PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit en ville - FR3 Mediterranée

Aller en bas 
+49
gloumie
vivi
kayra
cassis
chloé
christelle34
Stellou
misecata
laurette
Emy
mp02
soledad88
lka1141
Christine
M-Christine
amel
lindafiori
marie
belou
oriana
*zaza*
nane73
trognon1989
Gégé
shivette
Marine 2
fanny40
titine1968
sabie11
jacqueline carniel
Anne-So
mallau
comaurin
Vizzy
Vanessa
Isa92
annlex
Marine
del
lizouille
valou
laure42
Lili
vanessad
dedette13
celine42
Isu#BliSS
Haunted
mimipop
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:23

Trop belle émissin en effet ! Wink

Il a chanté un extrait de Parla mi d'amore mario qu'il nous avait chanté à Sainte Maxime

Les présentes s'en souviendront sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:39

Une émission très intéressante, un Patrick souriant et de belles vues!!
J'ai adoré l'impro au piano avec Franck Fernandel, du beau yaourt anglais!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:54

J'avais totalement oublié cette émission Sad . C'est mon frère le lendemain matin qui me dit qu'il y avait une emssion avec Patrick... ça lui semblait bizzare qu'il n'y ai pas de cassette programmée... C'est pas pour autant qu'il me l'a enregistré!

Alors merci pour vos résumés! Razz J'imagine que ça devait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
Nouveau




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:17

J'ai pas pu regarder !! Crying or Very sad
Merci pour les résumés !
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: émission   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:05

merci pour els résumé ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:12

L'émission était super, donc les résumés très alléchants!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:31

emission magnifique!! pas decue d'avoir veillée pour la voir!! Je trouve que cette emission représente bien Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:12

TRès belle émission en effet où l'on trouve un Patrick très généreux qui nous fait visiter sa ville natale...je le préfère comme ça, "nature" que dans les émissions télé...
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:20

Pas vu Crying or Very sad et je n'ai pas pu enregistrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:27

Marie-Christine,moi aussi, pas vu, j'ai oublié Embarassed
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:42

les filles c'est pas bien de rater une emission comme ca hein!! mdr mais je suis d'accord avec vous c'est un peu trop tard dans la soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:26

Très belle émission! Je suis trop contente d'avoir vu Levon jouer du doudouk! J'adore cet instrument c'est dingue! Je me rapellerai toute ma vie lors de mon premier concert de Patrick où il en avait jouer et que je voyais cet instrument pour la première fois!
Je trouve ça allucinant qu'un petit bout de bois comme ça puisse produire un son aussi plein, aussi chaud et aussi émouvant.
Et contrairement à ce que dit Patrick, il se débroule pas mal du tout pour en jouer!
Voilà sinon l'émission était très belle dommage de la diffuser aussi tard!
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:43

Moi aussi cela m'a fait penser au premier concert de Patrick que j'ai vu à Lyon sur la tournée où il commençait par "bleu et vert", il a joué de cet instrument avec toute la générosité et l'émotion qu'il a pour l'Arménie, et ce fut un grand moment 87 . c'est depuis ce concert que je suis admirative de ce grand artiste 61 que j'appréciais déjà dans Notre Dame de Paris, et depuis un concert en appelle un autre!!!!!!! 51
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:01

moi je n'ai malheuresement pas pu voir ni enregistrer cette émission, j'espére que quelqu'un pourra la mettre sur le net, ce serai vraiment sympas en plus elle avait l'air vraiment génial, et puis je n'ai encore jamais eu la chance de voir Patrick jouer du Doudouk, ni même à quoi ressemble cette instrument de musique, enfin d'aprés ce que j'en ai compris ça ressemble un peu à une flûte c'est ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:14

Et oui Valou, tu as tout compris, allez à vendredi, je crois! 53
Revenir en haut Aller en bas
lka1141
Nouveau




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:02

Super~~~ ^^
merci beaucoup

감사합니다..^^
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:12

merci celine42 pour t'a réponse et en effet à demain enfin si on arrive à se voir et se reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:34

Tu aperçois ma photo sur l'avatar dans ce site!! Mais j'avoue que c'est assez difficile avec le monde! et tous les cas très bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:23

grrr grrr grrr
Je m'installe confortablement devant ma TV et j'insère dans le magnétoscope la cassette sur laquelle l'émission était censée avoir été enregistrée ...
Et là... Rien....... gne
Je ne sais pas si mon copain qui était missionné pour programmer l'enregistrement s'est trompé de cassette (auquel cas l'enregistrement a dû être effacé depuis Mad ).. Il m'assure avoir enregistré.
Bon, heureusement, j'avais missionné des enregistreurs de secours.
Mais du coup, je ne sais pas quand je pourrai enfin visionner cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:03

hihihi pas mal del Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:09

J'ai beaucoup aimé cette émission.Un Patrick heureux de nous faire connaitre sa ville de naissance.Et surtout très à l'aise et très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:32

je sais que je vais me répéter mais est-ce que quelqu'un peu mettre la vidéo ici Embarassed gne

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabie11
Régulier
sabie11



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:02

superbe émission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:49

Crying or Very sad Ca avait l'air trop bien, j'ai oublié ! Jvoudrais un nouveau cerveau pour noël Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mp02
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:14

moi aussi j'aimerais bien la voir cette émission.

il y a quelqu'un qui peut nous dire où la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en ville - FR3 Mediterranée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à Marrakech [Captures p5-6-7]
» Remise du Trophee de la Nuit au Lido
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: