PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+69
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elea
Régulier
Elea



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:08

A l’automne prochain, le site de Patrick va subir un (indispensable) lifting. On va changer le décor et celles et ceux qui le souhaitent pourront participer à cette rénovation. Pour cela il faut nous adresser votre proposition de charte graphique . La personne dont la proposition sera retenue par Patrick se verra attribuer un « golden Pass » qui lui permettra d’assister gratuitement à tous les concerts de la prochaine tournée. Elle pourra également, si elle le souhaite, rejoindre l’équipe de bénévoles qui gèrent le site officiel.

Il vous est demandé de réaliser une maquette statique de la page d’accueil et d’une page courante du site que vous proposez (de préférence la page actualité composée avec des informations fictives). Pour cela vous utiliserez le logiciel de création graphique que vous souhaitez. Il n'est pas indispensable de "connaitre" la programmation de pages web mais simplement savoir dessiner et avoir des idées. Les dimensions de vos deux pages seront identiques et au maximum de 1024 x 768 pixels. Vous pouvez également créer vos pages sur papier (format A4), les scanner et nous les envoyer.
Si votre proposition prévoit des animations vous devez les décrire avec précision et faire figurer sur votre maquette la première image de l’animation.
La liste des postes du « menu » est laissée à votre initiative. Vous devrez cependant décrire avec précision ce que comporteront les pages pointées par les différents items du menu.
Vous pouvez faire plusieurs propositions.
Veuillez indiquer avec le plus de précisions vos coordonnées et rédiger un texte dans lequel vous présenterez vos pôles d’intérêt et nous fournirez quelques éléments nous permettant de vous connaître un peu.
La date limite pour l’envoi de vos projets sera indiquée en page actualité du site.
Pour toute information complémentaire ou pour envoyer vos propositions : contactez Mattieu par mail à la BAL suivante :
charte-graphique-04@corsicadream.com

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:11

moi perso j'y pense pour participer a ce projet ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:22

bon courage aux participants moi perso par manque de temps je m abstient.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:24

J'y pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:57

oh cool! il va falloir faire fonctionner nos petites méninges! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:37

Et le jeu en vaut la chandelle, faut juste Les bonnes idées! Bonne chance à tous ceux qui vont y participer.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:39

C'est clair que la récompense n'est pas mal du tout!! Very Happy Shocked
On va y réfléchir... 43
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:50

Au travail...moi je sais pas faire mais vous vous êtes de vrai PRO....je sais qu'une d'entre vous va faire un truc top et va gagner cheers et puis la récompense vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:28

C'est tentant mais je ne crois pas que j'aurai le temps de participer Neutral

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:32

bonne chance a celle et ceux qui vont y participer
moi perso je n'ai n'y le temps n'y le talent
bonne chance a tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

c'est clair que c'est trop une super idée ! dommage que je soit une quiche pour ce qui est de la création et des idées mais j'y pense tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:54

oui une de vous y arrivera sûrement ; moi je ne m y connais vraiment pas en informatique pr le faire mais c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: communiqué   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:04

j'aimerais trop participer mais j'suis pas tres douée en dessin
dommage le cadeau est vraiment excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:30

bonne chance à celles qui participeront ! la recompense est vraiment interessante! pour ma part je ne participerai pas je n'ai pas ce talent ! bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:51

je ferait en sorte d'y participer meme si le temps ne me le permette pas,je consacrerais quelques heures en soiree,c 'est avec plaisir de mettre la main a la patte,tu le merite.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
didine



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:41

quelle opportunité le site donne à ses fans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:56

didine a écrit:
quelle opportunité le site donne à ses fans ....

OUI l'idée est vraiment intéressante, mais cela va peut - etre créer des "tensions" (jalousies, etc), et faire d'autant plus des clans, je le crains...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:00

De toute façon quoiqu'ils proposent il y aura toujours des mécontents et des jalousies. Dans tout jeu, que se soit sur internet ou ailleurs, il y a toujours des jaloux....c'est désolant.

Edit : en relisant mon message j'ai trouvé qu'il était pas agressive mais pas doux non plus...évidemment ce n'était pas contre toi Sophia Wink juste pour suivre ton post.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:16

moi je pense qu'il n'y a pas de jalousie à avoir ou d'histoires à faire ! la personne qui gagnera l'aura bien mérité car le travail n'est pas facile, il faut des idées et tout
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:39

comme vous le dites, quoi qu'il arrive il y aura toujours des jalousies entre les fans!
aLors, moi je dis : chacun pour soi !! ne pensez pas aux autres mais a vous meme, si vous voulez gagner, mettez le paquet et ne cherchez pas a connaitre les pensées et opinons des autres fans. zen

Alors moi, je vous laisse le message suivant : que le meilleur gagne ! Je serai heureuse pour la personne qui remportera la victoire, et que ce soit quelqu'un que je connaisse ou non, je serai très ravie pour elle ( et à aucun moment je ne serai jalouse, mais plutot heureuse pour elle, cette personne aura bien mérité cette récompense) 1

Allez!! bon courage a vous!! 1
(moi je ne ferai pas partie de cette expérience car je ne fais plus partie du site off "ayant dite des choses vraies qui n'ont pas plus", mais bon je n'ai aucun regret) 83
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:25

vivie a écrit:
moi je ne ferai pas partie de cette expérience car je ne fais plus partie du site off

Parce qu'on ne peut pas participer si on n'est pas inscrit au forum du site?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:10

ah ben tiens! bonne question que je me suis pas posée!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:24

Je pense que tout le monde peut y participer, inscrit ou pas inscrit, non Question
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:38

c'est la bonne question a poser !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:45

affraid c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vous laisse ma place! Very Happy
moi et l'informatique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: