PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:49

La sortie pour Pâques pour Noël ça fait un peu court... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:17

Marine a écrit:
une comédie musicale à lui tout seul, des chansons écrites que par différents auteurs, un recueil de poèmes, un album mi-live mi-studio, on pourra voter pour les thèmes qu'on veut, des comptines pour enfants... y'a beaucoup de possibilités!! mdr

euh...des chants de Nawël santa pour l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:20

ce serait vraiment génial! alors vivement la fin de l'année! sunny
Revenir en haut Aller en bas
delphine_michel1307
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Revez pas   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:41

Je suis desolé mais à mon avis cette info est venu de nulle part car patrick sortiras pas un album en 2008 ou alors tres tard dans l'année voir debut 2009 je sais pas d'ou est venu votre info mais bon patrick sort 1 album tous les deux ans et demi a peu près, faite le compte les amis
Revenir en haut Aller en bas
delphine_michel1307
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: bon ok   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:43

je souhaite que jean jacques laisse patrick trankill car depuis chrysalide je reste avec un gout de trop peu se sont des chouettes album mais rien a voir avec le chrysalide qui a se jours reste le best

autre rappel: merci de faire attention à l'orthographe et de rester compréhensible de tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:27

delphine_michel1307 a écrit:
Je suis desole mais a mon avis cette info est venu de nulle part car patrick sortiras pas un album en 2008 ou alors tres tard dans l'annee voir debut 2009 je sais pas d'ou est venu votre info mais bon patrick sors 1 album tous les deux ans et demi a peu pres faite le compte les amis

Cette info n'est pas venue de nulle part mais de Patrick lui même lors d'une interview dans un journal puis à la radio sur France Bleu samedi.
Les sorties d'albums ne sont pas forcement planifiées tous les 1 an, 2 ans...c'est selon la créativité de l'artiste Razz
Donc normalement fin 2008, voir début 2009 on va dire.
Voila "mon ami" Smile Laughing

Quant au "concept"...vive l'imagination Very Happy Proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:06

Moi je penche bien pour quelques titres en live... en fait j'espère!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:11

Ccil a écrit:
Moi je penche bien pour quelques titres en live... en fait j'espère!! Very Happy Very Happy Very Happy

moi aussi ccil j'avais la meme "idee"ou peut etre un album en live mais ca m'etonnerais fort.bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:11

j'avoue n'avoir aucune idée sur l'idée de nouveau concept ! je ne sais pas ce que patrick nous prépare mais ça donne encore plus envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:08

Le botin en chanson qui dit plus nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:15

moi il me fait peur ce mot "concept" enfin nous verrons bien ce que le cerveau de patrick et ceux de toutes son equipe ont bien pu nous pondre comme idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:34

C'est vrai qu'on se pose des tas de questions pour ce nouvel album...l'avenir nous le dira....en tout cas je ne pensais pas qu'il allait sortir si vite et c'est une bonne nouvelle.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:02

C'est vrai que l'expression "nouveau concept" laisse imaginer de nombreuses choses.
Peut être un cd live ou un best of (bien que ça soit pas très nouveau comme concept Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:46

En effet, ça fait un peu peur...
Je verrais bien des morceaux live...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:33

oui mais si l'album est vraiment prevu pour les fêtes Shocked il n'y aura sans doute pas de DVD a moin qu'il nous fasse 2 surprises nouvel album+ DVD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:04

Oui mais si c'est un nouveau concept, on ne trouvera jamais puisque c'est nouveau.
Bon ok je l'ai mérité eluboulet
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:31

Bah oui mais "un peu particulier" ca veut pas forcément dire "nouveau", jsais pas, peut-être que si finalement Laughing ! Il aurait pas du dire ca Patrick, il en a trop dit ou pas assez, ca va être long d'attendre comme ça lol, surtout en se creusant la tête pour imaginer ce que ca sera.
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:48

soledad88 a écrit:
Bah oui mais "un peu particulier" ca veut pas forcément dire "nouveau", jsais pas, peut-être que si finalement Laughing ! Il aurait pas du dire ca Patrick, il en a trop dit ou pas assez, ca va être long d'attendre comme ça lol, surtout en se creusant la tête pour imaginer ce que ca sera.

ouais voilà ça nous fais patienter de chercher Laughing en tout cas moi je n'ai aucune idée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:05

C'est tout le charme de l'attente d'une sortie d'album ! lol !
Ca fait cogiter Razz

On peut toujours proposer ca c'est sur ! Mais c'est vrai que bp d'entre nous ont bien envie d'une partie live même si un album avec que des nouvelles compositions et collborations avec toute l'équipe me dit bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelaetitia
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:42

sa serrai super qu'il sorte rapidement le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
pecto
Régulier




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:11

génial un nouvel album ça c'est super super!!!!!

je me réjouis de l'avoir et le dvd aussi

je sais pas q'il y a un sujet là dessus mais entre parenthèse le nouveau desing du forum est superbe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:29

Je pense pas que se sera un live sinon il ne serait pas allé en studio. S'il parle de concept ça veut dire que l'album contiendra des chansons qui parlent d'un même thème enfin à l'origine ça veut dire ça! Par contre l'album je pense pas qu'on l'aura avant 2009 ce qui est déjà tot!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:34

mimipop a écrit:

Retranscription d'une interview de Patrick sur France Bleu le 09/06/07 avant le concert à Metz (TGV).

fanny40 a écrit:
Il est sorti de sa maison de disques il y a une semaine à peu près. Ils sont un peu désespérés car le marché du disque est une vraie catastrophe mais il reste les concerts vivants.
Il a dit qu'il arrête la tournée fin août, qu'il se repose une dizaine de jours et qu'il attaque l'album en septembre et le termine en octobre.
Il sera peut-être disponible pour noël pour les fêtes. 1
Ce sera un album concept un petit peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: idée   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:58

concept moi j'ai cru comprendre qu'il allait faire des reprises en italien ou de chansons italiennes??,, je sais pas, il collabore avec de nouvelles auteurs, voili mes infos, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:00

Oui, ce serait bien qu'il s'entoure aussi d'une nouvelle équipe, et qu'il est de nouveaux auteurs! Ca permettrait d'apporter quelque chose de vraiment nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: