PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:34

QUOI pas de DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad
je sus degouter.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement qu' il y a quand même un CD....j'ai hate 83
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:41

C'est Super Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:09

Ne perdons pas espoir, Patrick sait que l'idée d' un Dvd nous tiens à coeur donc peut-être que cela va mieux s'organiser pour la prochaine tournée et qu'ils réussiront enfin à le réaliser. cat
Revenir en haut Aller en bas
maymay43
Nouveau
maymay43



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:42

merci pour l'info ! j'espère qu'il arrivera vite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:12

zut je viens d'apprendre pour le dvd c'est vraiment dommâge mais je trouve ça étonnant car j'ai entendu dire qu'après son dernier concert Patrick prévoyait des surprises donc à votre avis c'est quoi mis à part un nouvel album?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:49

aucune idée mais quoi que cela puisse etre j'attends sa avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:18

Alors voilà ce que je viens tout juste d'entendre à Sud radio en Belgique. tout d'abord ils ont passé qu'il neige sur ma vie et à la fin ils ont dit 'Patrick Fiori qui risque de revenir très bientôt sur les ondes avec un nouvel album sur les grands classiques de la chanson italienne..' pour une super nouvelle c'est une super nouvelle. Il a même ajouté que quand il en saurait plus il en ferait part aux auditeurs. je suppose qu'il n'aurait pas lancé ça comme ça il doit avoir ses sources. cheers bounce bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:24

merci pour l'info marie christine si c'est ca ca va etre super 1 1 mais attendons d'autres infos... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:41

M-Christine a écrit:
Alors voilà ce que je viens tout juste d'entendre à Sud radio en Belgique. tout d'abord ils ont passé qu'il neige sur ma vie et à la fin ils ont dit 'Patrick Fiori qui risque de revenir très bientôt sur les ondes avec un nouvel album sur les grands classiques de la chanson italienne..' pour une super nouvelle c'est une super nouvelle. Il a même ajouté que quand il en saurait plus il en ferait part aux auditeurs. je suppose qu'il n'aurait pas lancé ça comme ça il doit avoir ses sources. cheers bounce bounce bounce Very Happy Very Happy


Cool cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:44

Pas mal! Attendons d'en savoir plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:08

ah ouais ? cool Laughing
enfin bon attendons une confirmation sur mais si c'est ça moi ça me va très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:33

Oh trop bien si le présentateur ne se trompait pas!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:04

Si c'est en italien ca va être plus difficile pour retenir les paroles Very Happy moi à part 'come va' 'va bene' 'ciao et 'bongiorno' je suis très limitée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Régulier
Bina



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:24

Etant d'origine italienne, je n'aurais pas trop de problèmes à retenir les paroles!! Quel beau cadeau si cela se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:30

oui c'est sure si c'est en italien ca va etre dure a retenir les paroles mais bon on essayera de faire un effort pour les apprendre... loll bisous
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:48

Bina nous feras les traductions....!!!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:56

moi je pourrais vous faires quelques traductions car je ne parle pas l'italien mais je le comprend... Razz Razz lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:32

Oh ben ça serait pour moi enfin une occasion de me mettre à l'italien. lol! Affaire à suivre...Et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Merci pour l'info!! On essaiera de retenir les paroles du refrain et pour les couplets on fera un peu de yahourt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:41

Ah oui c'est bon le yahourt ! 46 Peut-être qu'il va lui même faire des traductions en français pour faire des chansons mi-italiennes mi-françaises? niark
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:04

mmmouais, je reste perplexe, j'attend de voir le résultat..De nouvelles chansons c'est pas mal aussi... mais il ne doit pas avoir eu le temps d'en préparer..Pourquoi tant de précipitation a le sortir cet album? Il veut profiter du succes de 4 mots? Va savouar Razz
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:25

J'adooooooooooore quand il chante en italien wub
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:40

si cette information venait à être confirmée, il va falloir se mettre à l'italien parce que moi je n'y connais rien, à part "bonjour" et "au revoir"! enfin on verra bien, soyons patientes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:55

Maintenant ils n'ont pas dis si il chanterait en italien ou en français mais bon je suppose que ce sera en italien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:12

Il a été indiqué sur les grands classiques de la chanson italienne, cela ne veut pas forcément dire que toutes les chansons seront en italien. Peut-être qu'il fera moitié français moitié italien ou peut être entièrement français, il se trouve que son plus grand public parle français et même pour les concerts à venir je le vois mal chanter que de l'italien. Je trouve ça étonnant qu'il fasse un album complet de chansons italiennes ou bien de reprises, enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: