PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fan102
Nouveau
fan102



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:07

Y a encore aucune date à propos d'une sortie éventuelle alors? j'me posais justement la question hier après le concert. J'ai bien hâte en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:09

Non pour le moment, les seules infos sûres que l'on a viennent d'une interview de Patrick retranscrite par Fanny :

fanny40 a écrit:
Il est sorti de sa maison de disques il y a une semaine à peu près. Ils sont un peu désespérés car le marché du disque est une vraie catastrophe mais il reste les concerts vivants.
Il a dit qu'il arrête la tournée fin août, qu'il se repose une dizaine de jours et qu'il attaque l'album en septembre et le termine en octobre.
Il sera peut-être disponible pour noël pour les fêtes. 1
Ce sera un album concept un petit peu particulier.

C'est mystérieux et approximatif pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:56

En écoutant l'album "si on chantait plus fort" tout à l'heure, il m'est venu une tite idée (oui oui j'aime bien essayer de deviner). Patrick avait parlé d'une comédie musicale qui ne s'était pas faite dont "simplement beau" était un des titres. Peut-être qu'il reprendrait ces titres mais chantés par lui même, pourquoi pas? Oui bon, ca serait un peu bizarre de le faire seul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:51

Je pense surtout que cela prend beaucoup de temps, et si ça sort pour les fêtes, patrick aura vraiment beaucoup de travail sur un temps concentré; ce sera à nous de le détendre après lol! ou peut être des reprises comme avait fait florent pagny dans son album "récréation"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:13

un album de duos ? j'aimerais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:20

Ha oui tiens, ça pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:14

un album de duos avec ses fans talentueuses??... Rolling Eyes ok je rêve lol 81
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:01

C'est vrai qu'un album de duos serait pas mal! Ou alors des reprises, de je ne sais pas quoi, mais des reprises.... Very Happy
Mais ce que j'aimerais le plus, comme beaucoup, ce sont des lives!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:33

Pas trop pour des reprises moi, je préfère de nouvelles chansons! Sauf si ce sont des Lives oui! Very Happy
Enfin de toute façon, on ne risque pas de le savoir avant quelques mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Nouveau
Dine



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:26

Ah que j'ai hâte à ce nouvel album... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:20

moi je m'imaginais un cd style dual disc avec en face A un best of (avec quelques inédits quand même...) et en face B un live.
De toute façon quoiqu'il fasse ça me plaira, je suis pas difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:33

et bien vous en avez des idées dites donc ! Laughing moi aucune idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:07

comaurin a écrit:
moi je m'imaginais un cd style dual disc avec en face A un best of (avec quelques inédits quand même...) et en face B un live.
De toute façon quoiqu'il fasse ça me plaira, je suis pas difficile Very Happy

Oui moi aussi j'aime assez bien cette idée!! Very Happy
Ce serait pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
number5
Régulier
number5



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:01

J'espère qu'il refera un Dual DIsc, avec CD et DVD en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:54

comaurin a écrit:
moi je m'imaginais un cd style dual disc avec en face A un best of (avec quelques inédits quand même...) et en face B un live.
De toute façon quoiqu'il fasse ça me plaira, je suis pas difficile Very Happy

ce sera fantastique! je crois, on doit parler avec lui et dire luinos idées... Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:44

Des duos ca serais pas mal, mais j'aimerais bien aussi un live Laughing Idea pour pouvoir l'admirer, ralala 14
Revenir en haut Aller en bas
mayenne
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:27

des duos comme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:41

mayenne a écrit:
des duos comme?

MOI ET LUI: flower mdr mdr mdr Bah quoi j'ai le droit de rever... wub wub lol!

Gros Bisous Mayenne!3
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:25

mdr Sophia!! Il pourrait y avoir l'interview filmée des questions qu'on peut poser dans l'open disc, point de vue vente : ceux qui ont acheté l'open disc et qui ont posé des questions seraint obligés d'avoir le prochain album s'ils veulent les réponses à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:39

moi j'aimerais quand même mieux que les chansons soit des nouvelles! Very Happy
mais si il y a quelque reprises c'est pas trop grave!^^

++
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:46

moi aussi je préfèrerai de nouvelles chansons mais des live me tenterai bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:03

Il ya tellement de possibilités et d'envies que je prefère ne pas speculer par peur d'être eventuellement décue Very Happy
J'attend plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:42

pareil que toi, mais j'adorerais qu'il sorte un nouvel album très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:24

j'aimerais aussi beaucoup la prochaine sorti d'un nouvel album
mais ce que j'aimerais c'est un dvd live avec " the déhanché " de monsieur patrick , avec ses crises de délires sur scénes enfin tous ces merveilleux moments magiques que monsieur patrick peut nous faire vivre
bisou
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:29

ah oui un live, je signe aussi direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: