PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:59

Ben nous allons patienter et découvrir ce bijou dans un nouveau contexte ... Question

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:16

a ouais!!! cheers
un live de patrick!!!!!!!!!!!!
ce serai trop bien!je le regarderais toutles jours! 1
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:13

en tout cas moi je n'ai pas d'idée sur ce "nouveau concept" dont vous parliez plus haut
au moins ce sera la grande surprise, j'espère qu'elle sera agréable mais bon je n'en doute pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glycine26
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:45

Je viens de lire ! Un nouvel album ?? déjà. Je trouve que c'est rapide même si certains me diront le contraire. En tout cas je l'attend au virage lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:51

moi j'est toujours peur d'etre déçu mais je ne l'est encore jamais été!!!! cheers

je lui fait confiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:44

Extrait d'une interview donnée par Patrick pour le concert de Lezignan (voir dans la partie Récits)

Citation :
Nous sommes partis sur les routes depuis longtemps et nous prenons tellement de plaisir que nous aimerions poursuivre la tournée encore très logntemps! Mais je dois arrêter en septembre prochain afin de préparer mon nouvel album. D'ici là, nous allons continuer de nous régaler avec le public!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:27

ah qu'est-ce que j'ai hâte de l'entendre ce nouvel album! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:28

ça fait plaisir! et puis c est une confirmation; bon courage à patrick et si ce n est pas le noêl de cette année ce sera plus tard on préfère la qualité et on sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:02

Oui les bonnes choses valent la peine d'attendre mais il ne faut pas nous mettre trop l'eau à la bouche non plus sinon je vais me languir très vite de découvrir ce nouvel album. Bon courage à Patrick en tout cas. Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kelly62
Nouveau
kelly62



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:43

j'attends avec impatience son nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: geniaaaaaaal !!!   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:31

quel bonne nouvelle ! ce qui serait sympa c'est que le nouvel album arriverait en meme temps que le dvd ( decembre 2007 ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:38

Je ne voudrais pas gacher ta joie mais l'idée du dvd semble etre tombée a l'eau :s
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:44

55 quoi le dvd tomber a l"eau
alors pourquoi a des concerts il y avait des camera qui filmait ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:46

C'est un membre de l'équipe de Patrick qui filmait
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:20

hé oui hélas Crying or Very sad le projet du dvd est tombé à l'eau.
dimanche après le concert, nous avons parlé avec Jeannot (l'homme à la lumière), il a bien confirmé qu'il n'y aurait pas de dvd...
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:36

flower merci nanou et mimi de m'avoir répondue si vite vous etes adorable , mais ces quand meme une mauvaise nouvelle depuis le temps que l'on attend ce dvd mais quand est ce que l'on aura enfin droit a ce merveilleux cadeaux
mystere et boule de gomme zut a la fin Embarassed
bisou
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:40

Oh oui quel dommage ! je pense que toutes les fans de patrick auraient eu 1 merveilleux cadeau de noel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:21

ah oui franchement c'est nul! on se faisait une telle joie d'avoir un dvd! Mad
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:28

Je suis très déçue, je comptais sur un dvd aussi pour revivre les émotions des "live" et se souvenir de ces instants magiques passés en compagnie de toute l'équipe ..

C'est vraiment dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurene
Régulier
laurene



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:15

oh non...
pourtant qd on voit l'energie sur scene, on reve d'en concerner un peu
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:21

conserver tu veux dire mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:06

soledad88 a écrit:
mdr Sophia!! Il pourrait y avoir l'interview filmée des questions qu'on peut poser dans l'open disc, point de vue vente : ceux qui ont acheté l'open disc et qui ont posé des questions seraint obligés d'avoir le prochain album s'ils veulent les réponses à leurs questions.

Je trouve ton idée pas bete Soledad!!!Very Happy
Bon visiblement, il n'y a pas de DVD ET M***!!!Evil or Very Mad
Sachons néanmoins nous montrer PATIENTS, je pense que tout nouvel album de Patrick est un futur "bijou"!I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:26

Moi aussi j'aurais bien aimé un DVD d'autant que je n'ai jamais pu aller le voir en concert...et comme vous j'attend son nouvel album avec impatience, je lui fais confiance pour nous concocter un super truc!!
De toute manière quoi qu'il fasse je suis sûre que je ne serais jamais déçue!
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Nouveau
celine69



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Prochain album (Infos Page3)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:35

vivement le nouvel album!
allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:34

On va peut être le laisser se reposer, après deux ans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: