PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single: A la vie!

Aller en bas 
+28
LaetitiaZ69
Louise G
Strawberry
cathou07
loraine
zouxiboux
vanessad
Sylvette Coccinelle
lilik69
camzik
kouki
kate92ct
cassandre
*Marine*
Olivia
dine90
DatMac
cassis
fiorirose
Marine 2
Haunted
Isa92
karyna1616
Angie-57
sansbruit1986
coco82
Vanessa
Mimimoun
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:36

trop bien ce clip, on revie les moments des concert passé, hâte d'avoir le DVD live Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:04

Merci encore, Angie Exclamation Et bien sûr merci encore à toi, Coco, pour ta bonne volonté sunny Voilà ce que j'avais imaginé:
DatMac a écrit:
Mais sans blague, pour cette chanson il faudra définitivement tourner un clip dehors, pas de clip en studio... Soleil, paysage, mer... Simplement la beauté de la vie Exclamation
Et il y a d'autres posts comme ça plus haut. Alors je pensais à beaucoup de trucs, mais pas à un clip "live en concert" Wink Mais bien, je pense qu'étant en train de donner pleins de concerts c'était compliqué de tourner quelque chose dehors, et pour cela on a décidé faire un clip comme ça (qui, d'ailleurs, est de la bonne publicité pour le DVD). En tout cas j'aime le clip, même si je l'aurais tourné différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:14

C'est vrai qu'on aurait pu l'imaginer comme ça.. Mais comme tu as dis, le fait qu'il soit en tournée maintenant et qu'il donne pleins de concerts ne lui laisse pas beaucoup de temps, surtout que tourner un clip ça ne se fait pas en 10minutes quoi.. Pis ça donne du peps ce clip Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:28

Magnifique ce clip Very Happy
Et puis ça donne envie de vite voir le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:33

Olivia a écrit:
Magnifique ce clip Very Happy
Et puis ça donne envie de vite voir le DVD ^^

Et de voir le concert en live aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:43

Lien : http://www.chartsinfrance.net/Patrick-Fiori/news-74762.html

lundi 25 juillet 2011 16:48
"A la vie !" : le nouveau clip (live) de Patrick Fiori

"A la vie !" sera donc le troisième single issu du dernier album de Patrick Fiori (après "Peut-être que peut-être" et "L'instinct masculin") à bénéficier d'une promotion : découvrez le clip (live) ! L'artiste, actuellement en tournée avec "L'instant masculin Tour", publiera par ailleurs un opus + DVD réalisés en public, le 26 septembre prochain.
Nouveau single: A la vie! - Page 3 Photo1311592584
En publiant "L'instinct masculin" (aux déjà 160 000 copies vendues), Patrick Fiori revenait sur le devant de la scène avec l'un de ses meilleurs albums. C'est en tout cas l'avis que la critique avait formulé lors de sa parution au mois de septembre 2010. En choisissant "Peut-être que peut-être" en guise de premier extrait, l'artiste avait permis à "L'instinct masculin" de se classer au somment du Top, lui offrant par la même occasion son meilleur classement et son meilleur résultat en terme de ventes d'albums sur une première semaine d'exploitation (Top 3). Depuis, le titre éponyme est paru, sans rencontrer autant de succès. Pour y faire suite, c'est "A la vie !" qui donne une nouvelle chance à cet opus déjà certifié disque de platine de séduire de nouveaux auditeurs. Un titre up tempo écrit par Jean-Jacques Goldman, parfait pour poursuivre l'été de gaieté de cœur, déjà auteur par ailleurs de l'un des derniers tubes du chanteur corse : "Quatre mots sur un piano" (Top 1 en 2007). Patrick Fiori, avec plus de 25 dates déjà réalisées depuis mars 2011, et 35 dates encore à venir, proposera un double album live + DVD, le 26 septembre prochain. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:47

alors la c'est le summum.. milles mercis angie pour le clip t'inquiete on le garde bien au chaud chez nous lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:55

Derien Vaness' Wink

Citation :
Depuis, le titre éponyme est paru, sans rencontrer autant de succès.
Non mais eux c'est des quiches ou quoi ? N'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:17

Merci Angie!!
J'adore ce clip, ça donne encore plus envie de voir tout le dvd!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:25

Un grand merci Angie ! Very Happy
Le clip est vraiment super, et que d'expressions différentes sur le visage de Patrick tout au long du tournage. C'est vrai que ça donne tout de suite envie de découvrir le DVD.......
Et ne t'inquiète pas, je garde ça bien précieusement.... encore merci.
Tiens un gros bisou pour le coup ! 3
Revenir en haut Aller en bas
loraine
Membre avancé
loraine



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:26

Merci Angie, j'attends dvd et cd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:36

Je suis gênée j'ai reçu trop de mercis la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:48

Trop trop beau ce clip ! cheers Ca déchiiiiiiire ! affraid Viiiiiiiite le DVD ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

Superbe clip !!! J'adoooooore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:23

Angie-57 a écrit:
Je suis gênée j'ai reçu trop de mercis la Embarassed
Tous les mercis sont mérités, chère Angie, tous sont mérités... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Nouveau
Strawberry



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:42

J'aime beaucoup l'idée de faire de quelques brides de concert un clip. Celui de Patrick est top ! Et ça donne encore plus envie de le voir sur scène !! Un instant hors du temps !! Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:19

milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle MERCI bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaZ69
Régulier
LaetitiaZ69



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:29

C'est sûr que ces images donnent un avant goût de ce qui nous attends dans les bacs le 26 septembre Very Happy Et puis ça nous replonge dans cette magnifique ambiance que sont les concerts de Patrick.
De magnifiques images pour patienter jusqu'à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:39

Strawberry a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de faire de quelques brides de concert un clip. Celui de Patrick est top ! Et ça donne encore plus envie de le voir sur scène !! Un instant hors du temps !! Very Happy
Merci Wink

Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie24
Nouveau
julie24



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:28

je trouve ce clip sincèrement bien fait et ça me donne mais trop trop envie de voir le DVD vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLily
Régulier
PetiteLily



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:20

Je trouve que les images et la chanson sont super bien associés!!! J'adore !!
Rien de tel pour mettre de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:28

Merci Coco sunny Je voulais le faire mais j'avais la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:33

Ce titre devrait être remboursé par la Sécu ! mdr
C'est vrai chaque fois que je l'écoute j'ai une pêche d'enfer et le cœur débordant d'amour prêt à éclater !
C'est le nouvel hymne universel à l'amour ! wub
Trop beau, simplement beau
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:37

Sylvette Coccinelle a écrit:
C'est le nouvel hymne universel à l'amour ! wub

C'est devenu ma devise !!! Je l'ai noté sur une ardoise en forme de coeur dans ma cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single: A la vie!   Nouveau single: A la vie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single: A la vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau Single "Elles"
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau single "J'espère que tu vas bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: