Membre avancé
camzik



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:10

ce n'est pas bète du tout ton idée Mac
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:14

il faudrait lui en faire part les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:49

J'ai entendu le titre pour la première fois sur Chérie FM ce matin, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:40

Le clip ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=wR-fsIiPhDk&feature=player_embedded#at=22





Pas la peine de préciser que j'adore ! ca donne un avant goût pour le dvd drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:00

il est magnifique ce clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:00

Merci Marine !!! Trop beau ce clip !!! Vivement le DVD !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:26

Merci pour le lien, Marine Very Happy

Mais zuuut... Aussi la même chose: "Dans votre pays... Bla, bla..." Arrow je ne peux pas rien voir Sad Au secours, quelqu'un aurait l'envie d'héberger le clip?! Milles merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:28

DatMac a écrit:
Merci pour le lien, Marine Very Happy

Mais zuuut... Aussi la même chose: "Dans votre pays... Bla, bla..." Arrow je ne peux pas rien voir Sad Au secours, quelqu'un aurait l'envie d'héberger le clip?! Milles merci Smile

Moi je pourrais te le faire mais que ce soir, quand je serai rentré chez moi !!!
Sur le site officiel tu peux pas le voir non plus ? (http://www.patrickfiori.net/a-la-vie-le-clip/)
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:35

Coco, ça serait vraiment gentil et génial bounce Merci beaucoup à toi 3

Malheureusement, je ne peux pas voir le clip sur le site officiel non plus, parce que c'est aussi le lien de YouTube...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:46

DatMac a écrit:
Coco, ça serait vraiment gentil et génial bounce Merci beaucoup à toi 3

Malheureusement, je ne peux pas voir le clip sur le site officiel non plus, parce que c'est aussi le lien de YouTube...

Je te fais ça ce soir alors !!! Bonne aprem. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:48

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:01

Ce truc la c'est le clip de ma vie OMG affraid Il est trop génial 1

Je suis désolée Coco je vais te piquer ton boulot, je peux pas faire attendre Mac jusqu'à ce soir lol! Le temps que ça charge sur megaupload et je te le met ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:11

Voilà : http://www.megaupload.com/?d=8SR5NL7I Very Happy
/!\ A ne pas utiliser à d'autres fins que personnels, merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:31

Woah, vous me gâtez, les filles Exclamation Un grand merci à vous, Coco & Angie, vous êtes super Very Happy Milles bisous pour votre aide 3

Maintenant je peux voir le clip et... Il est complètement différent de ce que j'avais imaginé (comparez toutes les idées ci-dessus) Exclamation Mais quand même il donne beaucoup d'envie de voir tout le DVD live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:38

Avec plaisir Mac 1 Tu avais pensé à quoi ? Comme tu dis que c'est différent de ce que tu as imaginé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:35

Trop bien ce clip !!
Je sentais bien les images de concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:43

Angie-57 a écrit:
Ce truc la c'est le clip de ma vie OMG affraid Il est trop génial 1

Je suis désolée Coco je vais te piquer ton boulot, je peux pas faire attendre Mac jusqu'à ce soir lol! Le temps que ça charge sur megaupload et je te le met ici Wink

Je ne t'en veux pas Angie !!! lol! ça me fera du boulot en moins !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: A la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau single "J'espère que tu vas bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: