PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit en ville - FR3 Mediterranée

Aller en bas 
+49
gloumie
vivi
kayra
cassis
chloé
christelle34
Stellou
misecata
laurette
Emy
mp02
soledad88
lka1141
Christine
M-Christine
amel
lindafiori
marie
belou
oriana
*zaza*
nane73
trognon1989
Gégé
shivette
Marine 2
fanny40
titine1968
sabie11
jacqueline carniel
Anne-So
mallau
comaurin
Vizzy
Vanessa
Isa92
annlex
Marine
del
lizouille
valou
laure42
Lili
vanessad
dedette13
celine42
Isu#BliSS
Haunted
mimipop
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:35

C'est magnifique le doudouk j'adore cet instrument!Merci patrick de me l'avoir fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:48

Le texte de la chanson"Miraval" est très poêtique .La musique de Patrick est très belle.Le tout fait que cette chanson est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sabie11
Régulier
sabie11



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:36

Dommage qu'il n'y est pas une vidéo de ce moment ça à l'air super bien.
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: une nuit en ville- france3 méditerranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:34

dommage qu'on ne puisse pas voir de vidéo
christine
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: une nuit en ville- france3 méditerranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:04

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer:

Ce matin, en allant acheter le télé loisirs, j'ai découvert en regardant les programmes que Patrick passait le vendredi 27 octobre sur france3 avec comme émission "une nuit en ...Méditérranée , une nuit en ville...Patrick Fiori ".(p123)

J'espère que cela sera diffusée en national et si ça passe je n'en raterai pas une minute.

Très bonne fin de journée.

fanny40
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:27

Super bonne nouvelle en effet! Merci pour l'info! Very Happy
Par contre, il n'y a rien sur mon programme télé, je ne sais pas si ce sera diffusé en national... L'heure prévue est déjà marquée?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:02

Je pense que c'est national car c'est marqué sur mon programme télé c'est prévu pour 1h20!!!
C'est cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:06

Ha ben c'est normal qu'il soit pas marqué sur le mien alors, ils mettent juste les 2 trucs principaux de la soirée de la semaine qui vient!
Ha ben alors c'est génial, tout le monde va pouvoir enfin voir cette fameuse émission!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:48

Super !

Avec Teva en plus la soirée du 27 octobre va être bien rempli... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:22

Ah superbe news ca ! merci car j'aurai jamais pensé à regarder le programme à cette heure là sur France3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:47

Alors ça, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! bounce Je pense qu'il s'agit bien d'une diffusion nationale, parce que moi je l'ai aussi dans mon programme télé!! C'est cool pour démarrer ma semaine de vac, après la semaine de partiels!!! Very Happy Par contre, le sujet avec Patrick dure combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:26

mimipop a écrit:
C'est vrai que ca à l'air d'une superbe émission ! 1h en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Régulier
Isu#BliSS



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:29

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:23

Excellent !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:49

Merci pour cette bonne nouvelle...trop cool... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:42

Merci pour cette bonne nouvelle ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:44

c'est chouette ça!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:16

merci c'est génial ça Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
trognon1989
Nouveau




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:59

merci je vais enfin pouvoir voir cette émission!!! Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:57

Grace à toutes vos informations on va pouvoir suivre cette émission.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:55

Trop bien!Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
sabie11
Régulier
sabie11



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:57

Je pense qu'on va se régaler!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:09

Cette émission dure vraiment 160 mn? C'est ce qui est indiqué sur le site de France 3.
Ca me paraît beaucoup mais si c'est le cas, tant mieux!

EDIT: Je réponds moi-même à ma question, après avoir lu plus attentivement le descriptif de l'émission programmée à 1h20 et intitulée "Une nuit... en Méditerranée".

Au sommaire: «Une nuit en ville... Patrick Fiori». En compagnie de Patrick Fiori, rencontre avec Florence Arthaud et Franck Fernandel, avec qui le chanteur a débuté. - «Rendez-vous à Porquerolles 2006». Les coulisses d'un rendez-vous incontournable du jazz avec Archie Shepp et Aldo Romano. - «La Fiesta à jamais». Au programme entre autres de la Fiesta des Suds: Tiken Jah Fakoly, Amadou et Mariam, le groupe d'électro occitan Dupain ou encore Anaïs.

Si je comprends bien, il y a donc plusieurs reportages dans la même émission, dont le fameux reportage "Une nuit en ville".

Merci de me confirmer si je me trompe... Il faut que je briefe mon "enregistreuse" Wink


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:20

A mon avis ils ont mis un "1" en trop! lol Je crois qu'elle dure une heure! (Ce qui est déjà pas mal! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en ville - FR3 Mediterranée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à Marrakech [Captures p5-6-7]
» Remise du Trophee de la Nuit au Lido
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: