PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+69
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
piou2a
Régulier
piou2a



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:49

je pensse quil est tamp de "lifter" le site off de le remaitre au gout du jour , dy maitre tout ce qui concérne Pat , les chansons biensur mais aussi ses engagements , les assos qu il soutiens etc...

et je trouve super qu ils fasse participer les fans
j ai hatte de voir le resulta
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219
Membre avancé
vanessa1219



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:05

Je pense qu'avec encore un tout petit peu de patience, les changements du site arriveront...ca doit quand même être un sacré boulot de tout devoir refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:20

Corsica sur le forum officiel:
Citation :
Je suis désolée de vous contredire, mais notre équipe gère le site de Patrick. Cela veut dire que nous appliquons des règles définies en collaboration avec l’équipe de Patrick. Mais en tout état de cause, c’est bien Patrick qui décide au final, c’est lui qui choisit une option plutôt qu’une autre.
Pour ce qui est du « relookage » du site, nous sommes comme vous : nous attendons une décision. Nous avons fait des propositions pour « l’architecture » (rubriques, ordonnancement des pages, etc..), mais le choix du graphisme revient à l’équipe de Patrick. Il est probable que la préparation du prochain album soit une des causes du retard, non pas à cause du surcroît de travail, mais plus probablement en raison de la probable nécessité que le look du site soit en rapport avec la « couleur artistique » du prochain album. Mais sur cette question, c’est le mystère le plus complet…. Logique, pour l’effet de surprise, le secret est bien gardé !

Citation :
Les options du nouvel album seront décidées bien avant sa sortie. Selon mon hypothèse, le choix pourrait se porter sur un design « compatible » avec l’esprit de cet album, laissant une possibilité de le modifier facilement à l’occasion de la sortie. Mais cela n’est qu’une hypothèse …. !

On va attendre encore.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:11

Ha un nouvel album en préparation???? j ai déja hatte..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boo57
Nouveau




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:47

Patience; patience
mais je suis ok pour y retrouver les engagements de Patrick sur le site
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Nouveau




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:43

super nouvelle tout cela et la preparation du nouvelle album es peu etre celui dont il a parlé au tnt show ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:15

Coucou me revoilà parmi vous après quelque temps d'absence je trouve qu'il serais vraiment temps de remettre le site officiel au gout du jours car c'est quand même une mauvaise pub pour pat de laisser ce site a l'abandon comme il le font. J'espère que sa va ce faire rapidement en tout cas. Bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:32

je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:15

Je suis aussi d'accord mais bon cela ne sert à rien de le mettre ici, on ne sait pas y faire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:51

Citation :
Corsica 23 juin 2008 à 16:20:41

Pas de nouvelles... Alors, en attendant nous avons décidé de nous mettre au travail pour changer (provisoirement et à notre initiative) le look du site (histoire de ne pas perdre la main !)Rendez-vous début juillet pour un nouveau design et peut-être quelques nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:59

J'ai hâte de voir ce nouveau design et ces petites nouveautés! flower
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:26

vivement le debut juillet j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:33

moi aussi j'ai hate de voir ce tout nouveau decor .. je le verrais que le 16 juillet pas avant Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad lol .. bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:50

SUPER !!!!!!

nouveau décor du site vers le début juillet.

nouvel album peut-être pour la fin de l'année

et peut-être nouvelle tournfée pour 2009, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:49

Ha ba c'est cool ça depuis le temps qu'on l'attend. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mwistiti
Régulier
mwistiti



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:47

ca doit etre normalement pour maintenant les modifications?
on est mi juillet!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:58

Citation :
Corsica 15 juillet 2008 à 09:13:42
Il en faut de la patience.... Cela fait un "certain temps" que nous avons achevé le relookage provisoire du site ainsi que la mise au point des petites nouveautés. Nous attendons le "feu vert" de Patrick pour le mettre en ligne. Cela ne saurait tarder... quelques jours au plus.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:02

aa cool vivement!^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:19

grrr Peut être qu'un jour on aura une nouvelle version du site...mais bon faut vraiment pas être pressée...depuis le temps que le concours a été lancé...même si je sais que changer un site prend du temps, (surtout s'il le fait en fonction du prochain album) ça commence à faire long. J'ai participé à ce concours et j'aimerais au moins qu'on sache qui a gagné, ou quand il pense changer le site, histoire de pas poireauter pour rien...42
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:57

Citation :
Corsica 16 juillet 2008 à 18:26:15
C'est fait ! Patrick a validé le design du nouveau site provisoire. Il devrait être en ligne jeudi au plus tard (puisqu'il comporte un nouveauté qui prendra tout son sens pour le concert de Saint Louis).
Nous vous rappelons que le vrai nouveau site verra le jour à l'occasion de la sortie du nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:07

ah quand même. Il va y avoir un peu de changement sur ce site! Vivement demain alors!! merci pour l'info Fanny
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:14

Ah je suis contente que a aille un peu bouger!! vivement demain mais domage que je soit pas a st louis pour voir de quoi il en retourne. Bon bah plus qu'a aller sur le site demain bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:14

Merci pour l'info et vivement demain communiqué (site off) - Page 3 Invision-Board-France-251
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:47

fanny40 a écrit:
Citation :
Corsica 16 juillet 2008 à 18:26:15
C'est fait ! Patrick a validé le design du nouveau site provisoire. Il devrait être en ligne jeudi au plus tard (puisqu'il comporte un nouveauté qui prendra tout son sens pour le concert de Saint Louis).
Nous vous rappelons que le vrai nouveau site verra le jour à l'occasion de la sortie du nouvel album.

Prendra tout son sens pour le concert de saint louis confused ...Une webcam pour voir certaines chansons en live...ben quoi on peut toujours réver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:55

Merci pour les infos!!
Reste plus qu'à attendre encore un peu mais ne rêvons pas une webcam live ça serait trop beau!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: