PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvel Album   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:03

Voila deux ans que nous n'avons aucune nouvelle de notre patrick au sujet de la nouvelle sortie de son album, penser vous qu'il y en aura bientot un nouvelle album? Personnellement je l'espère et avez qui pensez vous qu'il l'écrira?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvel album   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:21

Bonjour Angélique

Patrick vient de terminer une tournée qui a duré 18 mois. Laissons-lui le temps de ce reposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:25

Oui en effet, mais je sais pas pour vous, mais j'aimerais tellement entendre de nouvelle chanson, cet homme a la voix d'un ange, ses textes touches les gens au plus profond de leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:32

Merci

Oui je sais, mais je regrette de n'avoir jamais pu assister a un de ses concert, mais je trouve dommage qu'il n'en est fais que quelques un dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:45

Le plus simple dans ces cas là n'est pas d'attendre qu'il vienne à toi mais d'aller à lui. De faire quelques kilomètres lorsqu'il passe dans le département voisin par exemple. Forcément cela tombe mal pour toi car il finit tout juste sa très longue tournée. Il lui faut le temps de monter la prochaine. Mais moi personnellement je ne sais pas où il trouve toute cette énergie car il ne demande pas beaucoup de repos visiblement. alien
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:24

On parle du prochain album de Patrick dans ce topic, pas de sa tournée, merkiii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:20

Pensez vous qu'il va retravailler avec Mr JC Goldman? :love:
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:40

Donc l'album en italien est comfirmé.. si ça vient de deux sources différentes ce serait étonnant que cela soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:42

M-Christine a écrit:
Donc l'album en italien est comfirmé.. si ça vient de deux sources différentes ce serait étonnant que cela soit faux.
Sauf s'ils se sont renseignés sur le net et qu'ils ont vu cela écrit sur des forums...!?
Bon ok j'essaye de me rassurer comme je peux parce qu'un album en italien ne me dit vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:45

oui, rien n'est sur encore je pense...!

En tout cas j'espère aussi car l'idée ne me rejouit pas des masses non plus...enfin patientons nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:00

Le cris du coeur... naaaaaaaaaaaaaaaaan pas d'album en italiennnnnn mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:54

je suis comme vous les filles! un album en italien ne me dit trop rien!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:35

un album en italien??? Pourquoi????scratch
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:15

Pitié Patrick!!!! PAS CA!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Régulier
Norah



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:35

ca ne me plairait pas non plus,j'espere que c'est une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:22

Lili a écrit:
M-Christine a écrit:
Donc l'album en italien est comfirmé.. si ça vient de deux sources différentes ce serait étonnant que cela soit faux.
Sauf s'ils se sont renseignés sur le net et qu'ils ont vu cela écrit sur des forums...!?

Clair ! Les medias repètent parfois les infos entendus par ci par là.
Moi je m'enflamme pas trop car dans un premier tps il devait commencer l'enregistrement en septembre puis dans une interview plus récente, il parle de concerts et de l'album pour fin 2008 donc ca change !
Pe qu'avec le succès du single, les plans ont été modifiés Smile

Attendons plus d'infos officielles Very Happy

Ce n'est pas un concept qui m'attire mais on verra ce que ca donne si ca se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:27

il parlera de ses projets chez Cauet peut etre

nous serons fixés
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:54

j'ai pas tout suivi, l'info a été dite ailleurs depuis ?
j'espère que jeudi on aura des infos chez cauet
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:04

oui, un article posté dans le sujet du single "4mots sur un piano" en parle quelque peu, c'est par ici:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/News-f2/Prochain-single-4-mots-sur-un-piano-En-vente-t1605-615.htm

mais pour parler de l'album, merci de rester dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:31

Vizzy a écrit:
oui, un article posté dans le sujet du single "4mots sur un piano" en parle quelque peu, c'est par ici:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/News-f2/Prochain-single-4-mots-sur-un-piano-En-vente-t1605-615.htm

mais pour parler de l'album, merci de rester dans ce sujet Wink

ah d'accord merci ! et bien j'espère que nous en seront plus jeudi chez cauet pour ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: